Judge Death

Dernières publications

RSS
1 mars 2008 à 16:10 - Messages
:doute:Bientôt y'en a qui demanderons ici sur JoL si ils peuvent aller pisser.... !... Lire la suite
16 novembre 2007 à 09:31 - Messages
Je ne me cache pas, je joue vraiment très peu et c'est souvent très déconcertant de lire le language codé employé....Toujours a... Lire la suite
Je n'ai pas parlé de JOL....sinon voila, moi y'en a comprendre mieux ! ;)... Lire la suite
14 novembre 2007 à 14:53 - Messages
Pouvez traduire svp ?J'y pige que couic à vos termes ésotériques, moi qui ne suis qu'un joueur occasionnel (ah oui j'aurais dû ... Lire la suite
Non, non c'est pas dans le patch note, c'est dans les détails techniques employés ici-bas que je m'y perd ! Entre termes anglo-... Lire la suite
28 septembre 2007 à 09:10 - Discussion
Bonjour Je suis actuellement chez Orange et j'ai l'offre basique 1 megamax + l'option "Joueur" qui améliore le ping pour les je... Lire la suite
24 septembre 2007 à 21:23 - Messages
Bonjour,Bonjour je cherche la musique du tout début de Destination Finale 3, la scène d'intro avec la machine de foire et la bo... Lire la suite
Cela ne correspond pas, mais je ne les ai pas tous trouvés........(les égouts et les odeurs...... :chut: )... Lire la suite
1 septembre 2007 à 23:19 - Messages
Lol c'te bouse quand même, on nous bassine ouais la bombe va tuer du monde fioulala c'est New York quand même, et là paf émotio... Lire la suite
13 mai 2007 à 10:50 - Messages
Bof, ils ont du mal à la scier leur contrebasse là....Mouais autant j'aime bien des trucs de métaleux là c'est un peu brouillon... Lire la suite
2 mai 2007 à 06:30 - Messages
Quelqu'un y joue à la version Online du TCG ? Des impressions ? Sinon le jeu papier on le trouve où ?... Lire la suite
1 mai 2007 à 18:23 - Messages
Ahem ?:aide:... Lire la suite
Surement mais à l'installation je n'ai pas vu ni compris comment faire.....c'était pas clair........... Lire la suite
1 mai 2007 à 01:34 - Discussion
Bjr/Bsr Ayant installé Windows Vista Premium sur un disk dur de 250 go je voulais savoir si je pouvais après install partionner... Lire la suite

Jeux

    Judge Death joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Judge Death n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Judge Death n'a publié aucune critique de jeu.