Joueur XXX vous crache dessus.

Répondre
Partager Rechercher
C'est clairement du griefing... Le but est de choquer la personne derrière le PC.

Le coup du "viol", j'aurais tendance a /report. C'est clairement hors-charte, intentionnel et franchement de très mauvais goût. Les griefers, moins il y en a, mieux on se porte.

Quand au /spit... Bof, c'est très c.. mais bon..
Un crachat sa va , plusieur c'est un con ^^
C'est un peu comme le chaine rude dans < faut pas le citer> c'etait les frustré qui le faisait et les petit wanabee roxoor qui jouissent après un kill en se croyant supérieur a toi^^
Ceux qui disent que c'est du RP LOL. dans 95% des cas c'est un pseudo roxxor qui t'insulte derriere son PC en te traitant donc bon...
Moi me font rire et je me fais un plaisir de revenir les bussés
Par contre le thread sur Judge Hype c'est abusé
Pour ma part je dis "fake troll".

Ou alors qu'on m'explique comment il est possible d'entendre ce que dis un membre de la faction adverse, puisqu'aucun langage n'est commun entre les factions.
Citation :
Publié par Camomille
Il y a pire que ce qui t'es arrivé. Vas voir ICI
Suis-je le seul à avoir été plier de rire en lisant le poste du lien ?

Enfin bref, il est vrai que c'était assez hard, tout comme le "XXX vous crache dessus". Je ne l'ai pas subit c'est peut-être pour ça que je rigole
Citation :
Publié par Anduric
Pour ma part je dis "fake troll".

Ou alors qu'on m'explique comment il est possible d'entendre ce que dis un membre de la faction adverse, puisqu'aucun langage n'est commun entre les factions.
C'est exactement ce que je pense. Avant de partir en live, réfléchissez si cela est possible. En l'occurrence, comprendre les dialogues de l'autre faction ne l'est pas (ni les emotes pas prévu dans le jeu), donc cela est impossible.
Ca ne me fait pas rire étant donné que le jeu se veut grand public dont avec une population jeune présente sur le jeu.

J'ai beau jouer pvp ce n'est très certainement pas le genre de comportement que je tolérerai si je le constatai de visu. Je demanderai juste à ce que soient vérifiés leur logs en expliquant ce qui me fait m'interroger.

Pis moi je crache que sur mes co-guildés, pas de ma faute si je chique ! Quand aux ennemis morts généralement rien au mieux un /bow si c'était un combat équilibré voire déséquilibré, mais dans le bon sens pour moi évidemment
Citation :
Publié par Pouyoo
Bof tout un plat pour pas grand chose je vois pas quel emote pourrait faire assimiler l'acte à un viol, faut pas exagerer non plus.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
Même plus....Septique sur la véracité de par l'absence de réponse de l'auteur du thraid quand aux accusations sur son honnêteté.
des que je kill une personne je lui crahcent dessus automatiquement ( 1 fois bien sur pas plus -_-' ) .

ces pas un manque de respect ces juste pour rigolez si l'emote et la autant en profiter.

et puis si sa peux empecher certain kev d'insulter ...
Citation :
Publié par SaAt .
Suis-je le seul à avoir été plier de rire en lisant le poste du lien ?

Enfin bref, il est vrai que c'était assez hard, tout comme le "XXX vous crache dessus". Je ne l'ai pas subit c'est peut-être pour ça que je rigole
Oui c'est drole, banalisons le viole, ce n'est qu'un jeux apres tout.
ça a beau être un jeu c'est des humains derrières l'écran ... c'est pas parce que j'ai un couteau que je vai découper/trucider ma voisine .....
les emote de ce genre c'est pareil .....
passe le /rude si il est justifier ..... genre un vilain qui attaque en fourbe de manière déloyale et qui fini au tapis .... il mérite son /rude ... il le mérite mais ça veux pas dire qu'on doit le faire .....
mais les crachats à la tête des joueurs, voir des pnj ... non dsl ça a beau être un jeu un comportement inadmissible le reste aussi bien irl que IG ...
Et non je suis pas d'accord pour dire que parce que c'est un orc il a le droit ... justement non car l'orc est fier et honorable (du moins dans Warcraft).
Citation :
Publié par Pouyoo
Moi je l'utilise allègrement lorsque qu' un PK me tue ou des fois essaie de me tuer lorsque je suis un mob.
Il y en a ils ont 8 levels de plus mais ils preferent t'attaquer quand tu es à mi vie sur un mob...

J'utilise le /spit dans la même situation
Citation :
Publié par vaga
mais les crachats à la tête des joueurs, voir des pnj ... non dsl ça a beau être un jeu un comportement inadmissible le reste aussi bien irl que IG ...
Et non je suis pas d'accord pour dire que parce que c'est un orc il a le droit ... justement non car l'orc est fier et honorable (du moins dans Warcraft).
L'amalgame IRL/IG c'est mal, si on suit ton raisonnement tuer c'est mal IRL donc IG aussi, dans ce cas les possibilités vont être trés restreintes.
Les emotes ont été conçus dans un but RP et fun, il y a tjs des cons pour outrepasser le contexte mais pas besoin d'en faire un fromage.
Demandez a blizzard d'enlever l'emote /spit serai pas de trop je crois, je trouve ca très dégueulasse et malsain et c'est de la pur violence verbale visuelle
Assez incroyable que ca exciste d'ailleurs

Pour le coup du viol heu.. j'ai souris car raconté comme ca on a du mal a imaginer, mais je pense pas que c'est le genre de truc qui va se généraliser, comparer a l'emote /spit... j'imagine pas tout les joueurs se mettrent a poil et s'allonger sur leur victimes après les avoir tuer lol
je trouve ca marrant cette emote ;p mais comme tout emote faite pour charier l'autre faut pas en abuser sinon ca devient oppressant

Sinon ceux qui disent oué mais c'est role play et qui excuse tout comportement par le role play , style chain kill d epetit levle rude en chain...

....super moi je joue un paladin completement obsédé sexuel, ignare, scato, injurieux, lache et bien pire mais si je vous fait une démo je vais etre interdit au moins de 18ans sur le forum Donc stop de se servir du Rp comme excuse a tout surtout quand on joue pas Rp
Citation :
Publié par Dober
Demandez a blizzard d'enlever l'emote /spit serai pas de trop je crois, je trouve ca très dégueulasse et malsain et c'est de la pur violence verbale visuelle
j'avoue que visuellement parlant c dur !

Faut toujours que ca whine pour n'importe quoi.
si vous voulez pas vous chopez des emotes ou quoi que ce soit apres votre mort, liberez votre esprit direct.
Citation :
Publié par Bella
j'avoue que visuellement parlant c dur !

Faut toujours que ca whine pour n'importe quoi.
si vous voulez pas vous chopez des emotes ou quoi que ce soit apres votre mort, liberez votre esprit direct.
Je ne whine pas je donne un avis personnel et deja je fais pas de pvp
C'est justement parce que je fais pas de pvp que je donne un avis neutre, oui quand je lis qu une emote pour crasher sur les gens existe je trouve que c est pas top et c est malsain
Je veux bien que cette emote puissent provoquer certains joueurs (surtout si c'est dans le flood), mais y'a quand meme un truc qui me derange la dedans...

Tout le monde s'affolle qu'on puisse faire /spit, ou meme la reproduction d'un viol ig (je cautionne pas loin de la hein, ne me faites pas dire ce que je ne pense en aucun cas), mais en meme temps se faire tuer est passé dans les moeurs.

Citation :
Publié par Noidea
Oui c'est drole, banalisons le viole, ce n'est qu'un jeux apres tout.
Pas plus que de banaliser le meurtre alors (puisque c'est l'activité essentielle des personnes qui font le pvp) en suivant la meme logique.

Tout ca pour dire que dans le cadre d'un jeu , la seule chose qui peut empecher ce type de comportement c'est uniquement la capacité du joueur a s'immerger dans le jeu ou non.
Cracher sur quelqu'un oulala, mais le tuer , la oui.

Voyez donc le probleme la dedans, tout n'est que question de point de vue , rien d'autre.
Pour les emotes pas de problème elles sont implantées dans le jeu donc on peut les utiliser. Pour le reste, c’est clairement interdit par la charte, donc pas de discutions possibles faut respecter les règles point barre.

Citation :
Sexualité / Violence
Cette catégorie comprend tout langage, explicite ou non qui :
Se réfère à des actes de violence ou sexuels
Se réfère à des actions violentes dans la vie réelle
Si un joueur utilise un tel langage :
Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft
Il peut recevoir un avertissement
pour le coup du viol je pense a un fake car :

Citation :
Les mecs me parlent 2 minutes, normal, et plutot cordial mais je sens qu'ils se foutent de ma gueule gentiment et au bout de 2 minutes je commence à m'éloigner.

faut m'expliquer ou alors ils s'expriment très mal et veut dire qu'ils lui parlent mais qu'il ne comprend rien ....
J'avoue que ca m'énerve aussi d'être victime d'un /spit ... mais bon ca va pas changer ma vie.

Par contre ca m'incite fortement à chain kill le gamin en retour. Au bout d'un moment soit il abandonne, soit il revient avec des potes et apres t'avoir aplati a 4 contre 1 t'as le droit a un chain /spit. A ce stade l'emote devient plus drole qu'autre chose.


PS : alys tu viens sur wow ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés