Kerwin

Dernières publications

RSS
5 September 2006 à 20:52 - Messages
Mon cher Magnet, tu as absolument tout compris. Qu'est - ce que je regrette les débuts d'UO ou tout était possible ! C'était l... Lire la suite
7 December 2005 à 10:25 - Messages
Si ils refaisaient le client, je veux dire l'interface et peut-etre les graphismes, UO pourrait tenir encore 8 ans... SI seu... Lire la suite
2 September 2005 à 21:43 - Messages
Personnellement je pense que personne n'a tué UO mais qu'il meurt de vieillesse et c'est bien normal.... Lire la suite
23 March 2005 à 18:07 - Messages
Franchement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un forum Hs-Uo, il suffit juste que les mod arretent de locker des f... Lire la suite
22 March 2005 à 21:26 - Messages
21 March 2005 à 14:25 - Messages
ici ca va, 2 MBits sur le cable, j'ai pas l'impression d'être en retard. T'habites ou ? Uri :) ?... Lire la suite
21 March 2005 à 09:41 - Messages
Bon , je peux comprendre que certains trouvent lourd le wow par ci et wow par la. Mais par contre Nonce je suis d'accord avec t... Lire la suite
14 March 2005 à 14:03 - Messages
ce site peut t'aider a avoir une idée du nombre de personnes sur un serveur : http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.ph... Lire la suite
8 March 2005 à 22:02 - Messages
Et d'un seul coup ça va passer beaucoup moins bien je m'en doute mais tes comparaisons sont totalement inacceptables. Un peu de... Lire la suite
3 March 2005 à 12:29 - Messages
Le français est malheureusement bien connu pour etre un raleur de première... :travers:... Lire la suite

Jeux

Kerwin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kerwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kerwin n'a publié aucune critique de jeu.