Kerwin |
Dernières publications

Mon cher Magnet, tu as absolument tout compris. Qu'est - ce que je regrette les débuts d'UO ou tout était possible ! C'était l... Lire la suite

Si ils refaisaient le client, je veux dire l'interface et peut-etre les graphismes, UO pourrait tenir encore 8 ans... SI seu... Lire la suite

Personnellement je pense que personne n'a tué UO mais qu'il meurt de vieillesse et c'est bien normal.... Lire la suite

Franchement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un forum Hs-Uo, il suffit juste que les mod arretent de locker des f... Lire la suite

Nonce for president.... Lire la suite

ici ca va, 2 MBits sur le cable, j'ai pas l'impression d'être en retard. T'habites ou ? Uri :) ?... Lire la suite

Bon , je peux comprendre que certains trouvent lourd le wow par ci et wow par la. Mais par contre Nonce je suis d'accord avec t... Lire la suite

ce site peut t'aider a avoir une idée du nombre de personnes sur un serveur : http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.ph... Lire la suite

Et d'un seul coup ça va passer beaucoup moins bien je m'en doute mais tes comparaisons sont totalement inacceptables. Un peu de... Lire la suite

Le français est malheureusement bien connu pour etre un raleur de première... :travers:... Lire la suite