C'est le principe même d'un serveur pvp

Pourquoi y aurait il abus dans le chain kill de joueur d'un niveau plus bas?
Les zones sont contestées, les joueurs qui y entrent savent à quoi s'attendre. De plus, pour chaque lvl, il y a plusieurs zones qui permettent de faire soit des quêtes, soit du bashing etc.
Un système d'honneur sera mis en plus dans les prochains patchs, incitant les joueurs à s'attaquer à des cibles de leur niveau.
Ceci dit, pourquoi jouer sur un serveur pvp? Réellement?
Les serveurs pve allient phase d'xp sans crainte du chain kill, et pvp par la suite grace aux battleground.
Concernant les raisons qui poussent des joueurs à en attaquer d'autre deja en difficulté, ou encore plus bas lvl, il y a simplement le plaisir d'éliminer une cible quelle qu'elle soit, le kill d'un joueur appartenant à une guilde KOS, le fait de ralentir l'xp du joueur, tuer des pnj de quêtes, tuer des joueurs qui sont au bout de leur quête, c'est faire prendre du retard a ce meme joueur finalement. Certes ca fait raler, mais c'est aussi ca le jeu d'un serveur pvp, certain se satisfont aussi du fait que mourir en chain ou juste avant la fin d'une quête énerve énormément. D'autre encore participe a leur 1ere sortie pvp, pour certain c'est peut être un de leur 1er combat, le 1er joueur ennemi qui passe ils vont le tuer, ou dumoins tenter de le faire, ne serait-ce que pour se tester, ou se rassurer.
Quoi qu'on en dise, beaucoup de joueur se sentent rassurer en tuant un ennemis meme si ce dernier est bcp plus bas lvl, ils se familiarisent avec leur perso, et des joueurs 50 a l'heure actuelle, se sont des joueurs en pleine phase d'xp, et qui donc n'ont que tres peu pvp. Et puis ca défoule