Le linchage de bas level

Répondre
Partager Rechercher
Les -10 je ne les calcule pas sauf si je suis entrain de défendre Astraanar, par exemple, et que parmi les lvl 40-50 ennemis, se trouve une dizaine de gris, qui te : stunent, marquent, glacent, moutonnent, tapent "nos" gris.

Ou sinon ça m'arrive régulièrement de laisser pex des groupes de 30-35, qui une fois leurs mobs finis et moi sur le mien, tentent de me tuer. Ceux là ont droit à harcèlement du fufu.

Car il faut savoir une chose, c'est qu'un groupe de gris peut tuer un rouge, certes avec des pertes, mais c'est possible, donc pas de pitié s'ils m'agro moi ou un allié.
Pour l'histoire pas plus tard que avant hier, je me tp à astranaar, j'apparaît dans l'auberge et la qu'est ce qui se passe ? un voleur troll lvl 50 qui squatait l'auberge et moi du haut de mon level 31, je me fais défoncer en 3 coups ... Après y s'est amusé toute la soirée à kill des level 30- donc je te rassure, y a pas que l'alliance qui fait ça... Allez va, c'est de bonne guerre !
Citation :
Même pas, la perte de durabilité lors d'une mort en PvP a été supprimée très rapidement lors de la bêta.
Quand tu etais en train de te battre contre un monstre et qu'un vilain vient te porter le coup de grace, tu perds quand meme de la durabilité.
Citation :
Publié par Shaaka
Bonjour à tous,

Je vois de + en + souvent des très haut level (50+) Alliance (normal je suis horde) squater les avant postes où se trouve les bas level (20-30) et kill tout ce qui se présente devant eux sans chercher à comprendre.
Ma question est la suivante, Blizzard compte faire quelque chose contre ces abus ? Je comprend très bien que les serveurs PvP sont fait pour tuer les ennemis, donc on évite les réponse du genre "change de serveur" svp, mais où se trouve l'interet de kill en 2 bolt un lvl 20 alors qu'on est 50+ ?
Y'aura t il des points de malus ou autre chose pour limiter ce genre de chose ou Blizzard compte laisser les chose tel quelles ?
C'est vrai qu'on ne perd rien en mourant, à part quelques points de durabilité sur l'équipement, mais le vrai probleme c'est que beaucoup de quetes se trouvent dans ses avant postes donc pour les valider c'est un peu galere, meme si je sais que le but de cette manoeuvre est bien le fait de ralentir la progression des joueurs ennemis.

on évite de m'insulter svp c'est pas un post ouin ouin c'est simplement une question qui me trotte dans la tete.
Tu ne connais pas le théorème du joueur Alliance frustré ? C'est vraiment très complexe mais on peut résumer ça en : compensation du skill par la différence de niveau.

Tu verras on s'y fait, et puis lorsqu'on en rencontre un à niveau égal, la personne est tout de suite moins joueuse et plus pressée de finir sa quête à l'autre bout du continent.
Combien de fois faudra le répéter ?

UN SERVEUR PVP C'EST LE RISQUE DE SE FAIRE TUER PAR UN LVL 40+ A CHAQUE COIN DE RUE (je le met en gros et en gras, peut être que vous le lirez cette fois)
C'est même ce qui fait l'intérêt du serveur pvp.

Si vous n'acceptez pas ça, allez sur un serveur dit "normal".

Et non, il n'y a eu aucune annonce de Blizzard comme quoi ça allait changer (et il n'y en aura certainement jamais)

Non vraiment j'aimerai comprendre...pourquoi vous allez sur un serveur pvp si c'est pour vous plaindre de vous faire tuer ?
En même temps tuer l'ennemi quel qu'il soit ça fait partie du background guerrier de WoW...

C'est la guerre quoi, et en période de guerre, on dit rarement à son ennemi "Tu as moins d'expérience du combat que moi, tu es plus jeune et tu as l'air moins costaud... Allez vas t'en !"

Puis pour en revenir à WoW ça apporte aussi pas mal de fun au jeu... Hier avec mon rikiki level 21 j'ai joué à cache cache pendant 15 minutes avec une elfette level 35 qui ne semblait pas trop vouloir lacher mon corps... Franchement, j'ai bien rigolé quand même
Ben cela dépend mais parfois dans une zone contesté il y a un enjeu donc laissé l'ennemi level ou réussir n'est pas forcément de bonne augure.

Maintenant chain kill du gris... bof ce n'est pas passionnant, enfin mon pts de vue perso après chacun fait ce qu'il veut.

Parfois je m'amuse étant voleur il peut m'arriver de passer derrière un ennemi et de l'assommer, lancer un rire et m'évanouir.

PS: ceci dit ceux qui chasse délibérément du gris doivent vraiment avoir rien a foutre ou s'emmerder... parce que que c'est passionnant.
Bon j'avais fait un bon gros pavé trop bien tip top mais ca a buggé bref pour resumer ma pensée :

On ne peut pas dire que ca fasse partie réellement du background vu la diversité des etats d'esprits des protagonistes et des pnjs dans le jeu (ya des gros extremistes et des mecs plus resonnés qui parlent pas de tuer tt le monde).
En bref pour moi je pense que vous pouvez jouer avec n'importe quel état d'esprit niveau pvp , au niveau background ca tiendra tjs la route.

Concernant les gros tueurs de fou qui poutrent tt le monde , je pense que bcp sont aussi intéressés par la chose au vu de l'intérêt porté sur le débat. On n'en parle tellement que le meilleur moyen de se faire connaitre a ce jeu c'est de chain des low lvls a hillsbrad pendant 5h. Bref des mecs qui veulent faire parler d'eux ils tuent tt le monde!

Ensuite on voit aussi qd meme que les topics de ce genre attirent a mort les provocateurs qui ont quelque chose a prouvés et qui viennent se la jouer genre je tue tt le monde je suis fort et je vous emmerde.

Enfin a ceux qui disent

Citation :
UN SERVEUR PVP C'EST LE RISQUE DE SE FAIRE TUER PAR UN LVL 40+ A CHAQUE COIN DE RUE
Soit , c'a n'empêche que blizzard compte instaurer un système d'honneur/déshonneur (je sais pas si ca tient la route mais bon) donc ca tendrait plutôt a dire que le pvp dans wow c'est pas du : "Tu signe tu va te faire poutrer par des lvl 50 et tu la ferme" vu qu'il y aura un désavantage a kill de partout .

Citation :
Excellent
C'est de toi ?
Oui
C'est par où la guerre ?
Marrant ce post, moi j'allais en créer un autre...parce que sur kael thas c'est le contraire, à part le sempiternel raid alliance sur X Roads, la lutte commence à donner des signes de fatigue

* des dizaines de fois ces deux derniers jours mes persos L15-22 ont croisé des bandes de 3 à 5 jaunes qui leur ont fichu une paix royale

* au contraire, en zône contestée, c'est tout juste si ça groupe pas horde-alliance. hier aux Monts Stonetalon, sur la route, je croise un mage nivo = au mien, mais coloré rouge : allez je fonce dedans et je le tue. je vois un autre jaune/rouge de nivo -5, je l'observe, il est là, les bras ballants, à rien faire.
Là me vient une réflexion incroyable "Mince, j'ai fait une connerie là, on kill pas les ennemis ici, peut-être...ah ben désolé, alors, ben tant pis, je peux pas lui dire dsl à ton poto, c'etait juste un mauvais réflexe..."

* 5 minutes plus tard, aggro par 2 harpies, c'est encore pire : soudain un allianceux se pointe, m'aide puis s'en va après un /bow ( ce qui semble ajouter au pb qu'en plus il n'y a pas eu de msg du type "un vilain hordeux kill nos gentils confrères en zône amicale, KOS !" ) suite à mon "crime"...

bref, en 2 jours comme ça, pas un seul jaune ne m'a attaqué, pourtant j'en ai fait des kms

Citation :
Publié par Hyllonis
Soit , c'a n'empêche que blizzard compte instaurer un système d'honneur/déshonneur (je sais pas si ca tient la route mais bon) donc ca tendrait plutôt a dire que le pvp dans wow c'est pas du : "Tu signe tu va te faire poutrer par des lvl 50 et tu la ferme" vu qu'il y aura un désavantage a kill de partout .
Non, il n'y aura pas de déshonneur : c'est une idée qui a été abandonnée y a un moment maintenant.

Les seuls points de déshonneurs qu'on pourra avoir, ce sera en tuant des pnj bas lvl et/ou de quête (pas sûr du 2ème point)

En fait, le système d'honneur amplifiera encore plus la mode du chain kill de gris, la seule différence c'est que cette fois les gros lvl de ta faction auront une raison de venir te défendre : gagner à leur tour des points d'honneur en tuant tes agresseurs
Citation :
Publié par monsieur ploum
En même temps tuer l'ennemi quel qu'il soit ça fait partie du background guerrier de WoW...

C'est la guerre quoi, et en période de guerre, on dit rarement à son ennemi "Tu as moins d'expérience du combat que moi, tu es plus jeune et tu as l'air moins costaud... Allez vas t'en !"

Puis pour en revenir à WoW ça apporte aussi pas mal de fun au jeu... Hier avec mon rikiki level 21 j'ai joué à cache cache pendant 15 minutes avec une elfette level 35 qui ne semblait pas trop vouloir lacher mon corps... Franchement, j'ai bien rigolé quand même
Justement, c'est pas la guerre. Les serveurs PvP déforment le BG du jeu pour permettre aux kikitoudurs de se foutre sur la gueule Mais sur les serveurs normaux ("normaux, normaux, message subliminal") il n'en est rien
Citation :
Publié par Lanfair
Justement, c'est pas la guerre. Les serveurs PvP déforment le BG du jeu pour permettre aux kikitoudurs de se foutre sur la gueule Mais sur les serveurs normaux ("normaux, normaux, message subliminal") il n'en est rien
[Modération]On va arrêter les généralités faciles et utiliser des qualificatifs moins provocateurs.
Oog

Faudrai arrêter avec vos termes et préjugés à la mord-moi-le-noeud...

édit pour en dessous : vraiment des fois on se demande si vous êtes crétins ou si vous le faites exprès, no comment...
désolé, mais mon backgroud c'est...la série Warcraft...et dans la série W, les humains foutent sur les Orcs et inversement...Franchement, je préfère une notion de guerre ouverte.
bien sûr, je suis content quand 3 L5+ m'ignorent alors que je crapahute pour une quête, mais je préfère pouvoir conserver ce petit frisson d'incertitude quand je vois un jaune à l'horizon...

mais ça ne veut pas dire être obtus ou kikitoudur : par exemple dans une zône contestée ou je tombe sur un PNJ qui me parle d'une sorte de trêve entre les Tauren et les Elfes, et bien je vais plutôt être enclin à ficher la paix aux grandes-oreilles...

Lol bien vu le pull de leet roxxor. ^^

Pour répondre aux post, j'aurai tendance à dire de pas s'alarmer c'est un comportement normal de la part de pas mal de "grinders".

Y'a pas de règles en pvp pour le moment, mais je pense (sans trop m'être informé) que Blizzard est entrain de réfléchir à tout ça (ils prennent leur temps je te l'accorde :x).

Ils aiment le gris qui croustillent, il fear le vert en team ... même lorsqu'eux même sont en team, et ça c'est jouissif.
Tu verras au fil de ton évolution, que oui y'aura toujours des gros méchants +20 qui te chain kill ... mais lorsque tu les KoS en team alors qu'il ne "sont plus que" +8/+5 ces mêmes personnes ne font plus les malins.

Rares sont les teams organisées de HL qui chain kill du gris, en général ces teams préfèrent un minimum de challenge (bah vi sinon tu te fais très vite chier).

Alors quels conseils je peux te donner ? Tiens leur tête même si c'est perdu d'avance. Chaque seconde de plus que tu gagnes à rester en vie en les combattant, c'est autant d'expérience "version nightmare" que tu gagnes.
Le jour où tu seras à égalité avec eux toi tu auras l'habitude d'en chier et pas le grey killer ; le mythe tombera aussi vite que son cadavre sur le sol.

Bon jeu

@Tri : Tu te faisais autant maltraité que ça au CP ? Dommage que 30ans plus tard on arrive pas à une autre conclusion que la tienne.
Citation :
désolé, mais mon backgroud c'est...la série Warcraft...et dans la série W, les humains foutent sur les Orcs et inversement...Franchement, je préfère une notion de guerre ouverte.
bien sûr, je suis content quand 3 L5+ m'ignorent alors que je crapahute pour une quête, mais je préfère pouvoir conserver ce petit frisson d'incertitude quand je vois un jaune à l'horizon...
Ds la série des warcraft les humains fouttent sur les orcs et inversement jusqu'à ce qu'il y est une grosse légion ardente qui vienne envahir le monde forçant Jainia Proodmoore , Trall et Furion stormrage a s'allier contre ceux ci.

On est apres cet episode la ou on commence a se refouttre sur la gueule maintenant ca veut pas dire que c'est redevenu au tps de warcraft 1 et 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés