Aller à la page... |
Le linchage de bas level
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
En même temps, c'est normal que les Hordeux soit méchants. Après tout c'est des hordeux... Ils sont moches et ils font peur... Parole de Gnome !
|
![]() |
|
|
Je kill les paladins gris, ça fait partie de mon roleplay. Fallait pas choisir une classe cheated !§
|
![]() |
|
|
"Ennemi, c'est toi le méchant..."
|
![]() |
|
|
L'ennemi est con, il croit que c'est toi le mechant alors qu'en fait c'est lui
![]() sinon pvp rulez |
![]() |
|
|
moi perso c'est pas de me faire tuer qui me soule, mais c'est les emotes qui suivent alors que le mec a 15-20 niveaux de plus :X
|
![]() |
|
|
bien fait
![]() |
![]() |
|
|
Heu...je suis sur un serveur RP...
|
![]() |
|
|
Je me souviens de l'attaque de Bloodhoof (niveaux 4 à 8) par des humains niveaux 20 à 40 pendant la bêta...
Huhuhu...Epique... |
![]() |
|
|
Ha bha tient , au temps pour moi alors , je trouve ca dommage perso ...
|
![]() |
|
|
[Modération]Même remarque que pour au dessus. Oog
|
![]() |
|
|
Lol bien vu le pull de leet roxxor. ^^
Pour répondre aux post, j'aurai tendance à dire de pas s'alarmer c'est un comportement normal de la part de pas mal de "grinders". Y'a pas de règles en pvp pour le moment, mais je pense (sans trop m'être informé) que Blizzard est entrain de réfléchir à tout ça (ils prennent leur temps je te l'accorde :x). Ils aiment le gris qui croustillent, il fear le vert en team ... même lorsqu'eux même sont en team, et ça c'est jouissif. Tu verras au fil de ton évolution, que oui y'aura toujours des gros méchants +20 qui te chain kill ... mais lorsque tu les KoS en team alors qu'il ne "sont plus que" +8/+5 ces mêmes personnes ne font plus les malins. Rares sont les teams organisées de HL qui chain kill du gris, en général ces teams préfèrent un minimum de challenge (bah vi sinon tu te fais très vite chier). Alors quels conseils je peux te donner ? Tiens leur tête même si c'est perdu d'avance. Chaque seconde de plus que tu gagnes à rester en vie en les combattant, c'est autant d'expérience "version nightmare" que tu gagnes. Le jour où tu seras à égalité avec eux toi tu auras l'habitude d'en chier et pas le grey killer ; le mythe tombera aussi vite que son cadavre sur le sol. ![]() Bon jeu ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|