Le linchage de bas level

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaaka
Ok c'est le but du jeu de tuer des ennemis mais on est pas tous des nolife à monter des perso lvl 60 en 2 semaines.
Puis à mon avis si ce genre de haut levels prennent leur pied à kill des levels 20 c'est qu'ils ne sont pas assez sur d'eux pour aller affronter des perso de leur level.
Apres comprenez moi bien, je ne remet pas en question le fait que tu croise un level 60 et qu'il te bute mais c'est le fait que ces gens là squatent un spot de bas level expres pour les chain kill. Voilà ce que je remet en question...L'intelligence de ces joueurs...

Je reroll sur un serveur US qui est full de 60 et de persos + haut que moi, je vais pas dire que j'apprecie de me faire pk mais ca fait partie du jeu donc je vais pas m'en pleindre.

Ensuite y a de tout, hier par exemple j'etait avec mon level 20 alliance hunter a muglore pour tame The Rake... g un 60 horde qui m'attaque, je le wave, il me laisse en vie avec 10 hp. Par contre quand je trouve the rake, j'ai un level 8 horde qui fait expres de l'attaquer après que j'essaye de le tame et de le tuer...

Tu vois autant mourrir contre un 60 ca me pose pas de prb, autant avoir quelqu'un me grief parcequil a un pvp flag disabled je trouve ca plus relou. En même temps plutot que de lui faire plaisir j'ai délog 2h et je suis revenu pour le respawn et c'etait réglé...

Suffit de faire preuve de patience...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
reroll full pk level hunter tame The Rake wave hp the rake level tame grief pvp flag disabled délog respawn
[HS]
je te quote car tu es une caricature vu que tu joues aux US, mais meme
en France, putain qu'est ce qu'on parle anglais dans les MMO :x !
[/HS]

sinon pour en revenir aux sujet, cest vrai que cest aléatoire, personnellement comme Rak, jai moins de problemes avec les high levels (40+), qu'avec les low levels (20-).

Citation :
se faire killer OUI mais quel intérêt de faire du corpse camp et celui de killer LARGEMENT plus bas que soit ? Vous avez rien dans le pantalon ou quoi ?
Revanche sur la vie ratée IRL, etc...Ca releve de la psychologie.
Citation :
Publié par PassePartout

Malgrès ca je suis encore témoins d'abus des hordeux (je jete la balle dans l'autre camps ;p) Qui par exemple je suis entrain d'xp sur des ogres 46-47 alors que j'étais 44 donc, je lutte quand meme et là je vois un Voleur hordeux 43 qui pop dans mon dos et me tue...
Ca c'est dans les 2 sens hier il y a eu pareil (étant coté de la horde) tu avais 2 de l'alliance qui attendais qu'on se fasse agro pour nous finir donc bon question courage ca doit être plus ou moins équivalent selon le joueur mais ont a les memes des 2 cotés
je suis lvl 35 et je conçoint tout a fait de me faire tuer par un lvl 60 tu moment que ya pas de camp corpse de mon coté je tue selon mon humeur

hier par exemple un alliance 32 que j'avais quasiment sauvé ma sauter dessus kan j'ai eu un big agro ben se genre de comportment je trouve sa bof quoi parke le prochain as que je crois en paierat les frais et me pourra hurler sur le cc

" omg lorithias c un noobie elle me tape j'ai 5 niveau de moin elle se croit forte !"

sa m'empeche de taper plus gros et j'y prend souvent bcp plus de plaisir

exemple encore avant hier j'ai croisé deux elfes une voleuse et une druide bon ben jt 34 elle lvl 38 39 bon ben je touche pas forcement la druid me fait des bisous et je sais pas pkoi la la voleuse me tape bon ben je sprint et je me sauve aprés un peu de poursuite elle abandonne

moi un un peu revanchard j'ata leur fin de pull je saute sur la druid low life je la tue et je réussi a me faire la voleuse (jt bien fier se jour d'ailleur) bon ben oé je l'ai pris par derriere aprés un pull sans attendre que leur mana remonte ou autre

elle sont revenu et m'ont tué aprés pendant que je pexais a coté (j'esperais quelle me toucherai pas mais bon ^^) bon ben leur emote furent amical pas de crache dessus rude ou autres meme si elle m'ont tué a deux plus haut lvl
je trouve que c'est de bonne guerre

voila

[edit] pour passepartout l'interet du voleur et justement d'attaquer quadn bon lui semble je ne vois pas pkoi il s'en priverait c'ets sur que si pour toi il faut que les deux parties soit bien pretes pour commencer va sur un serveur pve je pense que cela te conviendra mieux

on pourrait retourner la question tu t'ai jamais fait un fufu qui n'avait pas sa fufu ? (lol)
Personnellement, je n'attaque jamais quelqu'un qui est entrain de xper/faire une quête. Par contre j'accepte qu'on m'attaque puisque je suis sur un serveur PvP (je l'accepte mais ca ne m'empeche pas de penser que ceux qui viennent taper du gris à 4-5 ou meme du jaune a 5vs1 sont des mongoliens) je note juste les noms des guildes et ces guildes passent Kos.

Je joue sur Ner'Zhul alliance et je sais qu'il y a quelques guildes hordeuses qui sont kos par pas mal de monde et je sais que pour eux je n'hésiterais pas à faire des kilomètres pour tuer même du gris .
Citation :
Publié par Shaaka
Bonjour à tous,

Je vois de + en + souvent des très haut level (50+) Alliance (normal je suis horde) squater les avant postes où se trouve les bas level (20-30) et kill tout ce qui se présente devant eux sans chercher à comprendre.
Ma question est la suivante, Blizzard compte faire quelque chose contre ces abus ? Je comprend très bien que les serveurs PvP sont fait pour tuer les ennemis, donc on évite les réponse du genre "change de serveur" svp, mais où se trouve l'interet de kill en 2 bolt un lvl 20 alors qu'on est 50+ ?
Y'aura t il des points de malus ou autre chose pour limiter ce genre de chose ou Blizzard compte laisser les chose tel quelles ?
C'est vrai qu'on ne perd rien en mourant, à part quelques points de durabilité sur l'équipement, mais le vrai probleme c'est que beaucoup de quetes se trouvent dans ses avant postes donc pour les valider c'est un peu galere, meme si je sais que le but de cette manoeuvre est bien le fait de ralentir la progression des joueurs ennemis.

on évite de m'insulter svp c'est pas un post ouin ouin c'est simplement une question qui me trotte dans la tete.
Tu fais comme moi, tu relfechis à toutes les possibilités sympa et les pire qui peut y avoir sur ce type de serveur.

En choisissant Pve, je me suis privée de certaines choses mais j'ai évité certains desagrement.

Donc en cliquant sur JvJ c'est la meme chose, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Donc oui c'est normal que des 50 tuent des 20, jamais je n'ai vu des nains cueillir des fleurs avec des trolls.
Pour l'instant en ce qui me concerne, je n'attaque jamais un adversaire qui ne m'a jamais attaqué avant. Etant voleuse, si un joueur s'amuse à me tuer et si mon niveau avoisine le sien, je n'hésiterais pas à me faire une joie de le tuer à mon tour, et généralement dans les mêmes conditions que lorsqu'il m'a tué. Par exemple, si j'étais entrain de combattre un monstre, je le tue lorsqu'il combattait un monstre, il aura comprit ce que j'ai ressenti et on sera quite. Après si le joueur veut continuer à me combattre tant mieux pour lui, mais comme pour l'instant il n'y a encore rien à gagner à ce jeu là je préfère esquiver. Sinon, j'aide les PJ et PNJ déjà attaqué bien sûr (sauf si c'est du suicide).

Sinon, j'aimerais s'il-vous-plaît que l'on me donne une source officielle montrant que le système de déshonneur en ce qui concerne les combats HL VS Gris ne sera pas sanctionné, comme cela était prévu initialement. J'entends beaucoup de choses à propos du système de déshonneur qui ne serait pas implanté de certains joueurs ici présent, et j'aimerais être certains que leurs propos sont vérifiés, et qu'il ne s'agisse donc pas de simples rumeurs qui nous embrouille (les seules sources que je connaisse étant le manuel d'utilisation du jeu et cette page).
Citation :
Publié par Andromalius
Revanche sur la vie ratée IRL, etc...Ca releve de la psychologie.
On peut aussi dire que les gens qui disent ce genre de choses sont des frustrés qui viennent prendre leur revanche sur forum
C'est tout aussi idiot.

La psychologie n'est visiblement pas ton domaine, mieux vaut t'abstenir de ce genre de généralité douteuse, déplacée et stupide.
Pour répondre à Louvea, bien sur que je connais les "risques" de jouer sur un serveur PvP, je ne me plaint pas du fait que tlm tape tlm, c'est évidement le but de se serveur, encore plus quand on est en zone contest. Simplement moi, en tant que joueur, j'ai un perso 60 je vais aller dans les zones 50+ pour trouver du vrai fight, c'est à mon gout le vrai sens du jeu, se battre avec un minimum de challenge. Bon tu croise un lvl 10/20/30/40 tu le tue, certe, pas de probleme avec ca comme j'ai deja dis plus haut mais de là à camper les postes en sachant que seulement des levels 20/30 viennent dans ce coin là, ca releve de la bassesse à mon avis. Bon apres chaqun est libre de jouer comme il l'entend je dis pas le contraire. Mais je compare ça plus à une attitude de serial killer qu'autre chose
Citation :
Publié par Shaaka
Bonjour à tous,

Je vois de + en + souvent des très haut level (50+) Alliance (normal je suis horde) squater les avant postes où se trouve les bas level (20-30) et kill tout ce qui se présente devant eux sans chercher à comprendre.
Ma question est la suivante, Blizzard compte faire quelque chose contre ces abus ? Je comprend très bien que les serveurs PvP sont fait pour tuer les ennemis, donc on évite les réponse du genre "change de serveur" svp, mais où se trouve l'interet de kill en 2 bolt un lvl 20 alors qu'on est 50+ ?
Y'aura t il des points de malus ou autre chose pour limiter ce genre de chose ou Blizzard compte laisser les chose tel quelles ?
C'est vrai qu'on ne perd rien en mourant, à part quelques points de durabilité sur l'équipement, mais le vrai probleme c'est que beaucoup de quetes se trouvent dans ses avant postes donc pour les valider c'est un peu galere, meme si je sais que le but de cette manoeuvre est bien le fait de ralentir la progression des joueurs ennemis.

on évite de m'insulter svp c'est pas un post ouin ouin c'est simplement une question qui me trotte dans la tete.
Ca a du être dit un million de fois :

Serveur PvP : Serveur ou tu peux te faire attaquer en toutes circonstances.
Serveur PvE : Serveur ou tu choisi quand tu autorise le camp adverse a t'attaquer.

Les deux offrent du PvP, mais le second te donne le choix du moment où tu veux bien être attaqué, et le choix du moment où tu ne veux pas l'être.

L'interet de lyncher du bas level, c'est se faire plaisir.
L'interet de se faire lyncher par un bas level, c'est celui pour lequel on rejoint un serveur PvP plutôt que PvE : le danger.

Edel.
Bientôt il y aura des points de déshonneur pour ceux qui tueront des persos trop petits par rapport à leur level donc ça va en calmer plus d'un...

Le "campage" de cadavre est, par contre vraiment lamentable...

Je pense que seuls, des gamins sans trop de cervelle peuvent faire ça étant donné que c'est tellement bête.

Pour ma part, avec mes amis nous n'attaquons jamais les premiers, surtout pas des personnes qui pexent, et encore moins des plus bas levels ou des personnes seules, ça ne rapporte rien, mais si une ville est attaquée je fonce "poutrer" du hordeux du haut de mes....34 levels ... Ben vi je roxxe moi....
La psychologie n'est visiblement pas ton domaine, mieux vaut t'abstenir de ce genre de généralité douteuse, déplacée et stupide.
Pourtant je comprends la psychologie selon Andremelius: quelqu'un qui joue à un jeu dans le but d'emmerder les autres joueurs à visiblement de gros problèmes
Citation :
Publié par Shaaka
Bonjour à tous,

si on part du principe qu'un gris n'est finalement rien d'autre qu'un jaune qui s'ignore... tout ceci n'est que prévention
perso il m arrive de m attaquer a des plus bas lvl que moi (pas trop quand meme)
mais il m arrive aussi d attaquer des plus haut lvl pour les challenges
j ai deja battu un elfe rogue lvl 31 alors que mon orc chaman etait que lvl 26
et quand je voit 5 lvl 30 attaquer un lvl 20 sa me degoute un peu
quand j attaque des bas lvl il on maximum 5 lvl des moins et je suis tout seul
bas au lieu de pleurer suffit de faire un message region--->
de reunir du monde et de chasser ces soit dissant haut lvl ---> simple non ?

et si personne ne bouge son cul bas alors tant pis cest que nos ennemis sont plus iorganiser que nous...
la mm chose comme les mec qd il sont solo il fon rien et 10min apre il inc avec 4pote de gu pour te tuer enfin dimanche soir bc de gosse c mieux pd la semain enfin perso je kill tout ski bouge now mare de me prendre un grp de peon 5 min apre avoir laisse partir kk1
sinon vous avez qu'a jouer sur pve

l'honneur c'est pour les morts

mais bon, je fais pas ce genre de chose pour autant, mon perso meurt defois
Et oui messieurs dames, le pvp c est la guerre.. oubs pardon c est la gaire (fo smet dan la po du gamers ^^)... Hein ? des regles ? l honneur ? pff nan rien a faire de tout ca c est la guerre on dit y a pas de regles faut tout demancher... tient le ptit gris avec 30 lvl de moi j lui arrache le slip et lui eclate les roustons au casse noix et hop le seant dans les flammes pour cauteriser le tout c est comme ca qu il faut les dresser sans blagues...
D ailleurs en parlant de gaire, en ce moment j ai un rhume alors forcement quand je force trop en combat ben je crache, j eructe, une veritable plaie pour les adversaires qui s en sortent avec des frais de teinturiers exorbitants... J ai pas encore eu de plaintes mais ca devrait pas tarder....

Mince je dois vous laisser c est l heure de la ptite pillule rose...
Citation :
Publié par Mandrexxis
si on part du principe qu'un gris n'est finalement rien d'autre qu'un jaune qui s'ignore... tout ceci n'est que prévention
bien trouvé

Retenez bien ceci, A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Citation :
Publié par Falith
On peut aussi dire que les gens qui disent ce genre de choses sont des frustrés qui viennent prendre leur revanche sur forum
C'est tout aussi idiot.

J'ai du mourir moins de 10 fois en PvP depuis la release donc je pense pas que ton analyse soit la bonne.
Suivant.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
et que ceux qui geulent blabla pvp alors qu'ils me montrent qu'on puisse faire la meme chose a ironforge en solo.
Tu sous entends qu'il est plus facile d'entrer à UC qu'a IF ? ... j'ai déjà vu quelques hordeux lvl 50+ solo dans IF aussi mais bon [...]
Citation :
Publié par PtYODA
un mec qui vient de se faire rouler dessus en 1 vs 15 par un groupe de lourd qui ont camper 10 ans son corps , continuera de jouer avec l'esprit sans pitié pendant pas mal de temps , le temps de se defouler et de se calmer , faisant ainsi ce qu'on lui a fait a d'autres et entrainant un cercle sans fin de trucs casse couilles pour le plus bas , puis le plus bas du plus bas etc etc ....
C'est exactement cela ...
Vendredi, sur Strangletown, je me suis fait roulé dessus par une 10e ally "Fear" et "Impérial United" (non non pas de délation ) qui ont décidé d'installer un campement sur ma position .. 1 fois, 2 fois, 3 fois .... bon rezz o cimetiere.

Et hop go .. dans les territoires contestés proche des zones "alliance", j'ai kill tout ceux que je croisais qq soit le nivo ( ... ) et les conditions ainsi que qq pnj ...
(parti de BB, je suis passé par Duswood, j'ai poussé la chansonnette dans les montagnes de Redridge puis je suis redescendu et dans Strangletown j'ai continué a kill en rejoignant grom'hold).

J'ai juste équilibré les comptes...
J'ai changé de continent et repris ma route ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés