Le linchage de bas level

Répondre
Partager Rechercher
La différence entre un serveur pvp et pve c'est que sur le pve tu peux faire tes quêtes tranquillement et que tu ne te fais pas tuer en boucle par plus gros que toi. Ensuite tu pourra aller faire du pvp (un jour, j'espère, les battlegrounds... )

Je me demande si il y aura des 60 ou des groupes de 60 qui vont se balader avec leurs flag d'activés plus tard sur les serveurs pve, ça pourrait être intéressant

Je trouve ça dommage qu'ils aient crée deux types de serveurs, surtout à la sortie du jeu... Alors qu'il y avait moyen de faire un mélange des deux
En général je n'attaque que légèrement plus bas ou plus haut que moi, mais bon c'est drôle de voir deux/trois taurens courir la campagne avec deux paladins au cul qui essaient de rattraper mon fireball avant qu'il ne s'éteigne gentiment sur la belle fourrure de nounours des taurens Ba oui faut voir ce que ça bouffe un paladin, en plus c'est joueur ça court après tout ce qu'il trouve et qui ressemble soit a une bête soit à un mort vivant

Audrik, Mago élève ces paladins au Tauren.
J'ai signé pour un serveur PVP... J'assume, je suis lvl 24 guerrier undead sur Kael et bon, je m'en prend plein la tronche, et ce régulièrement.

Mais je ne m'en plaint pas, même si je pense que les points de déshonneur vont donner une bouffée d'air frais au pvp.
ben le soucis c'est que le PvP de WoW n'a pas de réel but, et n'a pas du tout été développé. C'est une coquille vide, une arène bordélique sans réel substance. Donc forcement, le kill de gris, ca devient un hobby pour les plus désemparer par ce vide ludique.
Citation :
Publié par Dankin/Arnath
Mais je ne m'en plaint pas, même si je pense que les points de déshonneur vont donner une bouffée d'air frais au pvp.
Blizzard a dit qu'il n'y aurait pas de système de déshonneur lorsqu'on tue un petit joueur je crois.
Pour ma part je considère que mes persos ont suffisamment d'honneur pour ne pas attaquer un mec trop bas lvl pour moi ou qui a aggros un mob (a moins qu'il m'ait fait une crasse et que je m'en rappelle -choses rare donc -)

Eventuellement si j'ai envie de pvp j'att qu'il ait fini son mob et remonté sa vie.

Pour le corpse camping je trouve ça stupide, et on peut même pas donner l'excuse du rp et serveur pvp, car ça n'a rien de rp de venir rez et de "mourir en boucle" .
Par contre si l'adversaire est de ma taille et le combat intéressant, j'attends à coté du corps, mais sans l'engager quand il rez, et j'attends qu'il engage si il veut.

Etant horde il m'est même arrivé d'aider de pauvre elfettes en difficulté avec trop d'aggros, mais ça c'est mon petit faible

On est bisounours ou on l'est pas, que voulez-vous on se refait pas
Citation :
Publié par PassePartout
Malgrès ca je suis encore témoins d'abus des hordeux (je jete la balle dans l'autre camps ;p) Qui par exemple je suis entrain d'xp sur des ogres 46-47 alors que j'étais 44 donc, je lutte quand meme et là je vois un Voleur hordeux 43 qui pop dans mon dos et me tue......
c pas un abus c'est la classe des voleurs qui doit etre jouée comme cela ....

mais d'un autre coté systèmatiquement quand je croise un voleur et ce qq soit son niveau, j'atk parceque voila quoi ..... (j'aime pas les classes fufu)

Enfin quand au pk de bas level, disons que cela depant :
- des évenements qui me sont arrivés dans l'heure précédente
- de la classe (pas de pitié pour les rogues)
- de la guilde ..
- du danger potentiel qu'il peut générer
- des rencontres précédentes que j'ai pu avoir avec lui
Citation :
Publié par PassePartout
... Y a des moments pour l'xp et le PVP... Soyons intéligent si tt le monde commence a se taper alors qu'on xp sa va devenir n'importe quoi...
Dans ce cas il ne faut pas venir sur un serveur pvp, d'ailleurs dommage que ça ne soit pas un vrai full pvp pour donner une leçon à ceux de son camp qui se comportent comme des gougnafiers...
Et oui, à balancer des conneries du genre : Serveur PvE , au lieu de serveur normal.. et bien certain n'ont pas compris ce qu'un serveur PvP impliqué.

Ce dont vous vous plaignez c'est le principe même du PvP... si c'est pas pour tuer les bas lvl, c'est pourquoi ?
Parce que sur les serveurs normaux quand on a le même niveau, il y a rarement de refus de pvp...

Bref, faut savoir ce qu'on veut et réfléchir un minimum.
Citation :
Publié par Dunvel
Et oui, à balancer des conneries du genre : Serveur PvE , au lieu de serveur normal.. et bien certain n'ont pas compris ce qu'un serveur PvP impliqué.

Ce dont vous vous plaignez c'est le principe même du PvP... si c'est pas pour tuer les bas lvl, c'est pourquoi ?
Parce que sur les serveurs normaux quand on a le même niveau, il y a rarement de refus de pvp...

Bref, faut savoir ce qu'on veut et réfléchir un minimum.
N'importe quoi, la vision d'un serveur PvP n'est pas la meme pour tous le monde et heureusement.
On est pas des moutons qui suivent une ligne...A t'écouter le principal interet d'un serveur PvP c'est de tuer des bas level !! V'la la frustration lol
Citation :
Publié par Shaaka
N'importe quoi, la vision d'un serveur PvP n'est pas la meme pour tous le monde et heureusement.
On est pas des moutons qui suivent une ligne...A t'écouter le principal interet d'un serveur PvP c'est de tuer des bas level !! V'la la frustration lol
Les serveurs PvP ne sont pas arrivés comme cela sans raisons...

A l'origine, les MMORPG n'avaient qu'un type de serveur, sur lequel le PvP était total.

Au fur et à mesure que les gens se sont mis à pleurer parcequ'ils se faisaient PK, des PK flag/switch ont été instaurés. Le PvP devenait tellement conditionné sur les serveurs de base (voir inexistant sur certains titres) que sont apparus des serveurs PvP pour donner aux joueurs la possibilité de se fight avec le moins de conditions préalables possibles.

Maintenant si tu veux un pvp ultra consensuel où l'on peut attaquer l'autre que s'il est du même level... vas sur un serveur PvE, tu auras tout à fait l'opportunité de choisir tes adversaires en fonction de leur niveau.

Le PvP est suffisemment bridé et insignifiant dans WoW sans devoir en rajouter une couche...
Citation :
Bah l'interet d'un pvp c'est de pouvoir tuer tout ce qu'on croise, si on en a envie.
L'interet d'un pve, c'est de pouvoir tuer que qui veut bien, si on en a envie.

Si il devait y avoir de "l'honneur" (hahaha) dans un jeu video, ca serait de ne pas se plaindre parce qu'on se fait buter. Tu vas dans un serveur pvp, tu prépares le fouet et la vaseline, et tu te tais. Pas plus d'"honneur" (hohoho) à tuer un gris qu'à l'épargner.
perso, sur la beta et depuis la release, j'ai joué sur un serveur pve pour découvrir le jeu en toute tranquillité. Ce qui m'a également permis de tester le pvp, les raids, etc...

J'ai commencé depuis peu un perso sur un serveur pvp. Pourquoi ? Parce que j'ai envie de ressentir l'angoisse de pouvoir me faire one shoot par un high level, parce que je veux ressentir le frisson quand je vais voir un allianceux en face de moi de mon level et que le combat va prendre forme sans merci ! Parce que je veux pouvoir terroriser un jour les bas levels comme moi-même j'aurai été terrorisé

Un pvp, c'est la guerre. Si on veut autre chose, il y a le pve. Je trouve déjà pas mal qu'on puisse faire du pvp sur un serveur pve . Arrêter de nous dire de changer d'argument, parce que c'est le principal Si un jour je suis 50 et que je croise un level 2, je le tue. Parce que c'est l'ordre des choses, parce que je joue pvp pour la guerre contre l'alliance, parce que j'en aurai envie, etc...

La seule chose que je ne ferai pas, c'est le camping sur un corps. Parce que j'aurais autre chose à faire et que je trouve pas ça "roleplay". Mais ça n'engage que moi, je ne suis pas sur le serveur RP

Le PvP est suffisemment bridé et insignifiant dans WoW sans devoir en rajouter une couche...
Nan, nan moi je suis pour brimer encore plus les joueurs de CS égaré sur WoW... Blizzard pourrait mettre au point un système rigolo anti-killing de pti gris. Genre tu tapes sur un pti gris, paf tu déclenches la malédiction des ptis gris et te prends immédiatement sur la tronche...une vache, qui en te tombant dessus depuis le firmaments t'inflige 1000pts de vie...à chaque coup, une vache dans la gueule ! Et si l'obstination( et une grosse quantité de HP) te pousse quand même à tuer le pti gris, paf la mort du pti gris déclenche une malédiction mortelle qui t'inflige 500pts de vie par seconde jusqu'à la mort(avec bien sûr aucun moyen de la dispel !! hin,hin)...assortie d'un timer de 5min....et si tu recommences dans les 5min qui suivent le timer passe à 10min puis 20min !

Voilà...ça, ce serait rigolo ...et efficace !!!
Les loups mangent les brebis ...

Si les contraintes inhérentes liées au pvp ne conviennent pas aux joueurs il existe des serveurs PvE. On peut râler, protester, faire pipi par terre, parce qu'on se fait "greykill", c'est autoriser par la charte du jeu. Le point de vu que l'on a sur cette attitude n'est que polémique stérile et débat sans fin... Je n'y trouve aucune gloire d'un point de vu personnelle mais je l'accepte.
Si l'on veut jouer sur PvP faut en accepter toutes les règles pour s'y sentir bien.
et ça continue
Je ne sais pas si je vais être "élue" Miss Undead ou obtenir le prix de camaraderie inter-faction, mais ça fait 4 jours de suite que les gars de l'alliance passent à côté de moi en me fichant une paix royale, si ce n'est mieux ( comme cet elf veillant à ce que je me sorte intacte d'un aggro Orageux-Hyènes )...y compris lorsqu'ils font un raid à 1km de l'endroit où je chasse...

bon, faut peut-être mettre un avertissement alors :

"En France, 1 femme sur 10 subit des violences conjugales. c'est une statistique effrayante démontrant un comportement indigne des hommes ( ou des lesbiennes pacsées ).
Néanmoins, dans les MMORPGS, de nombreuses femmes que vous rencontrez sont jouées par des hommes, alors, n'hésitez pas : frappez !"

Citation :
Publié par Eoghan
Ca c'est dans les 2 sens hier il y a eu pareil (étant coté de la horde) tu avais 2 de l'alliance qui attendais qu'on se fasse agro pour nous finir donc bon question courage ca doit être plus ou moins équivalent selon le joueur mais ont a les memes des 2 cotés
He he. C'est une technique très répandue dans warcraft 3 pour gagner un avantage sur l'autre joueur. Ca s'appelle creepjacking si je me souviens bien (ça fait longtemps que j'ai plus joué...)

Peut-être que les gars qui font ça sont des anciens de warcraft3...
en même temps si on met un système d'honneur on va avoir un interêt à tuer quelqu'un de son level, et comme souvent je croise des hordeux tranquillement car chacun pex à peu près de mon niveau, là tout le monde va être plus tenter par la baston, alors que là ils se déchainent que sur les petit gris
Comment, régler le problème de grey kill j'ai trouvé !!!!!

Création d'un compte sur un serveur JcJ automatiquement votre perso est level 60 a chaque mort PvP vous perdez un niveau et seul l'xp vous permettra de les regagner donc mes amis voila la solution. Sinon le système étant ce qu'il est la souffrance est la seule solution et pssst c'est qu un jeu
le prob des bas levels, c'est qu'ils n'hesitent pas a se jeter au secours de leur copains plus grands pdt leur combats.
Donc perso qd je voi un bas lv rouge je le dot juste ! comme ca il danse un peu :>
Pour l'instant je ne joue pas sur un serveur pvp, mais l'idée qu'un vilain hordeux baveux se jette comme un mort de faim sur tout ce qui gigote et qui ressemble de près ou de loin à un elfe ou un gnome ne me choque pas .

Très franchement, si un mort vivant ou un troll ne se donne pas comme objectif de génocider tout membre de l'alliance rencontré, sans considération de niveau, à quoi bon jouer du côté horde ? Qu'on discute des soit-disant qualités chevaleresques d'un paladin ou d'un prêtre, admettons... mais d'un voleur mort vivant ?? Allons allons, reprenons nous mes enfants .
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Dans ce cas il ne faut pas venir sur un serveur pvp, d'ailleurs dommage que ça ne soit pas un vrai full pvp pour donner une leçon à ceux de son camp qui se comportent comme des gougnafiers...
Et tu sera la premiere a raler car on t'as tuer lorsque tu XP et que l'on reste a camper ton corps pourrisant

Nan mais c pas parce que il es marquer PVP sur le serveur qu'il faut ce foutre sur la tronche des que l'on voit quelqu'un...(je suis pas sur le serveur pvp donc m en tape ) mais, je me souvient que sur T4C GoA ( dans son bon temps pas a la fin des serveur je precise !! ) C'etait Pvp quand tu voulais...mais on ne se tuait pas pour autant, c'etait un serveur je vais dire, type pvp ( Aphraël pour ceux qui connaissent )...Mais on pouvait attaquer qui on voulait ( sans flag )

enfin bref, y a une certaine mentalité a avoir je suis desolé, meme si c pvp tout le temps...enfin, on est civilisé ou pas, c pas moi que ca regarde
Je ne sais pas trop comment ça se passe ailleurs , sur PvP3 pas mal de règles tacites sont instaurée par les joueurs pour les joueurs et il n'est pas rare ds les territoires contestés dits "d'xp" de voir hordeux et allianceux prendre leurs quêtes dans le même village sans s'agresser.

D'autres territoires, c'est la guerre ouverte et on ne peut pas espérer faire une quête sans être puller par un ennemi.

Il y a toujours des ânes pour rompre les "pactes de non-agression", cela dit si les membres de son royaume ont assisté a son forfait il n'est pas rare qu'il ne reçoive aucune aide de ses collègues quand vient l'heure du lynchage collectif.
Citation :
Publié par Tyruss
Et tu sera la premiere a raler car on t'as tuer lorsque tu XP et que l'on reste a camper ton corps pourrisant ...
Perdu, même joueur joue encore.

Je suis sur un serveur pvp anglais, avec en prime une guilde "ennemie" attitrée (sont venus là rien que pour nous c'est'y pas beau ça ?) et il m'arrive de me faire camper, alors selon le temps et la vitesse du vent, soit je rez en boucle jusqu'à ce qu'ils se lassent, soit je release tout de suite pour qu'ils arrêtent de salir leur pantalon.

Si je ne me sens pas d'humeur bagarreuse je peux malgré tout passer à côté d'un alliance sans y toucher, pareil quand je vois que le contexte se prête plus à une mort certaines pour moi.

On a quand même un minimum de jugeotte nous les trollesses.

Pis les canaux ça sert aussi à proposer de la chaire fraîche aux copains...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés