perso, sur la beta et depuis la release, j'ai joué sur un serveur pve pour découvrir le jeu en toute tranquillité. Ce qui m'a également permis de tester le pvp, les raids, etc...
J'ai commencé depuis peu un perso sur un serveur pvp. Pourquoi ? Parce que j'ai envie de ressentir l'angoisse de pouvoir me faire one shoot par un high level, parce que je veux ressentir le frisson quand je vais voir un allianceux en face de moi de mon level et que le combat va prendre forme sans merci ! Parce que je veux pouvoir terroriser un jour les bas levels comme moi-même j'aurai été terrorisé
Un pvp, c'est la guerre. Si on veut autre chose, il y a le pve. Je trouve déjà pas mal qu'on puisse faire du pvp sur un serveur pve  . Arrêter de nous dire de changer d'argument, parce que c'est le principal Si un jour je suis 50 et que je croise un level 2, je le tue. Parce que c'est l'ordre des choses, parce que je joue pvp pour la guerre contre l'alliance, parce que j'en aurai envie, etc...
La seule chose que je ne ferai pas, c'est le camping sur un corps. Parce que j'aurais autre chose à faire et que je trouve pas ça "roleplay". Mais ça n'engage que moi, je ne suis pas sur le serveur RP