Le linchage de bas level

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
C'est le principe même d'un serveur pvp
Les zones sont contestées, les joueurs qui y entrent savent à quoi s'attendre.
ok et le kill d'un mage 32 au guichet de la banque d'Undercity par un voleur lvl 60... et ce dernier qui degomme les pnj aussi, bien entendu.

c'est pas trop une zone contestée la

Blizzard a merdé

et que ceux qui geulent blabla pvp alors qu'ils me montrent qu'on puisse faire la meme chose a ironforge en solo.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Arretez de toujours vous pleindre quand un haut niveau kill des bas niveau dans un serveur PVP.
C'est comme ça et sa le restera, c'est le principe même du PVP. Y a des joueurs qui jouent la loyauté et qui s'obstinnent à tuer des joueurs dans la même tranche qu'eux et d'autres qui n'ont aucune pitié, et personnellement je trouve cette attitude plus en phase avec le background.
Si vous voulez que des combats à niveau égal, alors rendez-vous sur un serveur PVE.
Je trouve cet argument pitoyable, il semble que certain joueur soit plus enclin a la fourberie et la traîtrise que l'honneur (je parle autant pour l'alliance et la horde), je ne compte plus le nombre de chain kill que j'ai subit de la part d'un joueur 10 lvl de plus que moi qui ne faisait ça que pour faire chier son monde (dixit lui même) et qui partait en courant dés qu'on commençait a lui courir après pour l'attaquer et revenir dés qu'on était en combat contre des mobs pour nous killer dans le dos. Si vous voulez jouer les gros barbares venez donc nous affronter en face a face, ça ne me dérange pas et je ne suis pas le dernier avec mes amis a courir après des hordeux largement plus haut que nous, parce que c'est FUN contrairement aux fourbes qui vous tapent dans le dos quand vous êtes en train de vous tapé un mob. Faire du PVP ne veut pas forcement dire avoir une mentalité de gros con psychopathe. Dans la vie il n'est pas interdit d'acheter un flingue mais on ne tire pas dans le tas en disant "ba si les gars y a rien qui m'en empêche".
bon je sais pas si c'est pas un peu HS mais j'avais envie de dire ceci sur le pvp !

j'ai joué assez longtemps sur le pvp team d'everquest a l'epoque le pvp n'etait pas soumis a un range de lvl, le resultat des lvl 30 venaient te tuer en zone nooob, pis au bout d'un moment un lvl 50 debarquait pour tuer le 30.

les joueurs arretaient pas de se plaindre moi le premier que des hauts lvl venaient nous tuer et qu'on pouvait rien resultat ils ont mis un range de lvl (+- 6 lvl pour pouvoir etre une cible pvp)

a partir de se moment on a vu debarqué des gars de 6 lvl de plus twinké a mort donc intuable meme par des gars 4 a 5 lvl de plus et la.. eh bien nos lvl 50-60 ne pouvaient plus rien faire

le meilleur equilibre du pvp c'est de ne pas mettre de range de lvl ou autre argument honneur etc..

ps: je me suis fais chaine tuer par un lvl 40+ eh bien j'ai rez a l'ange de la mort et j'ai changé de zone !
rps: faut apprendre a defendre nos zone d'xp
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
ok et le kill d'un mage 32 au guichet de la banque d'Undercity par un voleur lvl 60... et ce dernier qui degomme les pnj aussi, bien entendu.

c'est pas trop une zone contestée la

Blizzard a merdé

et que ceux qui geulent blabla pvp alors qu'ils me montrent qu'on puisse faire la meme chose a ironforge en solo.
Infiltrer une ville ennemie, disons que là il y a quand même plus de challenge et de risque que de tuer du gris à la pelle en 2 voir 3 coups dans une zone xp connue pour sa forte popularité.
Citation :
Publié par Falith
Combien de fois faudra le répéter ?

UN SERVEUR PVP C'EST LE RISQUE DE SE FAIRE TUER PAR UN LVL 40+ A CHAQUE COIN DE RUE (je le met en gros et en gras, peut être que vous le lirez cette fois)
C'est même ce qui fait l'intérêt du serveur pvp.

Si vous n'acceptez pas ça, allez sur un serveur dit "normal".

Et non, il n'y a eu aucune annonce de Blizzard comme quoi ça allait changer (et il n'y en aura certainement jamais)

Non vraiment j'aimerai comprendre...pourquoi vous allez sur un serveur pvp si c'est pour vous plaindre de vous faire tuer ?
[Troll]...Oog je te souhaite de subir un chain kill de plus d'une heure et tu comprendras que c'est bien lourd, se faire killer OUI mais quel intérêt de faire du corpse camp et celui de killer LARGEMENT plus bas que soit ? Vous avez rien dans le pantalon ou quoi ? c'est pas les mobs et player plus haut que vous qui manquent mais le challenge est peut être trop elevé pour vous (cot cot cot).

Tu me fais bien marrer tu es sûrement le genre de joueur qui a powerleveler rien que pour pouvoir faire chier les plus petits que toi.
Personnellement non je n'irais pas sur un serveur PVE parce que ca m'amuse de taper sur des gars de la horde mais je vais pas taper sur un lvl 10 pour le plaisir de faire chier mon monde en boucle. Il semble que chez certain la cretinerie n'ait pas de limite.

Que ferez vous qu'en il y aura les champs de bataille instancier ? vous n'irez pas sous prétexte que le groupe d'en face est plus haut que vous ? Malgré que vous soyez haut niveau vous n'êtes que des petits joueurs.
je suis presque lvl 40 , je n'attaque pas les bas lvl , mais il suffit que un seul d'entre eux me touche , meme si tromper de maccro et bien la j'extermine tous les bas lvl de la zone.
se faire chainkill plus d'une heure, faut vraiment etre têtu

Tu pouvais parfaitement respawn au cimetiere.

Accesoirement, je pige pas comment on peut etre camp corpse tant la zone dans laquelle on peut revenir a la vie est grande (a moins d'etre mort en rase campagne et d'etre campé par un full group mais bon)

Sinon mon point de vue est qu'un bon ennemi est un ennemi mort, stout.
Citation :
Publié par luc de vinci
se faire chainkill plus d'une heure, faut vraiment etre têtu
si il est solo je pars du principe : il me fait perdre mon temps je lui fait perdre le sien.

et surtout j'apelle personne, ca pourrai le conforter dans sa tactique de grey kill.
Vous etes obligés de venir beugler à chaque fois pour donner vos avis sur PvP ou PvE a chaque fois qu'un topic en parle, meme si on vous pose pas la question? C'est pas ce que l'auteur du sujet demande...

Citation :
Publié par Shaaka
Ma question est la suivante, Blizzard compte faire quelque chose contre ces abus ? Je comprend très bien que les serveurs PvP sont fait pour tuer les ennemis, donc on évite les réponse du genre "change de serveur" svp, mais où se trouve l'interet de kill en 2 bolt un lvl 20 alors qu'on est 50+ ?
Y'aura t il des points de malus ou autre chose pour limiter ce genre de chose ou Blizzard compte laisser les chose tel quelles ?
Le PvP L'avant-dernier paragraphe, sur l'honneur.

Vos avis, on les a deja eu ds les 248 autres topics sur le sujet -_-, au bout d'un moment, on s'en tape...
pour aller dans le sens du poste au dessus je place le texte sûrement ciblé de la page donné en lien au dessus :

Citation :
L'honneur est un concept central de notre système de classement du mode joueur contre joueur. Il y a des mises à mort honorables et d'autres déshonorantes. Vous gagnez de l'honneur en tuant des adversaires d'un niveau proche ou équivalent au vôtre, encore plus d'honneur si vous tuez un personnage-joueur (PJ) d'un niveau plus élévé que le vôtre, par opposition à un PNJ. Il y a également des mises à mort déshonorantes, et celles-ci incluent de tuer des PJ de niveau plus bas que le vôtre, ou des PNJ et plus particulièrement des PNJ non-agressifs comme les maîtres des gryphons et les donneurs de quêtes. Si vous faites sans arrêt des mises à mort déshonorantes, vous finirez par entrer dans un classement négatif, perdrez de l'expérience et deviendrez attaquable à vue par les deux factions (y compris la vôtre donc). Notre but est de punir les comportements déshonorants et de récompenser le mode joueur contre joueur honorable.
Citation :
Publié par audrik
[Devenu sans objet]...Oog, je te souhaite de subir un chain kill de plus d'une heure et tu comprendras que c'est bien lourd, se faire killer OUI mais quel intérêt de faire du corpse camp et celui de killer LARGEMENT plus bas que soit ? Vous avez rien dans le pantalon ou quoi ? c'est pas les mobs et player plus haut que vous qui manquent mais le challenge est peut être trop elevé pour vous (cot cot cot).

Tu me fais bien marrer tu es sûrement le genre de joueur qui a powerleveler rien que pour pouvoir faire chier les plus petits que toi.
Et toi tu es du genre à aller sur le serveur pvp pour avoir l'air cool auprès de tes potes c'est ça ?
Non mais mdr le troll de merde

Tu ne me connais pas, et visiblement tu n'est pas doué pour trouver la façon de jouer des gens grâce à UN post.
Donc tes jugements à 2 balles tu peux te les garder, t'es qui pour juger les gens à partir de....rien

Et dans WoW faut être soit idiot, soit maso pour se faire chain-kill.

[Attaque perso]On se calme... Oog
Citation :
Chain kill (tuer en série) et corpse camp (attendre près des cadavres des adversaires) sur les serveurs Guerre ouverte (JcJ) :
Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) autorisent ce genre d’action, il est donc inutile de contacter un MJ pour cela.
source
je vais paraître con pour certain (c'est déjà fait ) perso on est sur un serveur pvp on tue tout ce qui nous plais. Je suis de la horde par conséquent si je vois un humain ma soif de cruauté m'oblige a le tuer ( et je m'en contre fiche qu'il fasse ses emplettes ou bien qu'il "xp" ). Mais bon tuer un beaucoup plus faible que soit peux laisser penser que je suis un personnage lâche ! Oui je le suis . Je le tue tout petit pour qu'il ne me tue pas plus grand .
bref je dis sur le serveur pvp c'est la jungle et j'en accepte les règle ! un jour je me comporte ainsi et un autre jour je peux être plus clément ou bien encore un autre jour c'est un lvl 50 qui me tue sauvagement !
Un petit bémol, ce n'est pas mon but de tuer les autres joueurs c'est un comportement qui s'inscrit dans mon périple . Je me dit pas tiens je vais les attendre a se poste la pour tous leur trancher la tête !
tel est la dure vie de WoW ...
Voila j'ai décrit mon comportement que les annalistes en herbe sorte leurs haches !
Lol paye tes noobs. ^^

Faire les malins sur les forums : "Ouais t'es pas content blablabla".
C'est les mêmes qui Rip dès qu'il y a un minimum de challenge en face ... par contre là c'est bizarre on les entends plus la ramener .

Le pvp ça a du bon quand même je vous jure.

Stop de faire les malins sur le papier hein surtout quand ça suit pas en jeu.
Citation :
Publié par Misere
Ne prend pas ton cas pour une généralité, tu seras mignon
bah, que je sache tu ne connais pas mon niveau ? donc je pense pas que tu peux te permettre ce genre de commentaire
[Modération]Sujet nettoyé des différents HS/Troll.
Il serait très agréable que certains apprennent a contrôler le trop plein de passion qui monte en eux sur ce genre de sujet a controverse.
Il est assez pénible de voir toujours les mêmes attaques basses, les mêmes généralités faciles et les qualificatifs dégradants omniprésents.
C'est le propre de l'individu à l'esprit incertain que de se sentir obligé d'écraser l'avis divergent pour valoriser le sien.
Discutez calmement ou passez votre chemin sur ce genre de thread merci.
Citation :
Publié par Shaaka
Ma question est la suivante, Blizzard compte faire quelque chose contre ces abus ? Je comprend très bien que les serveurs PvP sont fait pour tuer les ennemis, donc on évite les réponse du genre "change de serveur" svp, mais où se trouve l'interet de kill en 2 bolt un lvl 20 alors qu'on est 50+ ?
Bah non on evite pas, si tu veux des combats suivant tes propres règles, c'est en effet sur le serveur pve que tu devrais aller...

Il n'y a aucun abus atuer un level 20 avec un autre level meme supérieur sur un serveur pvp donc aucune raisons pour que blizzard change cela.
Ok c'est le but du jeu de tuer des ennemis mais on est pas tous des nolife à monter des perso lvl 60 en 2 semaines.
Puis à mon avis si ce genre de haut levels prennent leur pied à kill des levels 20 c'est qu'ils ne sont pas assez sur d'eux pour aller affronter des perso de leur level.
Apres comprenez moi bien, je ne remet pas en question le fait que tu croise un level 60 et qu'il te bute mais c'est le fait que ces gens là squatent un spot de bas level expres pour les chain kill. Voilà ce que je remet en question...L'intelligence de ces joueurs...
Citation :
Publié par Shaaka
Ok c'est le but du jeu de tuer des ennemis mais on est pas tous des nolife à monter des perso lvl 60 en 2 semaines.
Puis à mon avis si ce genre de haut levels prennent leur pied à kill des levels 20 c'est qu'ils ne sont pas assez sur d'eux pour aller affronter des perso de leur level.
Apres comprenez moi bien, je ne remet pas en question le fait que tu croise un level 60 et qu'il te bute mais c'est le fait que ces gens là squatent un spot de bas level expres pour les chain kill. Voilà ce que je remet en question...L'intelligence de ces joueurs...
Bah pourquoi tu crosi que certains blindent les levels? C'est bien le but, d'aller tuer mass gris.
Citation :
Publié par Oog
[Modération]Sujet nettoyé des différents HS/Troll.
Il serait très agréable que certains apprennent a contrôler le trop plein de passion qui monte en eux sur ce genre de sujet a controverse.
Il est assez pénible de voir toujours les mêmes attaques basses, les mêmes généralités faciles et les qualificatifs dégradants omniprésents.
C'est le propre de l'individu à l'esprit incertain que de se sentir obligé d'écraser l'avis divergent pour valoriser le sien.
Discutez calmement ou passez votre chemin sur ce genre de thread merci.
Je constate pourtant que certains propos récurrents qui sont à la fois de gros trolls et des généralités foireuses ne sont toujours pas modérés.
Ai-je besoin d'en faire la liste ? Ca devient franchement lourd de voir la moitié du forum de cracher sur toute une partie de la communauté dans 80% des posts sans que les gens visés puissent répondre.
Citation :
lyncher verbe transitif. Battre, frapper : « Mon p'tit frère s'est fait lyncher à la sortie de l'école par des mecs des Pyramides, va y avoir des représailles, j'te garantis ! »

Dictionnaire de la Zone © 2000 - 2005 - Site de Cobra le Cynique
Cette définition résume tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés