Griet |
Dernières publications

je trouve le jeux plutot équilibré et toute les classes ont un roll a jouer en pvp (je ne parle pas des duels qui ne sont pas d... Lire la suite

le paladin en imune perd le drapeau , le fufu en fufu perds le drapeau ... mais le chaman en forme de loup le garde ... je trou... Lire la suite

On est donc d'accord celivianna le chaman n'a rien de vraiment de hyper puissant donc pourquoi pleurer au nerf alors :p en gro... Lire la suite

Faut arreter le fantasme sur le chaman malgres la maille sa encaisse mal le ratio mana/dmg sur les Horion est tres mauvais on p... Lire la suite

je suis bloqué au moment du chargement des personnages... :sanglote:... Lire la suite

pour répondre a une question du post initiale qui reviens souvent et qui me soule de plus en plus. Quel différence tu fais entr... Lire la suite

un guerrier sa peut fear disarm 2 lvl 37 devraient pas trop poser de probleme pour un lvl 50... Lire la suite

je trouve qu'il faut pas non plus exagerer le paladin est super chiant vu qu'il est plutot orienté defence (tres long a tuer) a... Lire la suite

l'alliance j'aimerai connaitre votre strategie a stormgarde car plus j y joue plus j ai envie de faire du grey kill dans la zone... Lire la suite

je combas tout le monde sauf si groupé.... Lire la suite