Griet

Dernières publications

RSS
17 August 2005 à 12:07 - Messages
je trouve le jeux plutot équilibré et toute les classes ont un roll a jouer en pvp (je ne parle pas des duels qui ne sont pas d... Lire la suite
8 June 2005 à 16:46 - Messages
le paladin en imune perd le drapeau , le fufu en fufu perds le drapeau ... mais le chaman en forme de loup le garde ... je trou... Lire la suite
16 May 2005 à 00:40 - Messages
On est donc d'accord celivianna le chaman n'a rien de vraiment de hyper puissant donc pourquoi pleurer au nerf alors :p en gro... Lire la suite
15 May 2005 à 22:31 - Messages
Faut arreter le fantasme sur le chaman malgres la maille sa encaisse mal le ratio mana/dmg sur les Horion est tres mauvais on p... Lire la suite
15 May 2005 à 18:13 - Messages
je suis bloqué au moment du chargement des personnages... :sanglote:... Lire la suite
6 May 2005 à 13:24 - Messages
pour répondre a une question du post initiale qui reviens souvent et qui me soule de plus en plus. Quel différence tu fais entr... Lire la suite
29 April 2005 à 15:50 - Messages
un guerrier sa peut fear disarm 2 lvl 37 devraient pas trop poser de probleme pour un lvl 50... Lire la suite
4 April 2005 à 13:58 - Messages
je trouve qu'il faut pas non plus exagerer le paladin est super chiant vu qu'il est plutot orienté defence (tres long a tuer) a... Lire la suite
16 March 2005 à 23:44 - Discussion
l'alliance j'aimerai connaitre votre strategie a stormgarde car plus j y joue plus j ai envie de faire du grey kill dans la zone... Lire la suite
6 March 2005 à 13:04 - Messages

Jeux

Griet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Griet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Griet n'a publié aucune critique de jeu.