Votre honneur contre l'ennemi sur serveur JcJ ?

Répondre
Partager Rechercher
A l'origine de cette question, une surprise en croisant un joueur ennemi (Annh <Unskilled> sur Archimonde), "tête de mort" pour moi: Il ne m'a pas massacré !
Sisi vous lisez bien ! Un petit bonjour et j'ai pu continuer mes activités: cueillette et dépeçage de taurens.

Et vous, quel est votre honneur contre l'ennemi ?

A - J'attaque tout ennemi quelque soit son niveau et le territoire.
B - Je n'attaque que des ennemis de force équivalente en territoire contesté, et tous les ennemis dans mes territoires.
C - Je n'attaque que des ennemis de force équivalente quelque soit le territoire.

Je sais qu'il pourrait y avoir des variantes car on est dès fois en sous-nombre ou en sur-nombre, mais l'essentiel est là.

Personnellement je fais B, et je bloque ou ralentis les plus faibles plutôt que de les massacrer.

=============

Merci à tous ! Après lecture des messages j'ai adapté les réponses aux commentaires:

(20) - A - Ni honneur ni règles, j'attaque qui je veux, quand je veux, où je veux !
(12) - B - Honneur minimum, peu de combats joués d'avance (ennemi de force équivalente et moins, ou qui représente une menace potentielle).
(8) - C - Honneur (ennemi de force équivalente ou plus en toute situation).
(15) - D - Non agressif. N'engage pas le combat sauf pour aider, mais se défend et se venge sans pitié.

Et dans tous les cas les joueurs se vengent si l'ennemi a été déloyal.

Il y a quand même beaucoup de brutes
Citation :
Publié par Sepa
B - J'attaque les ennemis solitaires de force équivalente et moins en territoire contesté, et les ennemis solitaires de force équivalente et moins dans mes territoires ( quand je les trouve parce que les alertes du type "nain dans les barrens" ça aide pas...
Je serais plus du coté A mais bon faut pas croire que je suis sans pitié non plus, il m'arrive 1 fois de temps en temps (1/1000000000000000000000) de laisser s'échapper ma cible avec 10-20 pv
Citation :
Publié par Hyllonis
D- J'attaque quand je veux , ou je veux , qui je veux sans me dicter de règles car yen a déja trop dans la vie réelle qu'est lourde !
Pareil.
Sa dépend des jours....

Si y a un gros lvl qui avait fait du camp corpse et qui me tuait toujours quand je pexais je tue tout les petits lvl et les gros aussi(sauf si ils ont 12lvl de plus que moi)

Si rien en s'est passé,je joue avec les petit lvl et des fois en les tapant en faisant une sorte de duel.

Et enfin il y a des fois où je montre que je veux pas les attaquer et qu'ils m'attaquent quand même car ils croient pouvoir me battre comme ils sont en groupe, je les tue tous sauf un que j'épargne sauf si il continue....
Ca dépends de mon humeur, mais en général j'attaque tout joueur qui représente une menace potentielle.

-> Un joueur qui xp/fait une quête au même endroit que moi, je le tue quelque soit son niveau. Si il est de force égale ou inférieur j'attends en général qu'il soit full vie et hors combat, mais contre un groupe de joueurs ou un joueur de niveau plus élevé, je n'hésite pas à attendre qu'ils soient en combat pour avoir une chance de gagner ^_^
C'est une façon de dire "ici c'est mon territoire, allez ailleurs" en gros. Parfois aussi c'est l'inverse je me fais rétamer, et alors c'est moi qui vais ailleurs

Sinon j'attaque tout ennemi vert ou supérieur (les gris je ne les attaque pas sauf cas particuliers, ie les campeurs de corps confirmés, ceux qui attaquent des pnj de quête sous mes yeux, ou ceux en groupe suffisamment nombreux pour représenter une menace pour moi)

D'une manière générale je tue pas pour tuer, mais pour faire passer un message du type "ici c'est ma zone, dégagez". La seule chose que je ne supporte pas c'est le campage de corps
Alors, moi j'attaque les gens à partir du moment ou j'estime qu'ils ont une chance de me battre. En gros dépends du lvl, si c'est du +5 ben je l'attaque quand il a son mob sur lui, si c'est du lvl égal ou un peu moins j'attends qu'il finisse et qu'il soit regen en lui faisait comprendre pendant qu'il mange/boit que je vais l'attaquer.

Petite exception pour les guildes kos, je tue à vue ranafout' qu'il ait un mob sur la tête dans la mesure ou en général ceux qu'on kos sont ceux qui ont ce genre de comportement.

Les gray je laisse et les verts ben comme dit plus haut, si c'est du -3 en général j'attaque, -4 dépends de la classe...

Voilà, à ça ajoutez l'humeur/occupation du moment qui parfois fait changer les choses.
J'attaque assez souvent les ennemis de force equivalente ou plus forts.
j'attaque n'importe quel elfe, pti ou gd nimporte ou.
Apres si c des nains/gnome/humains, je laisse si il pike pas mes mobs.
- j'attaque les adversaires de niveau supérieur en profitant au maximum des avantages que me confère l'environnement ;
- les adversaires de niveau inférieur en groupe s'il représentent une menace non-gérable pour les membres de mon camp ;
- je combat et je tue toute personne impliquée dans une bataille d'envergure : ils souhaitent la bataille, je me dois de respecter leur courage ;
- j'extermine sans aucune pitié les adversaires de niveau inférieur qui profitent de leur avantage numérique / de niveau pour chain-kill / corpse camping / blocus de zone (npc e quête etc) ;
- j'extermine les adversaires qui utilisent des procédés déloyaux afin de combattre des membres de la Horde ET je n'assiste pas les membres de la Horde que je prend à utiliser ses procédés. Cf. une rogue humaine qui s'amusait à taper les crafteurs à Gadgetzan et à Vanish pour que les gardes les attaquent, eux : quand vos alliés vous regardent mordre la poussière et applaudissent votre adversaire victorieuse, posez vous des questions ... (ça vaut pour les deux camps)
- j'attaque à vue par les procédés les plus fourbes et les plus destabilisants (assomage du prêtre en plein pull etc), les représentants de certaines guildes qui ont, de mon point de vue personnel et celui de ma guilde, toutes les raisons de subir cette guérilla ;
Je n'attaque jamais des levels plus bas que moi, sauf événement. La plupart du temps je kill ceux qui font ch**r le monde, et il y en a beaucoup donc ça va

Par contre je me fais toujours (chain) kill par des personnes ayant 10 voir plus de niveau que moi, des fois en nombre... A croire qu'à leur level ils se font déchirer
Variable selon l'état d'esprit du moment.

Mais jamais de gris. (j'ai plutôt tendance à les aider si ils sont en difficulté face à un/des mobs.)

Et un grand bravo à un certain Daim, Shaman de la Horde. Ca c'est du mec honorable. GG.
D'ordre général je ne m'attaque pas aux lvl trop inférieurs à moi , mais j'attaque de suite les levels egaux ou supérieurs a moi ( pas trop quand meme ^^ )

Mais quelques fois j'aimais bien saluer et faire quelques emotes et laisser tranquille l'autre personne.

Mais depuis hier c'est fini ! j'arrete le gentil
Je me suis fait affreusement mutilé par 7 allianceux en meme temps alors que l'on dansait et festoyer ensemble . Une ethique que je ne cautionne pas.
La vengeance... hummmm
Quand je suis seul :

J'attaque jamais le premier, et encore moins si le mec est sur un mob.

Quand je suis en groupe vs un autre groupe :

Devant une instance par exemple, il m'arrivent quelque fois de lancer un petit fight en 5 vs 5 sympatique. Bien sur pas de chain ou de camp corpse, on se bat ca dure quelques minutes puis go dans linstance.

On va dire que je jou relativement "soft".

Par contre ca m'est deja arrivé de me faire "peter" par 1 groupe de 5 de mon lvl alors que je faisais de l'xp et que les mecs voulaient le spot.

Bah je leur ai pourri leur nuit.

Druid en Lion --> Furtif, a chaque fois qu'ils pullaient DD sur leur priest / instant DoT (lvl 35, donc pas de monture et moi avec ma forme Guepart (qui peu pas etre sheep) ils ont jamais reussi a me recoincé.

Ca donné sur des pulls foireux de leur part : 5 morts dans leur groupe

C'est assez "lame", mais ca a certainement du les remettre en cause, et qu'il ne faut pas forcement tuer a 5 vs 1 un type quand on crois qu'il pourra rien nous faire
J'attaque jamais les plus faible mais je me défend.

J'attaque si je reconnais quelqu'un qui m'a fait une vacherie quelconque

J'attaque ceux qui attaquent les pnj

J'attaque ceux qui s'en prennent aux plus faibles

Je viens en aide à ceux qui appellent a l'aide, sinon je me mêle pas des bagarres.

Sinon je fous la paix aux joueurs, n'ayant pas de revanche a prendre sur le monde réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés