Votre honneur contre l'ennemi sur serveur JcJ ?

Répondre
Partager Rechercher
J'attaque tout ce que je croise, gris bleu vert violet ou fluo je m'en tamponne. Quand ça meurt en moins de deux coups ou en plus de cinq cents coups j'évite de descendre de ma mount pour ne pas perdre de temps.

Je ne campe pas les corps, je n'emote jamais, je ne fais pas de quartier, je m'en tamponne qu'un mec ait 10 mobs au cul et qu'il lui reste 2% de vie.
je n'attaque pas a la base. Par contre si un hordeux lui m'attaque alors a mon tour j'attaquerai tous ce qui bouge dans la zone ( ca fait beaucoup d'attaque dans une meme phrase lol )

je ne campe pas les corps , n'y les entrer d'instance ( le monastere) comme on a pu voir avec la horde tous le long de l'aprem sur Archimonde
je tue tout vert, blanc, gris, noir, rouge, orange, jaune, turquoise, violet etc... , je campe les corps, je fais plein d' /emote , genre rude etc... j'insulte en language commun, ca donne a peu pres lomp gujri log pour va te ...

sinon a part ca, je suis tres sympathique, je joue bcp avec les guildes kos, c a dire, on fait du tennis , genre le mob c mon adversaire et l'ally, c la balle

quoi dire de plus, "A", peut etre mais plus encore...
C - Je n'attaque que des ennemis de force équivalente quelque soit le territoire
mises à part qq guildes déjà répertoriées pour qui l'indulgence n'est pas de mise.
dans les zones contestes en general j'evite d'attaquer vu qu'on est qd meme la pour pex et faire des quetes ^^
j'emote bcp que ce soit petit ou gros lvl
je chainkill 2-fois les ptits lvl qui se permettent de te mettre une derniere ptite bolt qd tu viens de finir un combat contre qqun de ton lvl et qu'il te reste 50pv

mais depuis ma derniere creation le rayon qui retrecit les gens avec timer 5min je rapetisse bcp de monde a la vollée sans les frapper pres mais juste pour que ca les amusent aussi de se voir plus petit (sauf qd ca miss et que c moi qui suit rapetisser mais ca c l'ingenieurie gnome :/ )
Citation :
Publié par Gwalew
je ne campe pas les corps , n'y les entrer d'instance ( le monastere) comme on a pu voir avec la horde tous le long de l'aprem sur Archimonde
je ne peut pas ne pas reagir face a une telle incomprehension

ils campent pas la sortie, ils sont tous lfg a gueuler qu'ils cherchent un grp et a faire du recrutement aggro x)
Citation :
Publié par Sorine

ils campent pas la sortie, ils sont tous lfg a gueuler qu'ils cherchent un grp et a faire du recrutement aggro x)
z'ont qu'a faire leur grp ailleur comme nous ont fait
Citation :
Publié par Sorine

merci de nous aider à cpmprendre la diplomatie tauren
je me suis bien marré cet apres midi.

nous etions 4 niv 35 environ afin de faire la quete elite a stranglethorne de la panthere bag'thera ( un truc du genre ) .
en plein combat avec celle-ci , 3 allouilles niv 40+ nous saute dessus et nous mourrons tous les 4.

a notre retour sur nos cadavres et celui du named ( heureusement nous avons reussi a la tuer ) nous voyons nos 3 chers allouilles faire le piquets attendant notre rel !
on rel malgre tout a quelque metre de la , et rushons a notre tour ces 3 crapules occupé sur un mob et les tuons

mais la sanction n'etais pas assez severe a mon gout , nous avons donc attendu leur retour et tué de nouveau !

suffisement repu de leur sang nous sommes partis vers d'autre lieu !

conclusion ! a jouer au andouille , on trouve toujours plus betes que soit ! et encore nous aurions aimés campés ces indelicats encore 2 ou 3 fois mais notre conscience nous l'as interdit
snare un mec qui a 4 mob au cul c'est jouissif
hihi moi je suis sur un seveur pvp donc Pas Vraiment de Pitier,je tue tout ce que je vois rouge,pitit et gros level quand je peux sinon je me fais retamer mais j'y vais quand meme en me disant que meme si il me tue je l'aurais peut etre fais chier un peu par contre je ne campe pas les corps et mes emotes se limite à un ricanement rien de bien mechant je pense .Dans cette optique je n'attend rien d'un hordeux ni aide ni pitier et quand je me fais tuer ben je gueule dans mon coin en revenant vers mon corps avec comme seul but de lui planter ma dague entre les deux homoplates ah le rvr c'est tellement beau quand c'est bien fait mdr
J'attaque seulement:

si un spot est trop petit pour nous deux ou que la rentabilité ne va pas à mon goût, alors je l'élimine et a moi le spot, bref un ennemi qui me gène je l'élimine généralement.

si je vois un ennemi attaquer un membre de ma faction je l'attaque aussi.

si un ennemi ou sa guilde est sur ma liste noire alors j'attaque sans limite de fair play ou autre, juste son élimination compte.

ensuite si un ennemi se balade sans problème qu'il est pas gênant alors il peut même danser autour de moi ça me pose pas de problèmes.
Au départ j'étais plutôt pour l'option B ... mais certaines personnes sont vraiment [ censuré ] donc pour elles je suis A B C voir D ( option chain kill ) . Mais en général pour un inconnu qui ne m'a jamais tuée déloyalement "j'essaye" de l'être aussi ... après tout dépend des circonstances ... genre j'xp un peu sur un spot , je vois un hordeux qui xp et qui ne semble pas vouloir m'attaquer , je le laisse tranquille... mais si le spot est trop petit je le tue , enfin du moins j'essaye .
Mais je sais que certaines personnes n'hésiteront pas à m'attaquer lorsque je serais en position de faiblesse donc je la tue en prévention
Ca dépend de l'humeur et du contexte... En règle générale je n'attaque pas de joueur qui a moins de 4 levels ou qui est déja engagé en combat contre des mobs. Pour ma satisfaction personnelle d'ailleurs je m'efforce d'attaquer en priorité les joueurs de plus haut level que moi.

Mais des fois je tombe sur des gros bill qui se mettent a 5 sur moi alors que je fight un mob, ou qui tente de camper mon corps. Dans ce cas je deviens très con et je ne cesse de les pourchasser jusqu'à ce que je leur ai suffisement pourri la vie pour leur apprendre les bonnes manières
parfois A , parfois C
Vie Irl :
Up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés