Publié par cygnus
Mais qu'est-ce que ca me gonfle les 3 hordeux lvl 30+ qui croisent un pauvre lvl 22 isolé et qui le tuent pour le plaisir 
Vivement les points de déshonneur. Dans ces moments j'ai envie d'aller jouer chez un pote qui est coté horde et les insulter à loisir tellemetn c'est débile de taper le pauvre gars qui xp tranquillou dans Ashenvale.
Mais
Tu as pris voleur ... c a tes risques et périls ... perso quand je vois un voleur, qq soit son level et les circonstances (aggro, en train de papoter avec un pnj), je n'hesite pas une seule seconde, je le dot et je le refroidi ..
Parceque la classe de Voleur est une classe lache, fourbe, traitre et que il faut etre sans pitié face a un voleur ...
Quand tu sera 60 et que trankillou tu viendra en mode fufu dans une ville, buter un mec en train de pecher, tu comprendra la HAINE que beaucoup de joueurs ont vis a vis des classes furtives ..
Crois moi qu'ils ne t'ont pas tué pour le plaisir, si toi tu ne sais pas pourquoi ils l'ont fait, eux, ils le savent .....
Perso, j'ai mm buter a un Voleur AFK fufu dans la nature, je courais trankillou, et j'entends le bruit caracterisque du fufu, hop demi-tour, je l'ai trouvé et je l'ai buter ... juste pour prendre qq kills d'avance quitte a passer pour un salopard, parceque eux ne se genent pas pour le faire ...
|