Votre honneur contre l'ennemi sur serveur JcJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien moi je meule tout ce que je trouve; quelles que soient les circonstances.

Enfin on va dire que j'essaye, car vu mon lvl, je décède en général brutalement, vite et proprement. Ce qui fait souvent marrer mes adversaires. Mais bon, un jour, je serais grand, fort et je me vengerais
de l'honneur... dans un jeu... non merci Jfais cque je veux, quand je veux et selon mon humeur (en général +2/-2... je crois pas avoir encore taper du gris sur Euro, ca viendra pe... qui sait)... J'ai choisi le serveur PvP uniquement pour ça, et de penser que d'autres joueurs seront imprévisibles dans leurs réactions ça me stimule...

J'attends avec impatience la chasse aux guildes qui font des misères et qui campent (yen a pas bcp pour le moment)
Citation :
Publié par Sepa
A l'origine de cette question, une surprise en croisant un joueur ennemi (Annh <Unskilled> sur Archimonde), "tête de mort" pour moi: Il ne m'a pas massacré !
Sisi vous lisez bien ! Un petit bonjour et j'ai pu continuer mes activités: cueillette et dépeçage de taurens.

Et vous, quel est votre honneur contre l'ennemi ?

A - J'attaque tout ennemi quelque soit son niveau et le territoire.
B - Je n'attaque que des ennemis de force équivalente en territoire contesté, et tous les ennemis dans mes territoires.
C - Je n'attaque que des ennemis de force équivalente quelque soit le territoire.

Je sais qu'il pourrait y avoir des variantes car on est dès fois en sous-nombre ou en sur-nombre, mais l'essentiel est là.

Personnellement je fais B, et je bloque ou ralentis les plus faibles plutôt que de les massacrer.
Comme en général je chasse en solo ... et puis on est sur PvP ou on ne l'est pas !
Merci à tous ! Après lecture des messages j'ai adapté les réponses aux commentaires:

(20) - A - Ni honneur ni règles, j'attaque qui je veux, quand je veux, où je veux !
(12) - B - Honneur minimum, peu de combats joués d'avance (ennemi de force équivalente et moins, ou qui représente une menace potentielle).
(8) - C - Honneur (ennemi de force équivalente ou plus en toute situation).
(15) - D - Non agressif. N'engage pas le combat sauf pour aider, mais se défend et se venge sans pitié.

Et dans tous les cas les joueurs se vengent si l'ennemi a été déloyal.

Il y a quand même beaucoup de brutes
Citation :
Publié par Ekik
Je me défend donc jusqu'a le tuer , mais je me disais la que je n'aurais absolument aucune chance d'en sortir vivant avec les 2 autres a coté. Et bien non! Ils n'ont pas bougé Et ils m'ont même applaudi. Et je les remercie au passage car de toute facon, l'issue aurait été fatale pour moi. J'ai trouvé ce moment particulièrement fort!
T'es sur un serveur JvE ??
Sinon c grav comme attitude de la part des 2 autres, z'ont rien a foutre sur un serveur JvJ ....

Et comme il s'agit d'un post sur l'attitude sur un serveur JvJ .....

Mais il est vrai que des joueurs venant sur serveur JvJ pour dire "j'i suis" mais qui font pas de JvJ sauf quand ils se font atker et qu'ils meurent (mais bon c pas faire du JvJ c du moutonnage) ... i en a trop..

D'un autre cote, comment dire ... le fait qu'il existe ces joueurs bisounours sur serveur JvJ, cela pourrit nettement l'ambiance et est franchement agacant ...

Genre un jour du coté d'Arathi, je vois un gars de la Horde se faire engager par un ally +5, je vais l'aider, l'Ally qui change de cible, et voila l'autre hordeux qui se casse me laissant au prise avec l'Ally ... autant a 2, on pouvait le coucher, autant solo c't mort ...
genre je tell le hordeux apres le fight et il me reponds qu'il est parti parcequ'il voulait pas mourir .... mais lol .... /ignore list direct.
Citation :
Publié par Ekik

puis arrive un Tauren lvl 25 qui me balance son épée en travers de la g... comme ca, d'un coup d'un seul!

Je me défend donc jusqu'a le tuer , mais je me disais la que je n'aurais absolument aucune chance d'en sortir vivant avec les 2 autres a coté. Et bien non! Ils n'ont pas bougé Et ils m'ont même applaudi.
Ca m'arrive aussi de regarder deux joueurs se taper dessus. Le combat étant équilibré je n'interviens même pas, tant pis si le joueur de ma faction meurt .
J'apprécie beaucoup cet esprit très détaché du combat systématique.
Moi je ne prends part qu'aux combats de masse.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'un face à face (1vs1 donc) surtout que j'ai abandonné le chasseuer pour le voleur (et le voleur et le face à face hein, vous savez comment c'est )

Mais qu'est-ce que ca me gonfle les 3 hordeux lvl 30+ qui croisent un pauvre lvl 22 isolé et qui le tuent pour le plaisir
Vivement les points de déshonneur. Dans ces moments j'ai envie d'aller jouer chez un pote qui est coté horde et les insulter à loisir tellemetn c'est débile de taper le pauvre gars qui xp tranquillou dans Ashenvale.
Citation :
Publié par cygnus
Mais qu'est-ce que ca me gonfle les 3 hordeux lvl 30+ qui croisent un pauvre lvl 22 isolé et qui le tuent pour le plaisir
Vivement les points de déshonneur. Dans ces moments j'ai envie d'aller jouer chez un pote qui est coté horde et les insulter à loisir tellemetn c'est débile de taper le pauvre gars qui xp tranquillou dans Ashenvale.
Mais
Tu as pris voleur ... c a tes risques et périls ... perso quand je vois un voleur, qq soit son level et les circonstances (aggro, en train de papoter avec un pnj), je n'hesite pas une seule seconde, je le dot et je le refroidi ..

Parceque la classe de Voleur est une classe lache, fourbe, traitre et que il faut etre sans pitié face a un voleur ...

Quand tu sera 60 et que trankillou tu viendra en mode fufu dans une ville, buter un mec en train de pecher, tu comprendra la HAINE que beaucoup de joueurs ont vis a vis des classes furtives ..

Crois moi qu'ils ne t'ont pas tué pour le plaisir, si toi tu ne sais pas pourquoi ils l'ont fait, eux, ils le savent .....

Perso, j'ai mm buter a un Voleur AFK fufu dans la nature, je courais trankillou, et j'entends le bruit caracterisque du fufu, hop demi-tour, je l'ai trouvé et je l'ai buter ... juste pour prendre qq kills d'avance quitte a passer pour un salopard, parceque eux ne se genent pas pour le faire ...
Citation :
Publié par Angelika
Perso, j'ai mm buter a un Voleur AFK fufu dans la nature, je courais trankillou, et j'entends le bruit caracterisque du fufu, hop demi-tour, je l'ai trouvé et je l'ai buter ... juste pour prendre qq kills d'avance quitte a passer pour un salopard, parceque eux ne se genent pas pour le faire ...
m'ouais
remarque, un magos je supporte pas, trop de cast je le tue a vue
les pal je les haie, il se soigne je les tue a vue
les cleric ils soignent les autre je les tue a vue
les chaman, il pose leur totem n'importe ou , je les tue a vue
les druides, j'aime pas la nature, je les tues a vue.
les chasseurs, ils risquent de me griller avant que je dise ouf et pis se sont des flippette a envoyer leur pet au corps a corps, je les tue a vue.
m'en manque sûrement un mais de toute façon je les haie aussi donc....

bref tout ca pour dire que c'est un peut facile de caractériser tel ou tel classe par rapport a son style de jeux.

ps: c'était un avis perso
Si le gars a plus de lvl que moi je l attaque direct
Si Il sont tres nombreux j essaye d en tuer le maximum
Si il est plus bas lvl 2 ou 3 je lui barre la route pour lui faire comprendre qu il va devoir se battre
Si trois allié me butent alors qu il ont plus de lvl que moi , je les suis toute la soirée attendant qu ils fassent une erreur et je les prends un par un quand c est le pire moment
Citation :
Publié par odakim
remarque, un magos je supporte pas, trop de cast je le tue a vue
les pal je les haie, il se soigne je les tue a vue
les cleric ils soignent les autre je les tue a vue
les chaman, il pose leur totem n'importe ou , je les tue a vue
les druides, j'aime pas la nature, je les tues a vue.
les chasseurs, ils risquent de me griller avant que je dise ouf et pis se sont des flippette a envoyer leur pet au corps a corps, je les tue a vue.
m'en manque sûrement un mais de toute façon je les haie aussi donc....

bref tout ca pour dire que c'est un peut facile de caractériser tel ou tel classe par rapport a son style de jeux.

ps: c'était un avis perso
Disons que c'est la classe que j'apprécie le moins quand j'ai affaire a l'un d'entre eux ...
NON pas qu'elle soit dure a buter ... mais pour ca il faut l'avoir de face et voila quoi ...
Deja ils ont presque systématiquement l'avantage de l'engagement et la possibilité de se désengager sans forcer ...

Puis j'aime pas les furtifs ... c aussi mon avis perso
Tout simplement parceque il n'y a aucune possibilité de pause avec eux .. mm dans ta ville, ceinturée de gardes, ils peuvent venir te buter alors que tu crois (vi vi je sais : syndrome JvJ bla bla, change de serveur) etre en "sécurité" et que tu t'adonne a ton sport favori la récolte de coquillages

Là ou un mago/paladin/chaman/pretre ne pourra venir, lui viendra et te dessoudra ..

Donc comparer les raisons pour lesquelles on peut buter tous les fufu, sans remords, que l'on croise et des persos ne pouvant pas etre fufu est absurde...
Moi je tue tout ceux qui font a priori la même quete que moi et qui risqueraient de me ralentir, dans la mesure ou j'ai mes chances sinon je me fait tout p'ti

Le reste du temps je suis trop occupé pour le moment pour penser a la gaudriole, j'ai des quetes a faire je trace en laissant gambader joyeusement les nains et autres calamités gnomiques.
Citation :
Publié par cygnus

Ben oublie les points de déshonneurs ca ne sera pas applicable pour les massacres entre joueurs (dixit la preview de nos amis de chez blizzard)... le serveur PvP c tué ou être tué, c tout Mais tu as une arme fantastique ne nécessitant ni mana, ni energie, ni rage (quoique...) devant ces HL sans scrupule :

/rude
/moon
/spit

et ça... Ca roxx tous les systèmes d'honneur existants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés