Le paladin , pas si fort que ca ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je suis paladin lvl 50 et plus j'xp et me bat en pvp et plus je me rend compte du caractere bug et limiter du paladin.

qu'avons nous ?

les heal , tres utile cependant ca bouffe la mana comme pas possible -_-

les imun qui peuvent etre considerer comme useless avec le metier medecine

Des sceaux , certain servent , d'autre non , mais a force des les balancer ou des les swicht et bien ca pompe pas mal de mana aussi.

beaucoup de sort anti mort vivant qui bien entendu ne sont pas utile en pvp ( sauf sur les gardes mais bon -_- )

un stun , tres utile si bien utiliser mais bon on en a que un seul.

en pve le pala c genial , ca chain vite , bien et ca solo des gros mob ....

en pvp et bien c'est une autre histoire : 1vs1 => avec un peut de savoir faire le pala peut etre battu par pas mal voir toute les classes.

en groupe pvp , si ce n'est sont augmentation d'armure pour le grp je pense que personnellement un druide est tout aussi utile voir plus grace a se capacité a faire des degats a distance ainsi qu'a immobilisé les ennemis.

qu'en penser vous ?
je pense que si tu play/stuff ton pala comme ton moine sur Ys, c'est sur qu'il sera ouik (nan jdéconne ^^)
a mon avis un pala bien stuff et qui gère saura se démerder, vu le nombres de barres de vie qu'il peut se remettre au cours d'un fight, de son stun, et de ses dégats...
Citation :
Publié par Loupi
je pense que si tu play/stuff ton pala comme ton moine sur Ys, c'est sur qu'il sera ouik (nan jdéconne ^^)
a mon avis un pala bien stuff et qui gère saura se démerder, vu le nombres de barres de vie qu'il peut se remettre au cours d'un fight, de son stun, et de ses dégats...
Bah je suis pas si mal stuff que ca , peut etre qu'avec les set au lvl 60 ca changera ( j'en doute )

hs : c les kikoo ml/artef et le bb qui on tuer ma moniale sur ys
Clair franchement c'est trop d'la merde wOW, j'arrive encore à me faire tuer avec mon prêtre shadow alors que je croyais que c'était ultima imba rox, je vais faire un chaman et si j'arrive pas à battre tlm alors là j'arette ce jeu trop nul.
Citation :
Publié par Glyphe
Clair franchement c'est trop d'la merde wOW, j'arrive encore à me faire tuer avec mon prêtre shadow alors que je croyais que c'était ultima imba rox, je vais faire un chaman et si j'arrive pas à battre tlm alors là j'arette ce jeu trop nul.

haha trop drole ...... je fait juste une constatation , beaucoup de monde pense le pala ubber ... je suis lvl 50 , j'ai bien l'intention de monté 60 et de stuff mon perso comme il faut afin de pvp une fois le patch mis en place ....
le pala n'est plus ( je pense ) consideré comme imba . il est ( comme tout les perso ) puissant si bien play / stuff .

Je play aussi un pala . j'ai eu des haut et des bas mais bon ca reste une classe loin d'etre useless .

m2c
Le syndrome des Moines qui rerollent Paladins !

Si vous avez joué Moine sur un jeu maudit donc on ne citera pas le nom, téléphonez vite au 3615 Samva ! On peut vous empêcher de faire cette chose horrible qu'est de faire un Paladin sur WoW !
---------------

Blague (pourrie certes) mise à part et après un chtit coucou à Gwalew ^^ :

Moi je suis très content de mon Paladin, car il correspond justement à son rôle. Un protecteur hybride soigneur/tank.

Je suis spé 2M et pour le moment niveau 33, et vu ce qu'on en dit, ben je trouve que le Paladin est justement dans les bornes qu'on a tracé pour lui. Tant mieux !
Citation :
Publié par DoNKoRn
perso en tant que chasseur , le palouf, je ne le crainds absolument pas et des qu'il a plus de mana ( drain mana forever ) il me fait même pitier
un chasseur qui parle

Bref et coté pvp le pala spé off c'est souvent du jeu de hasard mais je m'en sors pas trop mal
Citation :
Publié par Asakura
un chasseur qui parle
Pour quelle raison n'aurait-il pas droit à la parole ?

Paladin c'est vraiement sympa comme classe, puis il faut sur pvp jouer aussi avec les popos, les bandages, enfin tout ce qui peut etre utile en combat. Et la cuisine aussi
Citation :
Publié par Edelendil-CE
@samva: buff resist stp

sinon, pensez aux pauvres guerriers
le pire c que le pala a les resist mais en aura
l'avantage du paladin, c'est sa survivabilité. Sur un champs de bataille c'est souvent les derniers debout et les plus chiants ( a cause des heals).

Maintenant c'est sur, en 1vs1 c'esty pas la joie, parce que la classe est statique. Mais en PvP de groupe, il faut plus se considerer comme une classe de soutien que comme une classe de melée.
Bah je suis guerrier 43 et j'ai jamais réussi a battre un paladin en duel. J'ia bien souvent réussi a mettre sa vie dans le rouge mais jusqu'à maintenant tous se sont soigné a temps et m'ont eu a l'usure.

C'est également vrai qu'en 2vs2 s'il n'y a qu'un seul paladin on arrive (pas facilement hein) a gagner. Mais ça dépend de la configuration.

En fait en groupe pvp son apport est assez minime. Mais en duel pfiou quelle horreur. Un rogue déjà c'est pas la joie mais un palouf... J'crois que si j'étais pas un orc sanguinaire je m'enfuirais.

Qui a dit "mais tu t'es déjà enfuis" ?!
Citation :
Publié par Gwalew
les imun qui peuvent etre considerer comme useless avec le metier medecine
Heu, useless ? les immune ? mdr file les moi si t'en veux pas
Rien de plus chiant, deja paladin c en mailles normalement, bon, ok, au lvl 40 ca a de la plate, c encore plus dur de lui faire baisser sa *ù£^!%$ de barre de vie, et quand elle est bien bas, ben tout simplement il se rend invulnérable a absolument tout et se remets toute sa vie...ah bon ? merde, bon, ok alors on remets ca, et le tps que je te remettes a 1/10e de life, ton shield sera up et ta popo de mana aussi, comme ca tout va bien, et pis j'ai une ptite demi heure devant moi : [cc général]eh les gars, j'ai un palouf sur le feu, j'en ai pour une demi heure, y a personne dans le coin pr venir m'aider plz ?

Citation :
Publié par Gwalew
Des sceaux , certain servent , d'autre non , mais a force des les balancer ou des les swicht et bien ca pompe pas mal de mana aussi.
Heu, pour ce qui est des sceaux qui servent pas, honnetement, je me sers de 4 totems sur oula je sais pas cmb en pve/pvp, ca doit etre pareil pr pala, alors tkt
/mode defense des priest ON
je tiens a dire que les pretres sont pas super bons car avec un peu de technique (et du zerg) on arrive a me tuer x) : spa normal
/mode defense des priest et HS OFF

gwalew t'est un nain et tu devrais prendre exemple sur sam -> va te bourrer un peu plus souvent avant le combat et tu sera heureux de jouer paladin, tout comme lui

kissou sam
Citation :
Publié par Kharsneg
Bah je suis guerrier 43 ... Un rogue déjà c'est pas la joie
La par contre il y a un probleme : tu savais que tu possedais le coup ultime contre les rogues? vivi l'instant suite a une esquive de l'adversaire -> soit tu tombe que contre des rogues tres doués soit tu ne l'utilise pas (c'ets comme un pal qui se soignerais pas dans ce cas la )
Citation :
Publié par DoNKoRn
perso en tant que chasseur , le palouf, je ne le crainds absolument pas et des qu'il a plus de mana ( drain mana forever ) il me fait même pitier
Le paladin peut virer ton drain, et vu que ça lui coûte moins de mana qu'à toi ... Une fois qu'ils ont compris le truc c'est pas aussi facile à tuer.
Citation :
Publié par Sorine
La par contre il y a un probleme : tu savais que tu possedais le coup ultime contre les rogues? vivi l'instant suite a une esquive de l'adversaire -> soit tu tombe que contre des rogues tres doués soit tu ne l'utilise pas (c'ets comme un pal qui se soignerais pas dans ce cas la )
5 secondes de timer, c'est pas réellement "ultime".

Le paladin c'est une classe très résistante, mais qui a le double défaut de faire tous ses dégâts de près sans avoir de possibilité de maintenir l'adversaire au contact si celui-ci veut s'enfuir. Demandez à un mage ou un chaman si le paladin leur fait peur, ils vont bien rigoler
Battre un paladin en duel est possible, il faut juste insister longtemps, gérer ses skills à la perfection, et bien connaître les skills du paladin. Par exemple en étant mage, si je place un bon contresort quand le paladin se heal, il est très emmerdé. De même, quand il fait son bouclier divin, au lieu de chercher à taper dessus comme un con, hop je fais Evocation (à supposer qu'il soit pret, sinon c'est plus dur) et je suis de nouveau full mana.

Par exemple, un truc que je fais quand je dois duel un paladin (de mon niveau bien sûr, je suis 54 là), c'est bien évidemment de moutonner d'entrée, ensuite combustion + explosion pyrotechnique (là avec un peu de chance, le palouf se mange 1700 dmg en 4 secondes), ensuite boule de feu le temps qu'il arrive, et trait de feu. A ce niveau, il doit se heal (sinon il crève), donc là, toute l'astuce consiste à placer un contresort sur le holy, si ça marche il est mort. Sinon, vu que c'est dur à placer (il faut ne rien faire pour guetter la bonne seconde, et ses heals sont souvent rapides), il faut continuer à utiliser les instants pour l'épuiser, faire teleport dès qu'il stun, et le harceler. Quand il lance le bouclier divin, evocation, et c'est reparti pour un tour. Avec de la maitrise ça passe, mais c'est toujours un combat difficile, et ça suppose de bien savoir ce qu'un paladin peut faire.

L'autre jour à Un'Goro on est tombé, mon ami paladin et moi (tous les 2 53) sur un orc guerrier 57 répondant au doux nom de Kasskrane (sur le server rp ;x), qui nous provoquait de façon ostentatoire. Donc bon, comme j'aimais pas son nom, j'avais bien envie de le tuer, surtout qu'il se met en pvp devant moi. Dès que je l'attaque, pas de bol il avait un pote troll chasseur planqué pour me tirer dans le dos, donc après avoir sorti mes gros nukes, bah je suis mort, en lui enlevant les 2/3 de sa vie. Après les 2 57 se sont attaqués au paladin, et au final, il les a tué tous les deux.

Au lvl 60, un duel guerrier contre paladin réserve peu de surprises. Seuls les plus gros DD (en fait je vois que les mages) peuvent avoir une bonne chance de gagner. Même un voleur se fait plier. Après en raid, c'est sur que l'intéret devient bien plus limité, mais ça reste la classe la plus increvable du jeu, et de très loin.

PS : pour la petite histoire, Kasskrane est devenu ma victime numéro 1 en pvp, il se trouve toujours là où je raid, et bon, il a pas de chance ce pauvre orc il ne m'a pas encore tué
Citation :
Publié par Sorine
Ah oui esquive, j'en use et j'en abuse même. D'ailleur j'adore les rogues qui me donnent l'occasion de le placer un maximum de fois, surtout que j'ai boosté ce style la.
Non l'ennuie c'est que quand un rogue m'attaque c'est un elfe... ah non pardon j'voulais dire qu'il est de l'alliance donc bien rouge, voir ?? ou bien "tête de mort"... Alors quand j'ai de la chance qu'il n'a que 3 lvl de plus j'ai une chance... mais après blouarf !

Alors que quand je fais des duels avec de rogues de mon niveau la j'm'en sorts des 75% (pour l'instant en tout cas).

Sinon cernant les mages... bah c'est clair que les paladins ça leur pose pas autant de prob qu'à moi.
Heu, un paladin qui joue correctement plie n'importe quelle classe de corps à corps.
La grosse faiblesse du paladin réside dans les l'impossibilité d'interrompre des sorts et sa résistance limitée face aux sorts.
Citation :
Publié par DoNKoRn

houlalalala toi t'es jamais tombé sur des paladins qui savent jouer

on a 2 facons de regagner de la mana tres vite et on peux les cumuler, la 1 iere c'est une une bénédiction, une régénération quoi, la 2 ieme c'est un sceau qui te permet a chaque attaque de regagner bcp de mana en tres peu de temps et en meme temps tu peux acceler tes attaques
Citation :
Publié par Gwalew
en pvp et bien c'est une autre histoire : 1vs1 => avec un peut de savoir faire le pala peut etre battu par pas mal voir toute les classes.?
Quand est-ce-que les joueurs réaliseront que le PvP ce n'est *PAS* des duels?
moi avec mon chasseur jai du mal a les tuer suis actuellement 33 et si je croise un palouf 33 j'evite ...

je connais de toute facon la suitre shield et heal ... peut etre au 60 on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés