Le paladin , pas si fort que ca ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paclya
Quand est-ce-que les joueurs réaliseront que le PvP ce n'est *PAS* des duels?
Player versus Player != duel ?

A l'heure actuel, le PvP, c'est essentiellement des duels, et rien d'autre : duels intra-faction ou inter-factions.

Les Battleground ne sont pas encore implémentés.

Ce qui en général est un massacre; pour une raison de surnombre ou d'effet de surprise (oui, quand on est à mi vie et presque oom sur un mob, à moins d'être un rogue, on est déjà mourru avant que ça commence)

Mais..... Les classes ont été balancées pour le groupe (d'où M M de mmorpg); et si le pvp n'est actuellement pas tout à fait jouissif pour tout le monde, les classes prendront tout leru rôle à l'avenir.

(et en effet, en 1v1, le palouf, c'est ouik)
Citation :
Publié par Relamar
moi avec mon chasseur jai du mal a les tuer suis actuellement 33 et si je croise un palouf 33 j'evite ...
T'inkiete pas, c normal si tu as du mal ..
On a tous du mal à les tuer mais on les couchent quand même .. c'est juste un peu long .. faut être patient ctou ...

J'aime le palouf qui fuit avec son immune aux milieu des mobs prenant un max d'aggros et espèrant que ca va nous faire lacher prise ... et oh, l'immune qui finit et paf le palouf .... la différence c'est si que si il était resté se battre en simple PvP ca lui aurait pas couté un gold .. tandis que là, les mobs ont mis son armure en lambeau
Citation :
Publié par Paclya
Quand est-ce-que les joueurs réaliseront que le PvP ce n'est *PAS* des duels?

oui exact, ca dépends aussi votre facon de jouer, si vous aimez etre un mur, prenez paladin, si vous aimez etre un défensif/attaque ca sera le guerrier, etc etc

toutes les classes peuvent battre toutes les classes ca dépends des circonstances, le paladin a 2 grosses lacunes:

- il frappe moyennenent fort (m'enfin c'est pas une quiche non plus, ca dépends énormément de l'arme qu'il a et de son agilité) mais bon on lui demande pas de taper vite et fort

- il ne peut rattrapper, stunner sa cible assez longtemps pour l'achever donc obliger d'avoir des potions de rapidité pour rattraper sa cible

Pour moi (c'est mon avis) un bon palouf est un palouf plutot spé protection avec beaucoup d'intelingence pour la mana et ne pas négliger la parti talent sacré ainsi que sceau d'autorité (qui est la seule grosse attaque du palouf)

Et vi palouf c'est plutot soutient, le guerrier est bcp plus rapide et plus dynamique en PVP c'est vraiment 2 classes tres différentes, en fait derriere chaque guerrier il devrait y avoir un palouf en soutient (buff, aura et heal) les buff du guerrier améliorant aussi les performance du palouf d'ou le duo en raid => machine de guerre
Citation :
Publié par lyn steinherz

A l'heure actuel, le PvP, c'est essentiellement des duels, et rien d'autre : duels intra-faction ou inter-factions.

A la différence du duel l'effet de surprise compte.
Citation :
Publié par Angelika
T'inkiete pas, c normal si tu as du mal ..
On a tous du mal à les tuer mais on les couchent quand même .. c'est juste un peu long .. faut être patient ctou ...

J'aime le palouf qui fuit avec son immune aux milieu des mobs prenant un max d'aggros et espèrant que ca va nous faire lacher prise ... et oh, l'immune qui finit et paf le palouf .... la différence c'est si que si il était resté se battre en simple PvP ca lui aurait pas couté un gold .. tandis que là, les mobs ont mis son armure en lambeau

heu ca se casser en courant avec l'immunité pour échapper a sa cible il le fait moment, puis ca lui passe car ca sert a rien héhé
Citation :
Publié par lyn steinherz

ba non c'est pas du tout pareil, tu prends un voleur par exemple en Duel et un voleur caché dans la nature en zone contesté peut te dire que c'est pas du tout pareil, en duel tu te prépares avant d'attaquer pas en PVP
Citation :
Publié par Soli
ba non c'est pas du tout pareil, tu prends un voleur par exemple en Duel et un voleur caché dans la nature en zone contesté peut te dire que c'est pas du tout pareil, en duel tu te prépares avant d'attaquer pas en PVP
Le symbole != signifie "différent de".
A l'heure actuelle le Joueur contre Joueur, ce ne sont QUE des duels, sur la plupart des serveurs ; le duel peut se faire avec ou sans surprise, selon qu'il s'agit d'un duel inter-factions (avec surprise) ou intra-faction (sans surprise).

On notera de surcroît qu'en français, le duel n'est pas nécessairement une lutte entre 2 personnes, mais peut aussi prendre la forme d'une compétition entre groupe de personnes.

Ah bin ouais, finalement, ce que je dis, c'est la plus stricte vérité.

De toute façon, à l'heure actuelle, le Joueur contre Joueur n'existe que sous la forme que tout le monde connaît, il faut faire avec, et arrêter de dire que le JcJ ce n'est pas les duels, bla bla bla, pour l'instant, on a que ça à se mettre sous la dent.

p.s. : on va exclure Archimonde du raisonnement avec les grosses guildes qui s'y affrontent, puisque c'est assez particulier.

[EDIT] Il y a aussi les raids, bien sûr, mais vu à quoi ils ressemblent, je ne pense pas que cela soit des références dans le genre.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Le symbole != signifie "différent de".
A l'heure actuelle le Joueur contre Joueur, ce ne sont QUE des duels, sur la plupart des serveurs ; le duel peut se faire avec ou sans surprise, selon qu'il s'agit d'un duel inter-factions (avec surprise) ou intra-faction (sans surprise).

On notera de surcroît qu'en français, le duel n'est pas nécessairement une lutte entre 2 personnes, mais peut aussi prendre la forme d'une compétition entre groupe de personnes.

Ah bin ouais, finalement, ce que je dis, c'est la plus stricte vérité.

De toute façon, à l'heure actuelle, le Joueur contre Joueur n'existe que sous la forme que tout le monde connaît, il faut faire avec, et arrêter de dire que le JcJ ce n'est pas les duels, bla bla bla, pour l'instant, on a que ça à se mettre sous la dent.

p.s. : on va exclure Archimonde du raisonnement avec les grosses guildes qui s'y affrontent, puisque c'est assez particulier.

oui bon t'as raison on fait que des duels alors.....je vais pas te contrarier ca sert a rien.....ben alors j'aime bien les duels moi alors puisque tu dis que le JcJ n'existe pas vala

c'est marrant mais je tombe souvent contre plusieurs ennemis en duel, c'est pas mal comme duel, et des fois avec mon ami et mes amis on duelle 1 mec et c'est marrant mais on gagne souvent en duel

lol confond pas tout toi aussi, le RVR (ou un truc du style avec battleground etc) et le PVP classique, yen a qui aime le PVP de WoW meme si il n'est pas complet, et d'autre le RVR comme DAOC
Personnellement je pense qu'il faut que Blizzard revois sa copie concernant les classes dite "combattantes" que sont le paladin et le guerrier.

D'un coté je dirai un paladin beaucoup trop accès sorts qui ne dispose en gros que d'un coup au cac ( le stun ) sa fait plutôt léger je trouve ( limite un peu chiant à jouer ) et l'autre un guerrier qui n'a pas trop les moyens de l'être : pas assez de différences de résistances significatives du a sont armure lourde selon la stance , un spé défensive risible et un bouclier qui cherche encore sont utilité réel en groupe.

Bref c'est pas la fête pour les classe de cac à part l'assassin peu être..... même si il pourrai bien se plaindre par exemple de ne pas pouvoir empoissonner ses lames en furtivité.
Non mais c ' est pas ça le truc , quand certains disent que le pvp , c est pas le duel , c '

peut être parce qu ' ils en ont marre de voir les même posts ou un gars dit qu ' il arrive

pas a ouner le reste du monde!! Personne ne peut tuer toutes les classes , avec

différents joueurs derriere , sauf peut être une classe... C ' est quand même pas dur a

comprendre que le duel n ' est pas représentatif de ce que sera le pvp de masse plus

tard et donc que ça n ' a aucun intérêt de venir dire qu ' on a du mal à duel contre telle

ou telle classe . L ' équilibre est ailleurs.

Donc je persiste et signe , le duel , c est pas le pvp.
Citation :
Publié par kalidor
Personnellement je pense qu'il faut que Blizzard revois sa copie concernant les classes dite "combattantes" que sont le paladin et le guerrier.

D'un coté je dirai un paladin beaucoup trop accès sorts qui ne dispose en gros que d'un coup au cac ( le stun ) sa fait plutôt léger je trouve ( limite un peu chiant à jouer ) et l'autre un guerrier qui n'a pas trop les moyens de l'être : pas assez des différences de résistances significatives du a sont armure lourde selon la stance , un spé défensive risible et un bouclier qui cherche encore sont utilité réel en groupe.

Bref c'est pas la fête pour les classe de cac à part l'assassin peu être..... même si il pourrai bien se plaindre par exemple de ne pas pouvoir empoissonner ses lames en furtivité.

en gros ce que tu es en train de dire c'est que Blizzard devrait renforcer la résistance du guerrier ce qui le rapprocherai du palouf en therme de "Mur" et tu voudrais qu'ils augmentent l'attaque/stun du paladin ce qui le rapprocherai du Guerrier en therme d'efficacité a gerer ses attaques............je pense pas que ce soit une bonne solution, il vaut mieux essayer bien jouer/essayer son perso, je pense qu'on a pas tout vu
Citation :
lol confond pas tout toi aussi, le RVR (ou un truc du style avec battleground etc) et le PVP classique, yen a qui aime le PVP de WoW meme si il n'est pas complet, et d'autre le RVR comme DAOC
Désole de te le dire mais c'est toi qui te méprend sur la signification de PVP sur Wow....

Citation :
en gros ce que tu es en train de dire c'est que Blizzard devrait renforcer la résistance du guerrier ce qui le rapprocherai du palouf en therme de "Mur" et tu voudrais qu'ils augmentent l'attaque/stun du paladin ce qui le rapprocherai du Guerrier en therme d'efficacité a gerer ses attaques............je pense pas que ce soit une bonne solution, il vaut mieux essayer bien jouer/essayer son perso, je pense qu'on a pas tout vu
Je ne demande pas d'inverser les rôles bien au contraire , ce que je demande c'est qu'il y ai un meilleur dosage...

Si nouvelles compétences d'armes il dois y avoir pour le paladin je ne demande pas qu'elles ai la puissance des coups d'un warrior....mais elles n'en reste pas moin à mon sens nécéssaire car là disons le franchement le paladin est très loin d'étre fun a jouer en pvp.

Quand je parle de résistance augmenté pour le warrior je parle de l'arrivée d'une gestion importante de résistances naturelles contre la magie pour la seul classe qui en est dépourvu ( me parlez pas du marteau personne l'utilise ) par exemple... , d'un gestion du bouclier qui soit plus réaliste et pas juste un faire valloir en terme AF.......et enfin une spé défensive viable.
relisez le sujet les fras, on est pas ds le debats pvp = duel or not, donc vs ets tous hs

pr revenir sur le sujet:
Citation :
on a 2 facons de regagner de la mana tres vite et on peux les cumuler, la 1 iere c'est une une bénédiction, une régénération quoi, la 2 ieme c'est un sceau qui te permet a chaque attaque de regagner bcp de mana en tres peu de temps et en meme temps tu peux acceler tes attaques
tu a oublier le combo avec les talent heal critike = + mana

mais bon jouant un pal, j'aimerai bien qu'on m'explique comment "pvp", je vois pas mal de post du genre, ouai si tu joue bien ton pal tu tue tout le monde...
J'ai failli rip vs un mago 40 alors que je suis 46, je pouvai rien faire contre lui : je cours sur lui je le tape, il me freeze je siis bloker 5s, il me balance kke sort, je me heal mais paf il me moutonne et fuit, tant bien que mal je le rattrape hop refreeze, (et pourtant javais fini par mettre mon aura contre le froid :s) apres avec un peu de chance j'arrive a le taper mais je suis ralenti, il recul, je me prend un bonne boule de feu ds la tete, et la il me chain avec ses instant je tape un peu, je le stun pr le calmer un peu, il teleport (a ma grande surprise g decouvert que mon stun servait a rien ^^) bon et finalement je lui place critik + sceau autorité deux fois d'affiler et la il creve mais gt a 100pv sur la fin (6lvl de diff je le rapelle)...
Javais deja claquer mon bouc divin avant mais si je lavai utiliser sur lui, s'aurait été pareil, je le lance, je me heal et lui pendant ce tps il teleport et le tps que je le retrouve il est full mana et on reprend a zero ^^
Donc si vous avez la technique miracle pr calmer les mago ^^ (idem pr les pretre voir meme c presk plus dur ^^)

Sinon un shaman si je le prend par surprise je le tue mais inverse je me fait depouiller

Perso en pvp, je fonce dessus avec mes aura, ma bene des roi et mon sceau autorité (spe vindicte) et apres je gere ^^ mais bon c assez bourrain
Citation :
je cours sur lui je le tape, il me freeze je siis bloker 5s, il me balance kke sort, je me heal mais paf il me moutonne et fuit, tant bien que mal je le rattrape hop refreeze, (et pourtant javais fini par mettre mon aura contre le froid :s) apres avec un peu de chance j'arrive a le taper mais je suis ralenti, il recul, je me prend un bonne boule de feu ds la tete, et la il me chain avec ses instant je tape un peu, je le stun pr le calmer un peu, il teleport (a ma grande surprise g decouvert que mon stun servait a rien ^^) bon et finalement je lui place critik + sceau autorité deux fois d'affiler et la il creve mais gt a 100pv sur la fin (6lvl de diff je le rapelle)...
Epuration ça aide bien dans ce genre de cas (bénédiction de liberté aussi ... enfin je l'utilise pour les coups au cac ... pas encore pu testé s'il avait été débugg)

Sinon pour prêtre ... chaud, très chaud à vaincre ... si tu as un anti fear tu as tes chances .... sinon ben bye bye . Mais bon à chaque fois que j'ai croisé un prêtre c'était soit broutage assez rapide (mana burn de boue), soit le gars se barre et te dot peinard

Pour palouf c'est vraiment la classe à éviter en 1 contre 1
Citation :
Publié par TiberiX
Encore un posteur qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière.
Puis-je du coup rappeler une solution globale au dilemme des joueurs à la classe trop ouik ?

je n'ai pas dit que je veut tous roxx a tous pris , je dit juste que je suis lvl 50 pour le moment et que le pala est une classe tres limiter pour le pvp actuel et non une classe cheat comme j'ai pu le lire sur les fofo de wow. bien sur on verra ce que donne le pala une fois le patch pvp activer

c pourtant pas dur a comprendre ca

ps : j'aime pas cs
je trouve qu'il faut pas non plus exagerer le paladin est super chiant vu qu'il est plutot orienté defence (tres long a tuer)

ajouter des atouts offensifs bah.. c'est pas tres dans l'esprit de la classe et je pense que sa peut desequilibre grandement la classe..

regarde l'exemple du warrior

pendant la beta un warrior 60 avait fait une video ou tous simplement il a tue 20 mob lvl 55/56 (epic je crois) en moin de 2 min (il avait fait une video).

La suite on la connait le warrior a étè réajuste par rapport au autre classe.

la conclusion c'est de jouer dans l'esprit de sa classe plutot que demander des nerf ou des up de classe.

le paladin ne fera jamais un One shot sur un mago, comme d'ailleur un mago aura beaucoup de difficulte a tuer un rogue comme un rogue aura beaucoup de mal a tuer un guerrier/paladin

ps : les guerriers sont loin d'etre weack mais sa commence a se voir que apres le lvl 42 (intercepte)
Citation :
je trouve qu'il faut pas non plus exagerer le paladin est super chiant vu qu'il est plutot orienté defence (tres long a tuer)

ajouter des atouts offensifs bah.. c'est pas tres dans l'esprit de la classe et je pense que sa peut desequilibre grandement la classe..

regarde l'exemple du warrior

pendant la beta un warrior 60 avait fait une video ou tous simplement il a tue 20 mob lvl 55/56 (epic je crois) en moin de 2 min (il avait fait une video).

La suite on la connait le warrior a étè réajuste par rapport au autre classe.

la conclusion c'est de jouer dans l'esprit de sa classe plutot que demander des nerf ou des up de classe.

le paladin ne fera jamais un One shot sur un mago, comme d'ailleurs un mago aura beaucoup de difficulte a tuer un rogue comme un rogue aura beaucoup de mal a tuer un guerrier/paladin

ps : les guerriers sont loin d'être weack mais sa commence a se voir que apres le lvl 42 (intercepte)
Je ne demande pas de up , je demande le strict minimum qu'ont est en droit d'attendre pour ce type de classes dans un jeu massivement multijoueurs pvp.

Je vais sans doute pas faire des heureux en disant cela mais force est de constater que WoW est beaucoup trops simpliste aussi bien dans la gestion des combats que du point de vue des classes.

Implanter un bouclier et ne pas lui donner d'utilités de groupe tel que la protection des membres de sont groupe est un gros manque qui va montrer toute sont ampleur à l'arrivée du patch pvp ( surtout pour le paladin qui est "sensé" être un perso défensif ). Un rogue ne pouvant pas mettre ses poisons sans sortir du mode furtif c'est passer sur tout le potentiel tactiques des poisons en pvp ( et même pve ).

Etc....

Des exemples comme sa dans wow il y en as des tonnes.La réalité au regard de tout ces manques et quand ont les analyses bien c'est que wow n'aurai pas du sortir avant au moins un ans de développement ( tout comme EQ2 ).

Maintenant il y a vraiment intérêt que le patch ( gratuit , je l'imagine pas autrement si tu vois ce que je veux dire... ) des Battelgrounds va non seulement nous apporter un système pvp intéressant mais surtout combler ces gros vides sinon c'est clair que pour ma part j'irai ( ou je retournerai ) voir ailleurs.
Effectivement, à WoW plus que dans d'autres mmorpgs, la différence se fait sur le talent de la personne derrière. Dire que le duel n'est pas du pvp, je suis désolé mais à part les raids (pas très courants non plus), la plupart du pvp se fait quand on rencontre un ou deux joueurs agressifs en face, et là bah ça s'apparente beaucoup plus à du duel.

Pour battre un mage, il faut d'abord se demander si il est spé feu ou froid. Si il est spé froid, je suis désolé de te dire que je ne sais pas si c'est possible Les sorts froid tapent pas très fort, mais ralentissent bien, et il y a pas mal de talents qui boost les critiquent, ainsi qu'un énorme sort de protection et une durée de gel accrue. Donc à mon avis, paladin contre mage froid, c'est plié d'avance, surtout que les sorts de froid consomment bien moins de mana que le feu. Le combat sera long mais je doute peu de l'issue. Contre un mage feu comme moi, bah ce qu'il faut c'est stun le plus possible. Aura de résistance au feu bien sur (ça aidera jamais beaucoup contre quelqu'un du même niveau cela dit), et ne jamais laisser courir le mage (plus facile à dire qu'à faire). Quand tu fais bouclier divin + heal, si tu vois le mage s'entourer d'un gros halo bleu, il faut l'interrompre le plus vite possible. Et bon, en fait la seule solution consiste à serrer les fesses en attendant qu'il n'ait plus de mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés