Lance Pierre |
Dernières publications

J'ai suivi ton conseil, j'ai pris agitation et le taunt à cible unique, j'ai utilisé escalade en chaos et le reste en marteau, ... Lire la suite

Ah merci ça me soulage de ne pas avoir à tout refaire ! Lorsque tu dis de débloquer tous les cercles intérieurs, c'est à dire... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheté secret world du temps de l'abonnement mais je n'y ai pas beaucoup joué, je m'y suis remis récemment et j'a... Lire la suite

La preuve en image :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=My0k4eVEvJc&feature=youtu.be Bon c'est la première fois que je fais ... Lire la suite
Je viens de remarquer les deux spectateurs qui viennent frapper un des cadavres :mdr:... Lire la suite
Pour une fois qu'un double skull fait plaisir ... :mal:... Lire la suite

Je joue les khorne depuis la sortie de la Chaos édition et je reste un peu dubitatif devant le potentiel de l'équipe. Je m'exp... Lire la suite
Tout à fait ça, le buveur de sang qui ne bouge pas (et qui gâche le blitz) ou qui bloque sans faire de blessés, promet en génér... Lire la suite

Merci pour ta réponse ! De mémoire c'était des hommes bêtes donc AV8. Enfin je crois, il faut que je retrouve le replay. (et ... Lire la suite
Que j'étais un mouleux c'est ce que m'a dit le coach d'en face mais j'étais dégouté que mon joueur n'ait que 2 xp au lieu de 4 ... Lire la suite

Il m'est arrivé un truc de malade pendant un match il y a quelques jours, dont j'essaierai de vous poster le replay ce soir. En... Lire la suite

Mdr :mdr: Je suis un littéraire, les maths c'est le côté obscur de ma scolarité.... Lire la suite

Au vu de la partie que j'ai fait hier contre un mort vivant qui disposait aussi d'une goule +2 agi, la prochaine compétence que... Lire la suite
Je me serais retrouvé tout con à faire charger ce joueur agi 5 entre 4 gardiens khemris en pensant que les zt n'allaient pas gê... Lire la suite

Pas mal 2 têtes, avec esquive en cas de double ça en ferait une des pires anguilles du jeu. Garde aussi serait sympa pour les ... Lire la suite
Ok merci pour tes renseignements, je guetterai les infos à ce sujet :merci:... Lire la suite