Recommencer du début ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté secret world du temps de l'abonnement mais je n'y ai pas beaucoup joué, je m'y suis remis récemment et j'ai créé un perso marteau/fusil à pompe, ce jusqu'à Polaris.

La le tank s'étant fait la malle j'ai voulu le remplacer mais n'ayant aucun skill pour capter l'agro on n'a pas été bien loin.

J'ai donc décidé de me spé tank. j'avais juste complété les 2 barres de cercles du marteau et du pompe, puis commencé une branche supérieur du marteau.

J'ai donc commencé à mettre des points en chaos pour récupérer escalation (si je ne me trompe pas de nom), un des premiers coup de zone chaos qui agro bien.

Cependant j'ai l'impression, en voyant les skills verts à récupérer comme agitation, que j'ai mis beaucoup de points en pompe que j'aurais pu mettre en chaos si j'avais décidé d'entrée de faire le tank.

A vous les expérimentés et les anciens, je viens juste d'arriver sur la cote sauvage, vaut t'il mieux recommencer le perso en marteau chaos (ou lame/chaos j'ai ouïe dire que c'était mieux), ou bien ce n'est pas la peine de recommencer ?

Merci d'avance
Bonjour,

tu n'as pas besoin de recommencer un nouveau personnage.
Le mieux est d'avancer dans le jeu en faisant toutes les quêtes des zones (retourner à Solomond island si tu en as oublié), et laisser un peu de côté les donjons en attendant que tu débloques les compétences qui t'intéressent.

Tu peux essayer de tanker en marteau/pompe, tu ne devrais pas avoir de problème avec la menace si tu prends: Grand coup de marteau. Après si tu arrives à débloquer: Escalade, c'est bien aussi.

Cherche d'abord à remplir toutes tes roues intérieurs avant d'attaquer les extérieurs. (Si vraiment tu as besoin, va chercher Agitation).
Ah merci ça me soulage de ne pas avoir à tout refaire !

Lorsque tu dis de débloquer tous les cercles intérieurs, c'est à dire de toutes les armes ou bien juste de celles qui m'intéressent ?

J'ai bien compris qu'à terme presque tout le cercle sera débloqué mais je pensais qu'au début on se concentrait sur les armes qu'on porte.
Alors ça dépend de toi.

Si tu veux uniquement tanker au début du jeu, alors fait les roues de deux armes tank. Comme tu l'as dit Epée/chaos ou Marteau/Chaos ou Epée/marteau.

Va cherche Agitation en priorité.
Avec ça et la roue intérieure des deux armes tu devrais pouvoir tanker les donjons normales.

Les gens utilisent souvent Epee/chaos car tu peux très vite Affliger/Exposer.
J'ai suivi ton conseil, j'ai pris agitation et le taunt à cible unique, j'ai utilisé escalade en chaos et le reste en marteau, avec muraille.

Au final j'ai testé polaris j'ai quasiment jamais perdu l'agro, quand c'est arrivé j'ai taunté et c'était bon.

Affliger/exposer, est ce que tu parles de réduire les dégats subis par le boss et augmenter les dégats qu'il subit lui même ?

Si c'est ça, effectivement c'est un peu long au marteau, j'ai spammé l'escalade + broyage pour obtenir ces effets.

Avec l'épée tu peux faire 2 en 1 ?

Désolé pour ces questions de noob mais je débute
L'affliction c'est le fait de faire "saigner" le boss. Tu lui mets un débuff qui sert pour les DPS et pour certaines compétences.
Tu peux le faire avec l'épée (une compétence avec son passif de la 1ere roue permet d'affliger).
Pour Exposer (le boss prend 10% de dommage supplémentaire), tu as la compétence de Chaos + son passif.

Sinon tu as le passif Breakdown qui est dans la roue extérieur du chaos (qui permet d'exposer avec les compétences de marteau, chaos et épée).
Pour affliger avec toutes les armes, tu as Bloodspore en griffe.

Après quand tu auras plus de point, il te faudra utiliser une compétence pour Ereinter (les monstres te font 10% de dommage en moins).

Voici un petit exemple des passifs de bases pour jouer avec n'importe quelle arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés