Guerrier du Chaos avec 5 en agilité

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir ce que les anciens me conseilleraient de choisir comme prochain skill à un CW qui a:
Blocage, +1ag, +1ag

Si c'est un double je lui prend direct esquive pour assurer sa survie et ses esquives.

Mais si ce n'est pas un double j'hésite entre répulsion, car il est souvent porteur de balle, tacle pour se débarasser des rapides et collants (genre ddg, goules, skinks) qui se collent à mon précieuuuux.

Ou bien un bon chataigne ou garde des familles pour aider à la moisson des ames quand j'ai pas la balle avec ce monstre.

En tous cas j'aimerais bien le conserver longtemps car il se ballade dans les zones de tacle double ou triple avec une aisance peu commune chez les cornus. Et voir des passe à 1+ ou 2+ ça n'a pas de prix quand on a des sabots à la place des doigts dans le reste de l'équipe .

Sinon dans quelle ligue je dois m'inscrire dans le jeu pour jouer contre les joliens, notamment l'élite du forum qui a fait tous ces guides hyper sympas ?

Histoire de faire une vraie ligue, Naggaroth c'est cool mais ça n'a pas de fin.
Bon déjà un GdC avec 5 en AG, ca devrait être interdit

Sur un simple, j'aurais tendance à dire Garde.
Je ne suis pas un pro, encore moins un habitué des chèvres et des boites de conserves, mais un AG5 gardeux, ca te permet :
- quand il n'a pas la balle,de poser ta garde ou tu veux
- quand il a la balle, de soutenir les copains qui viennent dégager tout ce qui lui colle autour.

Ou sinon Crane Epais, parce qu'un bestiau comme ca, ca doit se faire marcher dessus proprement quand il est couché, non ?
Pas mal 2 têtes, avec esquive en cas de double ça en ferait une des pires anguilles du jeu.

Garde aussi serait sympa pour les potes autour.

Crâne épais ce serait vraiment en fin de carrière.

On pourrait penser qu'il est la cible privilégiée mais en fait c'est comme s'il était invisible, il porte la balle et en générale la passe à un jeune homme bête près de la ligne de td.

Mais des fois il a tous les projecteurs sur lui lorsqu'il réalise une double esquive pour aller blitzer le porteur de balle adverse. Il révèle alors au coach adverse son potentiel de nuisance extrême.

A partir de la il est wanted et je l'écarte un peu de la grosse mêlée en attendant un ramassage dans 3 zt et une passe à l'autre bout du terrain .

Il est devenu un elfe warrior

Sinon vous ne m'avez pas répondu, sur quelle ligue dois je m'inscrire pour jouer contre vous ?

Genre une ligue avec 1 ou 2 matchs par semaine.
Corne sinon pour t'assurer suite à l'esquive (4+ relançable c'est pas mal aussi et ça servira plus que 2 têtes je pense) mais ça lui fout clairement un gros warning sur la tête.


Sinon pour la ligue, il faut attendre le début de la prochaine saison qui ne devrait plus tarder je pense (du moins les annonces)
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=887

Les différentes ligues sont ici.

Tu as la saison 14 qui se termine.

La Bill'Skup qui est expliquée, même si je pense que c'est ouvert à de nouvelles équipes c'est plutôt pour des équipes expérimentées, celles de la saison en cours.

Le jol's bowl est une ligue de matchs sans enjeu. Comme Auld mais entre nous.
Je te conseille d'y inscrire une ou deux équipes histoire de pouvoir jouer avant la saison 15.

Et puis comme disais funny la saison 15 dont on aura des nouvelles après la Bill'Skup.


Et pi bonjour à part ça
T'as pas mal d'options. Je trouve châtaigne peu utile (il va déjà pexer comme un goret!), garde risque (pourquoi l'exposer inutilement) et répulsion peu efficace.

Une fois châtaigne élimine, il ne reste pas grand chose d'intéressant compétences de force (costaud pour faire de la longue passe sur du 2+, bof). On oublie esquive en force

Reste les compétences générales et les mutations. En général, tu as dextérité (dans la mesure ou ça semble être ton porteur attitré, ça te prémunit des arracheurs de balle, te permet de relancer gratis un 1 sur ramassage, voire de relancer un ramassage plus compliqué s'il y a plein de zones de tacle). Il y a aussi parade en compétences de survie (mais c'est un peu gâche). Tacle pour plaquer.

En mutation, deux têtes et cornes sont cool. Deux têtes, je trouve ça amusant pour narguer les elfes.

Dans tous les cas c'est un peu gadget (comparé aux premières évolutions).

A noter qu'en double, saut serait aussi très intéressant. Avec son mouvement de 5, il est "facile" de le tenir à distance en imposant un chemin long. Saut permet des raccourcis. Mais ça ne le protègera pas.
Au vu de la partie que j'ai fait hier contre un mort vivant qui disposait aussi d'une goule +2 agi, la prochaine compétence que je prends sera tacle.

En général ce guerrier du chaos reste à l'arrière et est le seul capable d'aller blitzer un porteur de balle protégé par plusieurs zones de tacle collées.

Mais c'est frustrant d'avoir de quoi mettre la goule ou autre blodgers porteurs de balle au sol au tirage des dés mais que leur esquive fait que sans tacle elle s'en sort et marque derrière.

Ca m'aurait fait gagner le match de péter les dents de cette goule, donc tacle s'il fait un simple, et en double j'hésite entre saut, esquive, ou nerfs d'acier.

Saut est pas mal chiant pour l'adversaire et ça permet de faire des trucs assez osés.
Esquive en fait un blodger donc 1/6 de le mettre au sol sur un dés, 2/12 sur un double dés, c'est pas mal aussi. Sans compter qu'il n'aura plus besoin de relancer sur une esquive ratée.
Nerfs d'acier pour aller récupérer plus tranquillement la balle dans plusieurs zone de tacle.

Merci de vos conseils en tous cas.
nerfs d'acier ne sert que pour la passe et la réception.

Si tu veux récupérer la balle sans te faire chier de la pluie et des zones de tacles c'est main démesuré. Mais dans ce cas, je conseille plus dextérité ...
Bloqueur contre blogder

à 2D pour => 30.6%

à 2D contre: 1/36

(obligé de faire double flash, une seule possibilité, 36=nombre de jets de dés différents avec deux dés sachant que 1+2 est différent de 2+1 même si le total est égal à 3).


Dans l'onglet calcul de probabilités de BBmanager il y a quelques tableaux de stats.

BBmanager est un logiciel qu'on utilise pour sauvegarder les matchs, tu peux regarder dans la section "l'épique magazine".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés