Improbable évènement !

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est arrivé un truc de malade pendant un match il y a quelques jours, dont j'essaierai de vous poster le replay ce soir.

En effet alors que les joueurs de l'autre coach sont plus ou moins acculés et entassés contre le bord gauche du terrain, je blitze un joueur dans le but d'éjecter en push push un autre joueur sur le bord et la, chose incroyable :

Le joueur que je blitze meurt sur le coup de ses blessures et en même temps le joueur qui se fait éjecter du terrain meurt également en touchant le sol.

Double tête de mort. C'était de la poésie !

Je vous cache pas que j'étais légèrement euphorique après ça, au grand détriment du coach adverse .

A votre avis (les statisticiens) quelle est la probabilité pour que ça ait pu arriver ?
Avec AV8, j'arrive à 0,0033% en considérant que le bloqueur et le bloqué n'ont pas de comp et que tu as bloqué à 2D pour

Coucher le 1er joueur : 20/36
Passer l'Armure (AV8) : 5/18
Blesser (10+) : 1/6
Mort (60+) : 1/6
Passer larmure du 2e :5/18 <= Oups, merci Déz' !
Blesser le 2e : 1/6
Tuer le 2e : 1/6

Soit : 20/36*5/18*1/6*1/6*5/18*1/6*1/6=0.00330.0119/100...

Bref, t'es un sacré moulu

Dernière modification par clemsk ; 01/12/2014 à 14h12. Motif: Petit oubli de règles gentillement rappelé par Déz, ca change rien, tu restes un sacré moulu :)
Un bel exploit, tout de même, y'a pas à dire


J'ai eu une fois un porteur tué par un gob lancé en pleine tête, mais bon, c'était qu'un seul mort, finalement, rien de bien exceptionnel, c'était juste la beauté du geste
La preuve en image


Bon c'est la première fois que je fais une vidéo de jeu, sur la fin je ne savais pas comment l'arrêter ^^.

Sinon j'aurais aimé voir ce lancer de gobelin anthologique !

Dernière modification par Lance Pierre ; 02/12/2014 à 00h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés