Trollynet |
Dernières publications

Ce soir, t'es dispo ? Ou bien demain soir, si tu préfères... genre 20 H 30-40 si c'est bon pour toi.... Lire la suite

Ben ce soir 20 h 30, nan ?... Lire la suite
Bon ben on va dire demain 20 H 45 alors ? :lit:... Lire la suite

Si t'es dispo là, je le suis aussi... :lit:... Lire la suite

Ha oui ? :rougit: C'est fou comme le temps passe vite, dis donc.... :rougit::rougit::rougit::rougit: Bon, demain soi... Lire la suite
Bon alors, demain, ça va plus être possible.... On dit jeudi ? EDIT : Sauf si tu peux l'après-midi (après 14 H), auquel cas ça... Lire la suite

*Trollinet se met un coup de pied au derrière et contacte son adversaire* :lit: Coucou ! (genre le mec qui voit même pas qu'... Lire la suite
Bon ben on va dire demain, 22 H 30, ou avant si possible... :lit:... Lire la suite

Match ce soir, avec une formidable équipe composée de . . . . . 8 joueurs ! Les morts à répétition ont la fâcheuse tendance à ... Lire la suite
J'aimerai que ceci soit noté dans les archives de JOL : un de mes adversaires affirme que le match le plus court de l'histoire ... Lire la suite

J'ai pas débrief sur ce match, mais je trouve mon adversaire bien trop élogieux par rapport à mon jeu qui a vraiment été en des... Lire la suite

Salut ! Demain soir (mardi) à 21 H, c'est ok ?... Lire la suite