[bloodbowl 2 S2-D1A] journée 6

 
Partager Rechercher
Défaite de mes bretonniens contre les sylvains de Maworts 1-2 . J'ai juste subi le match, comme d'habitude depuis le début de saison. Le meilleur a gagné. Désolé d'avoir tué ton gardeux Maworts !
Citation :
Publié par tellus
Défaite de mes bretonniens contre les sylvains de Maworts 1-2 . J'ai juste subi le match, comme d'habitude depuis le début de saison. Le meilleur a gagné. Désolé d'avoir tué ton gardeux Maworts !
J'ai réussi ce que j'avais à réussir notamment en première pour aller chercher la balle! Du coup après les sylvains ça roule (beaucoup mieux que les bretos en plus de façon générale!).
Arf... ouais mon gardeux... j'ai hésité à me servir de l'apo mais j'ai toujours peur pour mes danseurs du coup "bien fait pour sa tronche" j'ai envie de dire pour ne pas regretter sa mort (même si un gardeux ça peut servir... ^^)
En même temps je ne reste pas au contact alors...
Merci pour le match et pour ne pas avoir lâché la saison en cours... j'ai compris que tu en avais vraiment ras-le-bol...
Citation :
Publié par Gulinn
Je remets mes dispos au cas où mon adversaire voudrait se faire le match! Je suis dispo le soir à partir de samedi, jusqu'à mardi inclus...
Oh désolé, je venais plus sur ce post depuis un p'tit moment...
Je suis dispo surtout dans l'aprem - ou en soirée, dis-moi ce qui te conviendrait le mieux!
A priori je vais pouvoir jouer dans le week-end aussi.
Ha vi ça c'était mes dispos de la semaine dernière


Là je ne suis pas là du WE, mais toute la semaine prochaine c'est bon! Par contre je m'occupe d'un petit, donc si on pouvais faire les matchs disons après 20h ça serait mieux
Citation :
Publié par Mahorn
Jeudi 19h ?

Une réunion imprévue, j'aurai peut-être un peu de retard...
Juste pour signaler que je n'ai pas de réponse depuis un mois
Citation :
Publié par Mahorn
Juste pour signaler que je n'ai pas de réponse depuis un mois
Ha oui ? C'est fou comme le temps passe vite, dis donc....



Bon, demain soir, mercredi 20 H 30, c'est possible ? (ou sinon jeudi, ou vendredi)

Ou je peux même demain mercredi dans l'après-midi, si tu veux...
Citation :
Publié par Trollynet
Bon alors, demain, ça va plus être possible.... On dit jeudi ?

EDIT : Sauf si tu peux l'après-midi (après 14 H), auquel cas ça peut le faire...
jeudi c'est bon ! Je suis là à partir de 14h jusqu'à 23h
Bon ben...

Un match en sens quasi-absolument unique (sauf un jet réussi à 2 dés contre sur le porteur de balle, mais sans conséquence) pour les orcs qui l'emportent 2-1 contre mes ratons qui auront décidément eu une rude saison...
Ha yep, mes ptis gars ont été étonné de voir ces rats tous énervé venir jouer agressif contre eux... bah du coup ils étaient contents

Malgré un sorcier dans leur poche, ça ne suffira pas... les rats marquent en milieu de 1ère mais visiblement les orcs avaient d'autres priorité que de courir après le porteur, comme agresser le RO pour qu'il sorte, et ça a bien marché Le TQ est viré par l'arbitre mais on lui en veut pas!


La seconde mi'temps est une sorte de grand ball control mais bon, avec ces petites bêtes, on a vite fait de s'en prendre un!

Notons quand même la canicule du début, qui cumulée avec les sorties fait qu'il restait 4 ou 5 rats sur le terrain au second engagement...

Et 2 blitz pour moi! (bon le 2eme au dernier tour mais bon)

Bref sur ce coup là, c'est pas moi qui ai subit les dés! Sorry pour le vieux BC à la fin mais bon... je peux pas laisser Gilian finir 1er de la poule...
Victoire 3-2 de mes skavens sur les lézards de Trollynet. Match un peu bizarre, où tout s'est joué sur les OT. Trolly rate l'égalisation au tour 16 malgré un très beau push push : son skink rate une esquive

Dernière modification par Mahorn ; 24/03/2016 à 23h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés