Trollynet

Dernières publications

RSS
14 janvier 2016 à 21:03 - Messages
Bon, alors, j'ai réuni la conférence de Yalta, et j'ai réussi à caser exceptionnellement un match en fin d'après-midi plutôt qu... Lire la suite
13 janvier 2016 à 20:31 - Messages
Re Tellus. Ce WE, là, c'est pas possible du tout :travers: Au pire, je pourrais me libérer vendredi soir si tu es vraimen... Lire la suite
20 H 30, c'pô possible ? :)... Lire la suite
12 janvier 2016 à 19:05 - Messages
Coucou Tellus ! :) Bon, au pif, comme çà, je dis demain 21 H, çà te va ? :lit:... Lire la suite
10 janvier 2016 à 14:24 - Messages
Le vilain petit Trollinet s'est enfin bougé pour s'inscrire, et s'excuse auprès de l'inusable Gilian qui a vraiment mérité ses ... Lire la suite
24 décembre 2015 à 15:50 - Messages
"Alors mon cher Bob, un bilan de cette Christmas Bowl ? :) - Tout à fait, mon cher Jim, et, je crois qu'on peut le dire sans e... Lire la suite
14 décembre 2015 à 21:10 - Messages
Un mois de décembre décidément bien compliqué où je n'arrive pas à poser la moindre soirée peinard pour jouer en open :travers:... Lire la suite
6 décembre 2015 à 20:58 - Messages
Allez allez, les coachs, on se motive. :D Bon, pour ma part, je suis un peu moins dispo la semaine passée et la semaine qui ... Lire la suite
27 novembre 2015 à 19:09 - Messages
Haaaa ben allez, reviens Riper !! :)... Lire la suite
27 novembre 2015 à 18:57 - Messages
Je confirme, ce n'est pas un homme, c'est une machine ! :D (EDIT : Il suffit de voir son score de BAFFES) Au fait, MAJ des t... Lire la suite
25 novembre 2015 à 22:39 - Messages
Dispo ce soir pour un match avec mes Bretonniens à 1000 de TV environ. :)... Lire la suite
Je peux aussi d'ailleurs... Je ferai des elfes noires, tiens :)... Lire la suite
Bon, ben non, laisse, je garde mes bretonniens alors.. En plus, je vise les KADOS, alors je préfère :D... Lire la suite

Jeux

    Trollynet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trollynet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trollynet n'a publié aucune critique de jeu.