Aller à la page... |
Le groupe pvp DAoC qui passe sur WoW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'irai pas très loin car je ne suis pas encore super renseignée sur le pvp de groupe façon WoW (comme bcp de monde) mais j'ai l'impression qu'on peut dire globalement que :
-L'assist se pratique toujours sur WoW -Le mage sera tué surement en premier aussi dans WoW -Sur DAoC on avait parfois (ça dépendait des techniques c'est sûr) tendance à tuer les classes de soutien en premier, là avec le sheep du mage sur le prêtre, ça rend cela moins nécessaire, mais ça dépend encore de plusieurs choses. -Pour les archétypes de groupes, on va dire que oui mais beaucoup moins quand même, peut être que le démoniste ou le chasseur sont moins appréciés, mais comme l'empathe, le cabaliste ou les archers de DAoC, ils peuvent apporter un plus non négligeable à un groupe, le voleur c'est différent parce que là il a un véritable rôle. -Pour moi le gros changement, et je ne sais pas encore comment ça se passera dans les BG, c'est l'absence de speed de groupe, or l'utilisation d'une monture, même dans le meilleur des cas fait perdre un tout petit peu de temps. Enfin on verra bien ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
comme dit au dessus, manque des AE CC comme un ae mezz.
|
![]() |
|
|
Warrior c'est complétement cheated et ms encore plus. C'est sûr, 90% des gens sont encore en stuff vert bleu kikookikoo pour le moment donc l'impact n'est pas encore net, attendez encore qqes semaines que les vraies armes se généralisent et vous allez compendre que warrior > * de très très très loin.
Tiens cadeau : http://sneut.pingouin.ca/pat/PvP1.wmv (son stuff est loin d'être ultime, y a de la place pour augmenter son dps de 30+% encore très largement). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Je crois qu'effectivement il manque un sort "bloodlust" au shaman
|
![]() |
|
|
+1 pour le war overpowered !
Et si c'est technique à jouer en instance, je doute que ça le soit autant en pvp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|