Publié par Dawme
Warrior c'est complétement cheated et ms encore plus. C'est sûr, 90% des gens sont encore en stuff vert bleu kikookikoo pour le moment donc l'impact n'est pas encore net, attendez encore qqes semaines que les vraies armes se généralisent et vous allez compendre que warrior > * de très très très loin.
On est d'accord que ca va un peu trop loin avec les uber items de MC etc, mais d'un autre coté, quand on dit que "le guerrier est la classe qui dépend le plus de son équipement", ca serait bien que ca soit pas juste dans le mauvais sens. Avec du mauvais matériel on est des bouses, normal qu'on en profite, quelque part, quand le bon matériel arrive.
D'ailleurs, si tous les guerriers se spé MS, moi y compris maintenant, c'ets qu'on a pas trop le choix: les autres spé en PvP ont de gros problemes, notamment le fait qu'elles se basent sur des combats qui durent un minimum, alors que souvent on a le droit a un ou deux coups avant le sheep. L'absence de stick fait qu'avec des armes rapides tu perds beaucoup de coups à cause de l'adversaire hors range, donc ton DPs se casse la figure par rapport a uen arme 2H ou tu perdra moins de coups.
Ca m'est déja arrivé de passer tout un combat en sheep, donc la moindre baffe compte. D'ou la surenchère MS+reaper+matériel % critique.
Le connerie de Blizzard à ce sujet (et ca vaut aussi pour les rogues) est d'avoir basé les dommages des instas sur les dégats des armes. Je commence à avoir un stock d'armes sympa, et c'est pas normal que parmi elles ce soit le reaper qui soit la plus intéressante.
S'ils veulent débourriniser le guerrier, il faut que le fonctionnement des instas change et que leur armure les protège de facon significative en PvP, ainsi qu'une forme d'immune au CC qui leur serait spécifique, permettant de protéger ceux qui y sont sensibles.
Sinon je suis assez d'éaccord, ayant joué un druide a DAOC, que le soins sont trop lents pour etre efficaces en PvP.
|