Certes, perso je trouve également le guerrier au dessus de toutes les autres classes en pvp, mais le rogue ??
En 1 vs 1, avec des stuffs équivalents, et des joueurs qui maîtrisent et qui ont de l'expérience, rogue vs mago, le mago gagne. Le rogue gagne si et seulement si 1) il prend le mago par surprise, 2) ses timers sont tous up, 3) il réussit à rechopper le mago avec cheap shot après la deuxième fufu (ou backstab...). Le stun lock est impossible. Donc on oublie.
Rogue vs shaman, le shaman gagne (tout le temps) : pas de fufu, déplacement ralenti, dmg auto avec les totems, et en face du pdv et de l'armure, plus du soin, bref rien à faire.
Rogue vs démo, soit le rogue a de la chance et descend le démo avant le deuxième fear, soit le rogue est mort.
Rogue vs hunter, ok, le rogue gagne.
Rogue vs prêtre, je dirai 60% rogue, 40% prêtre, en fonction des templates.
Rogue vs guerrier : 80% de victoire au guerrier, 20% au rogue.
En groupe de 5, le rogue est forcément en assist, parce que si il engage solo, le temps que les autres arrivent, ya plus de rogue.
En raid, le rogue est horriblement puissant......s'il y a d'autres rogues qui groupent avec lui, ou des droods en fufu, autrement le ratio après 15j de pvp au moulin c'est un kill pour une mort, dans le meilleur des cas.
En instance high level, c'est la croix et la bannière pour trouver un raid qui accepte les rogues (quand yen a deux, c'est le max).
Alors, pour monter au 60, le rogue m'a beaucoup intéressé, c'est fun à jouer, efficace en pve, on ramasse plein de fric, mais après, meeeeeeh -(
Pour le pvp, il faut un groupe autour, sinon ça ne vaut rien. Enfin, c'est mon avis ^^ Et puis, faut-il absolument avoir le perso uber ? A ce rythme, tout le monde jouera la même chose, avec le même stuff, de la même façon, ce qui serait dommage!! J'ai beau mourir très souvent, je m'éclate encore en pvp, c'est le principale, même si je sais que mon perso n'a aucune chance d'être compétitif pour le tier trois.
|