Le groupe pvp DAoC qui passe sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Une lueur d'espoir
Valdin, il semblerait que tu as compris ce que tout le monde te dit depuis 3 pages... mais que tu cherche la petite bete

Le problème n'est pas de savoir si telle ou telle classe est trop puissante mais si telle ou telle classe associé à tel matos + talents (ou RA/ML) + compo de groupe l'est

En gros, si une combinaison particulière, mais donc réalisable deviens exagérément puissante par rapport a d'autres combinaisons rendant inutiles certaines classes
Citation :
Publié par Laakam
Valdin, il semblerait que tu as compris ce que tout le monde te dit depuis 3 pages... mais que tu cherche la petite bete

Le problème n'est pas de savoir si telle ou telle classe est trop puissante mais si telle ou telle classe associé à tel matos + talents (ou RA/ML) + compo de groupe l'est

En gros, si une combinaison particulière, mais donc réalisable deviens exagérément puissante par rapport a d'autres combinaisons rendant inutiles certaines classes
C'est ni plus ni moins qu un appel au nerf ce post, aller je vous laisse parler entre vous (je suis seul? je pense plutot que les personnes qui sont contre un nerf on pas forcement que ca a foutre de post sur jol)

Vous etes en famille, je vous laisse en famille

PS : c est absolument pas ce que certains dise dans ce post et justement je l ai parfaitement compris, sinon je posterai pas.

Je résume l'avis de dawne and co : il faut nerf le guerrier pour des abus qui sont du au stuff.

Je parle du sauvage comme exemple et op on a dérivé sur daoc, alors que ce n est pas le sujet. (parce que personnellement je m en cogne du sauvage, j etais zerk perso)

La preuve que j ai tort daoc est un jeu super équilibré ou y a aucune raison de ouin ouin ..

Et on est repartis avec le meme type de post made in daoc, on ira loin...
Je joue guerrier.

Un truc que je pige pas : plutot que de nerf les items des guerriers/rogues, Blizzard ne devrait il pas plutot up les items épiques haut niveau des casters?

Ca me parait quand même beaucoup plus logique.

En tout cas pour ma part je suis clairement contre un nerf du guerrier, un guerrier avant le 60 et un minimum de bon stuff c'est quand même en dessous du lot.
Je vois pas pourquoi on devrait uniquement se fixer sur le joueur post 60 bien équipé.

Si on nerf une classe toute entière, ca ne va pas uniquement toucher ceux qui ont du très bon matos, ca va aussi toucher ceux qui jouent moins, ou plus cool sans forcément farmer a tout va.
Par contre, nerfer les items de cac de haut niveau ou up les items de casters haut niveau, ca touchera la globalité du haut niveau, et ca devrait remettre les joueurs qui passent le même temps sur le jeu a niveau équivalent.
Citation :
Publié par Laakam
On dirais presque le rectif porté sur les wawa suite à la vid. d'un BT sur l'imbriquement de talents de la ligne fury trop cheaté, comme quoi blizz est pas rendu encore pour gommer les imperfections de son système de classe/stuff/talents
Ceci n'est en rien orienté contre les wawa (préfère préciser ^^), c juste pour l'exemple comme quoi il n'est pas simple d'équilibrer même pour blizzard.

Ben, j'voudrais préciser que ca porte pas que sur le guerrier, perso. je suis chaman, et quand je vois qu'au cac si je choppe un prêtre, je lui annule pour 75mana son shield qui est lié à un talent à 5pts... qui n'est pas chainable, qui est une particularité de sa classe, et que derrière je lui sort un joli 230dps in iz face, je pleures pr lui -.- ou encore un mage à qui j'annule ce qui fais 50% de sa défense basique (bouclier d'af) et le transforme en vulgaire lvl30 en résistance cac, le tout en instant
(j'dois être sm pour donner les abus de ma classe :<)
Citation :
Publié par Valdin
Je résume l'avis de dawne and co : il faut nerf le guerrier pour des abus qui sont du au stuff, voila rien a ajouter.
Non. Décidément j'ai du mal à me faire comprendre, je vais rééssayer ! Pour moi y a 3 modifications à faire sur le jeu pour le rendre "fair" pour tout le monde :

- Améliorer l'itemization caster. Il n'est pas normal qu'un caster en full epic soit à peine différent d'un mec qui vient de ding 60, si ce n'est par son mana pool et sa barre de vie. Y a des tas de propositions qui ont été faites en ce sens (modifier l'impact des bonus +dmg/heal, aligner la variance des heals/dd sur l'int, ect ect... si le sujet vous intérésse, Kreugen qui est un officier de Fires of Heaven, grosse guilde US, a démarré un débat là dessus ici)
- Modifier le fonctionnement du calcul des dégâts des classes melees pour que le stuff n'impacte pas si directement et fortement le dmg output d'un personnage. Il n'est pas normal que des gens utilisent des armes bleus au dps plus faible que des armes epics parce que le systéme de dmg via les insta skills provoque des disparités enormes. Il n'est pas non plus normal qu'un seul item augmente de façon considérable le dmg output d'un personnage.
- Revoir certaines skills du warrior et du rogue, en particulier mortal strike et éventuellement certains snares dont les effets me semblent actuellement beaucoup trop importants et laissent peu ou pas de chances à l'adversaire de réagir.
Citation :
Publié par petitpois
3) Je trouve les CC nettement moins important et moins determinant dans l'issu d'un combat (AEmez/AEstun bifbaf boom on passe au groupe suivant) dans WoW que dans DAOC.
Et je trouve que ça manque dans WoW dans une certaine mesure. Il faudrait un juste milieu en fait.

Daoc post-SI et pré-ToA était drôlement bien équilibré au niveau des compétences AE et des compétences de soutien de groupe. C'est à ce moment que j'ai vu les plus longs combats 8vs8 et donc les plus sympas.

Dans Wow, pour l'instant, il y a des classes qui ont de telles compétences mais qui se font poutrer direct à l'assist et comme dit Obeah, il reste les guerriers pour déterminer l'issue du combat. C'est un peu pauvret pour faire des combats techniques en groupe.

Franchement, dans WoW les seuls combats que je trouve intéressants, c'est en solo ou à deux, parce que les compétences de CC monocibles ou sur coup porté sont plutôt pas mal en l'état, même si la plupart sont dispellables, c'est une sorte de longue lutte à qui arrivera à passer toutes ses cartes. D'ailleurs, les classes étant bien plus "couteau suisse" qu'à daoc, je trouve que les combats 2vs2, par exemple, se rapprochent drôlement, dans l'esprit et dans les tactiques employées, des 8vs8 de daoc. Sauf que c'est le même perso qui tient 4 rôles (c'est une image, mais vous aurez compris l'idée ^^ ). Malheureusement, les 2vs2 ça n'arrive jamais. C'est toujours 2vs1 ou 2vs5... et ça, c'est pas souvent des beaux combats

[edit : totally agree avec dawme et nilir sur les influences des caracs de caster, et donc l'influence du stuff, aussi...]
Je ne pense pas que la majorité des daociens ayant migré sur wow soient des adeptes du nerf... du moins ça n'est pas mon cas

De même que je ne pense pas que ces personnes soient également des adeptes des déséquilibres (une petite pensée, souviens toi de l'impact de determination 5 ou de baod etc etc)

Le soucis est que les tanks ont une progression bien supérieure aux autres classes laissant pour le coup les mages sur le banc de touche dans une optique d'optimisation, donc : déséquilibre

Et pour rééquilibrer les choses, il n'y a pas 12 solutions : une réduction de la progression des tanks, une augmentation de celle des autres classes ou un peu des deux
Pas touche a mortal strike !
Le guerrier a suffisamment souffert c'est bon

bpn après pour l'itemisation vous pouvez dire ce que vous voulez ca me dérangera pas plus que ca

Sinon

Need vrai clipping !
Citation :
Publié par Dawme
Non. Décidément j'ai du mal à me faire comprendre, je vais rééssayer ! Pour moi y a 3 modifications à faire sur le jeu pour le rendre "fair" pour tout le monde :

- Améliorer l'itemization caster. Il n'est pas normal qu'un caster en full epic soit à peine différent d'un mec qui vient de ding 60, si ce n'est par son mana pool et sa barre de vie. Y a des tas de propositions qui ont été faites en ce sens (modifier l'impact des bonus +dmg/heal, aligner la variance des heals/dd sur l'int, ect ect... si le sujet vous intérésse, Kreugen qui est un officier de Fires of Heaven, grosse guilde US, a démarré un débat là dessus ici)
- Modifier le fonctionnement du calcul des dégâts des classes melees pour que le stuff n'impacte pas si directement et fortement le dmg output d'un personnage. Il n'est pas normal que des gens utilisent des armes bleus au dps plus faible que des armes epics parce que le systéme de dmg via les insta skills provoque des disparités enormes. Il n'est pas non plus normal qu'un seul item augmente de façon considérable le dmg output d'un personnage.
- Revoir certaines skills du warrior et du rogue, en particulier mortal strike et éventuellement certains snares dont les effets me semblent actuellement beaucoup trop importants et laissent peu ou pas de chances à l'adversaire de réagir.
Citation :
Publié par dawne
Je dis que les 2 doivent être modifiés. Le matos melee ne devrait pas influer si fortement et directement sur le dmg output global (des warriors expliqueront ça sûrement mieux que moi, mais c'est dû au fonctionnement des skills instants et du calcul de dps qui est débile), et d'autre part je pense que mortal strike devrait être revu oui. Pourquoi "un bon gros nerf" ? On peut équilibrer sans briser une classe hein. Peut être qu'il suffirait de réduire le debuff heal de ms de 50 à 25%, peut être diminuer la durée, j'en sais rien, pour ça il faut faire des tests et c'est à Blizzard de le faire mais je pense que Mortal Strike dans son état actuel et qui a déjà été modifié plusieurs fois depuis la beta reste un skill trop au dessus du lot et mériterait d'être repensé pour être un peu moins I win.
Citation :
Publié par Andromalius
On est d'accord que ca va un peu trop loin avec les uber items de MC etc, mais d'un autre coté, quand on dit que &quot;le guerrier est la classe qui dépend le plus de son équipement&quot;, ca serait bien que ca soit pas juste dans le mauvais sens. Avec du mauvais matériel on est des bouses, normal qu'on en profite, quelque part, quand le bon matériel arrive.

D'ailleurs, si tous les guerriers se spé MS, moi y compris maintenant, c'ets qu'on a pas trop le choix: les autres spé en PvP ont de gros problemes, notamment le fait qu'elles se basent sur des combats qui durent un minimum, alors que souvent on a le droit a un ou deux coups avant le sheep. L'absence de stick fait qu'avec des armes rapides tu perds beaucoup de coups à cause de l'adversaire hors range, donc ton DPs se casse la figure par rapport a uen arme 2H ou tu perdra moins de coups.

Ca m'est déja arrivé de passer tout un combat en sheep, donc la moindre baffe compte. D'ou la surenchère MS+reaper+matériel % critique.

Le connerie de Blizzard à ce sujet (et ca vaut aussi pour les rogues) est d'avoir basé les dommages des instas sur les dégats des armes. Je commence à avoir un stock d'armes sympa, et c'est pas normal que parmi elles ce soit le reaper qui soit la plus intéressante.

S'ils veulent débourriniser le guerrier, il faut que le fonctionnement des instas change et que leur armure les protège de facon significative en PvP, ainsi qu'une forme d'immune au CC qui leur serait spécifique, permettant de protéger ceux qui y sont sensibles.

Sinon je suis assez d'éaccord, ayant joué un druide a DAOC, que le soins sont trop lents pour etre efficaces en PvP.
Voila

Maintenant ce sont les récompenses pvp avec tout les bijoux qui neutralisent beaucoup des pouvoirs des casters (bijoux anti fear etc), donc c est sur que ca facilite le travail des classes de cac.

Dans ce que j ai pu lire le probleme vient pas de la classe guerrier (parce que des trucs abusé en grattant un peu on en trouve dans d autre classe hein), mais bien du stuff et des manques d autres classes (ou des récompenses pvp qui neutralise les défenses efficace des pretres mage contre les tanks/voleur)

Ma conclusion, le guerrier n est pas à nerf mais bien le reste.
D'ailleurs puisqu'on parle de l'équilibre du stuff:

Qu'en est il pour le chaman et le chasseur ( )?

Le stuff High lvl les améliore à la façon des mages ou des tanks?

Pour le monsieur du dessus qui veut rien lacher:
Depuis le début, au niveau du guerrier en lui-même, seul MS semble abusé au niveau de son fonctionnement. C'est toi qui te fait tout un film ensuite.
Citation :
Publié par Dawme
Autant MS on peut en discuter, autant les snares sont nécéssaires: on ne peut intercept que toutes les 30 secondes, tu vires les snare, hop virage a gauche+lag et jamais on te rattrappe. Trop facile d'empecher quelqu'un de te taper au cac sinon. Or, je rappelle que le guerrier n'a que ca et que, contrairement au rogue, on n'a pas les moyens d'aller chercher un gars qui veut pas combattre.
stuff quand tu nous tient
Si on pars sur le stuff, c'est vrai que le high end des casters apporte pas grand chose, mais il existe une autre monstruosité (ou alors j'ai pas tout compris au rogue), c'est le set épique pvp du voleur C'est à dégouter de faire du pvp. Je préfère me stuffer vert que de porter ça -( Ok, les bonus puissance déchirent, mais à part ça, ya rien -(

Qu'en pensent les autres classes ? Je maîtrise pas assez pour me faire une idée sur la base des carac des équip.

Pour revenir sur le poste, et vu que j'ai pas l'experience poussée sur d'autres mmorpg, je me demande ce que ça donne des modifs plus ou moins profondes des compétences des classes ? Si ces modifs sont faites au lancement d'un jeu, je peux comprendre, et cela ne semble pas dommageable, mais après qu'une partie importante de la population soit au top lvl, j'ai des doutes -( Apparemment DAOC en a connu plusieurs, les joueurs n'ont pas été dégoutés ? (en dhors de toute discussion pour savoir si l'équilibre était mieux avant ou après) ?
Tout dépend des modifications... Mythic n'a jamais été bon dans ce domaine, les nerfs étaient fait à la hache et ont provoqué des situations de crise (sans compter qu'en plus, ils ont rendu au fur et à mesure du temps des catégories de classes inutiles à coup d'extensions modifiant profondément le gameplay du jeu).
Maintenant je pense qu'on peut faire des modifs fines dans un jeu sans détruire une classe, si demain le debuff heal de ms passe de 50% à 25%, ou le snare de 60% à 70%, ça ne vas pas casser le gameplay de la classe ni rendre inutile les joueurs, mais ça peut suffire à modifier beaucoup de choses au final.
niveau pvp wow par rapport a daoc? je préfère largement wow ya pas photo la dessus pourquoi? simplement déjà tu a ton dada en cas de grosse attaque ou de bus tu te tire pas besoin d'avoir un skald ou un mec a la guitare(souvenirs ^^ ) et au moins ta pas de mez de zone ça me saouler trop ça et les mago qui saouler avec leur sort de zone abuser et les classes nerfer ,et daoc le pvp ça se résume a celui qui dégaine le plus vite au mez qui gagner, la wow ces pas une histoire de mez ces plutôt a celui qui avancera en groupe qui gagnera et de plus wow ta pas 3 monde comme daoc ça j'aime bien
Ben pour le chaman, ca se tiens aussi, disons que lui au moins souffre du même problème que les mages, il implose facilement face à un wawa/rogue avec l'arme qui tueplusquedlamort, le wawa lui il as ses talents de parade/evade, le voleur idem, ce que n'as pas ou quasi pas le chaman, maintenant avec une bonne arme en main, il va allègrement passer le cap du 300dps... mais ss choisir le moment, et là où se situe le problème du wawa/rogue c'est la disponibilité de gros dommages au moment que eux décident.

Mais ce qui faut voir c'est que le chaman n'as à proprement parler pas un rôle de dmge dealer en groupe 5vs5 s'il y a déjà parmi ce groupe un wawa *2 ou wawa/voleur, mais only un rôle de contrôle cc/interrupt/debuff, donc ca se sentiras bcoup moins de par son stuff, bien plus de par ses capa. de classe ;D
En fait c pas tt a fait où je voulais en venir, l'effet du stuff se sentiras mais sur un build template élémentaire, et là on reste dans le cadre du stuff dispo. mage...le dmg output de l'arme étant moins à prendre en compte.
Ca dévie trop vers une discussion sur le guerrier vous trouvez pas ?

Bon sinon, en commentaires, je vais faire du radotage car ça a été dit :

-Le clipping oui ! J'avais oublié, en effet c'est super important, j'espère qu'Aratorn a raison quand il dit que c'est réglé dans les BG.

-Les heals trop longs aussi, j'avais oublié Il faudrait légèrement améliorer ça pour un PvP plus intéressant je pense.

-Je sais pas si vous en avez parlé (j'ai pas tout lu ), mais le rez du druide, même si le timer est de 30 minutes est un super plus

-Surtout pas d'AE CC s'il vous plaît, j'espère qu'il ne sera jamais possible comme sur DAoC de tuer à 5 une trentaines de joueurs genre ce que certaines vidéos de gpes opti montraient, que ceux ci soient débutants ou mal équipés, je trouve que ça ne se justifie pas. Ok, c'est plaisant quand c'est à nous que ça arrive mais je trouve pas ça très juste.

-Et sinon, comment ça se passe quand un groupe rencontre un autre groupe concernant le speed de groupe ? Qqun a testé les BGs pour en parler ?
Un chasseur devient-il vraiment intéressant par cette compétence ?
Citation :
Publié par Lacuna
-Et sinon, comment ça se passe quand un groupe rencontre un autre groupe concernant le speed de groupe ? Qqun a testé les BGs pour en parler ?
Un chasseur devient-il vraiment intéressant par cette compétence ?
léger pb du speed de groupe chasseur, l'effet snare des qu'on est touché si le speed est encore actif en combat
Citation :
Publié par Nilir
Je joue guerrier.

Un truc que je pige pas : plutot que de nerf les items des guerriers/rogues, Blizzard ne devrait il pas plutot up les items épiques haut niveau des casters?
Ca changera pas grand chose. Le problème est mécanique : gros DPS + réduction des heals = impossibilité pour les classes de soin à reprendre le dessus, quelque soit la situation.

Ou alors on fait des mages avec plus de HP et d'AF que les tanks lourds, mais ça n'aurai ni queue ni tête.

Donc, reste pas beaucoup de solutions : soit up les healers d'une manière colossale, mais dans ce cas, soit nerf le combo DPS+réduc heal.

Mais dans le premier cas, on risque de se retrouver dans une situation à la GuildWars : trop de heal rend les combats infinissables.

Le problème se situe pas mal au niveau de Mortal Strike, mais aussi sur la gestion du DPS.

Personnellement, je trouve que l'augmentation brute du DPS des armes épiques ne s'impose pas, loin s'en faut.
J'aurai compris des bonus particuliers, des procs, des bonus de stats importants. Mais une augmentation brute du DPS, c'est excessif.

C'était, pour comparer, une voie que DAoC n'avait pas prise, et heureusement. Le DPS des armes épiques était le même, mais leur côté exceptionnel tenait dans des vitesses un peu inhabituelles ( 5-10% plus lentes que des armes classiques, et donc qui tapaient plus fort à chaque coup ) ou des bonus multiples. Mais rien de totalement abusé ( si ce n'est la battler pré nerf, qui était délirante ).

Pour moi, Blizzard doit cesser la surenchère du DPS, et revoir certains mécanismes du jeu, entre autre la réduction des soins, rajouter de vraies immunités et régler quelques exploits qui font surface ( vous allez avoir une surprise avec les rogues, parce que le nouveau bug exploit de l'ambush/BS à l'épée ou à la masse bien lente, vous allez en manger tant qu'il est pas corrigé ).
Me semble que cette discution arrive trop tot. Et, de ce que j'ai pu constater, oui la place du guerrier en pvp est assurée...et ce n'est pas a cause de son dps...Non, pour moi, le voleur est useless...il meurt trop rapidement, et n'a aucun moyen de s'en sortir vivant si le groupe en face est un minimum attentif (luciole, root du mage/druide, sheep, stun, etc).

Ce qui me fait tout de même dire que même si des classes sont abusées pour le moment (de part le stuff ou autres...) en pvp de groupe, c'est totalement différent. Par exemple, le prêtre qui en 1vs1 roxe pas mal...en groupe, il se fait royallement roxé, et ce n'est pas son fear qui le sauve. Le druide en 1vs1 se fait déchirer par pas mal de monde, et en groupe, il peut temporiser : fuir, heal, fuir, si il se fait chopper par l'assist, insta root etc.

Donc le problème, c'est que dans le groupe opti, tu as un guerrier, un mage, un druide, un pretre et ??? (franchement, je pense trop à un chasseur ou démoniste, 2 chieurs par exellence). Si il n'y a pas cette base, le groupe n'est pas viable face à un autre groupe.

Attention, je ne parle pas d'un perfect contre n'importe qui avec cette compo...mais je parle de mettre toute ses chances de son côté.

L'assist guerrier/voleur, je n'y crois pas trop car le guerrier charge et se decalle donc du voleur qui subira fatalement un cc. D'où le voleur useless dailleurs.

Après, il faut savoir posé son jeu...entre la théorie et la pratique...
Ah quand même, enfin kkun qui pense comme moi, non le rogue est loin d'être uber, il est même limite hors jeu à haut niveau Ce qui est très triste, voir totalement injuste

Merci à ceux qui m'ont expliqué comment ça se passait sur DAOC, apparemment les cgts étaient brutaux, et ont quand même eu de graves impactes non seulement sur le gameplay, mais bien sur le plaisir de jouer de certains.

Je rejoins complètement l'analyse sur le stuff, la surenchère dps (et dmg min/max) n'apporte pas de plus au jeu, et creuse l'écart cc/cac. Pourquoi ne pas proposer des équip épiques différents, avec par exemple des procs systématiques ou plus fréquents (réduction de speed systématique et très faible, mais cumulables, des procs surpuissants mais avec drawback), des effets originaux (sheep sur proc , debuff sur proc, blink si crit, supercritique mais qui "laisse l'arme dedans" et donc entraine un disarm jusqu'à la fin du combat...).

Il me semblait que l'optique de blizzard était de faire un monde fun et cartoonesque, pourtant côté matos ça reste horriblement classique, et comme pour une fois les cc ne règnent pas en maîtres, le simple upgrade des dps renforce mécaniquement les cac. Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Trieste
Qu'en est il pour le chaman et le chasseur ?
Peu d'impact pour le moment. La force du chasseur, c'est le % de critique. L'équipement épique n'influe pas énormément là dessus (en apport brut, en bonus d'agilité ou en bonus de puissance d'attaque), et les DPS/Puissance d'attaque à distance ne montent pas aussi haut que celui des guerrier et voleur.
Pour faire court, dans l'état actuel, un machin en tissu se OS, ou presque (ça ne laisse que peu de marge aux soins/potions en réalité), de temps à autre (donc 2800-3200 de dégâts avec 3+3.80 secondes de préparation), en sortant le gros critique qui va bien.
Beaucoup de gens disent nimp ici...

sinon wé mortal strike est trop puissant mais bon est ce normal aussi qu'un war prennent toujours autant de dégats magiques qu'un mec en tissu.

Est ce normal qu'un démo est plus de pv que moi alors que je suis hard stuff.

wé Mortal strike est à nerfer, comme l'insta sheep + chain du mage , le chain stun du rogue avec le cécité bien relou , ou l'immune du paladin.

Toutes les classes ont un truc bien lourd en faites, et chuis désolé pour les mages mais un mage en full épique (avec 9K mana et 4,5K pv) je voit pas trop comment tu peux le tuer , un truc qui a sheep , téléportation , stun fire, insta root ice et le plus haut Dps du jeu.

Faut ptet apprendre a play son perso aussi au lieu de spam DD fire en courant dans les mélées.
Alors wé Ok , deux wars et 4 rogues sur un mage ils rip , je sait pas je pleure quand je me mange 4 mages et deux démos moi ? euh nan :X

De toute manière on m'enlèvera pas de l'idée que ya que les frustrés qui whine sur leur perso, si t aimes pas , fallait pas le lvler.

++
Citation :
Publié par Aratorn
Pour moi, Blizzard doit cesser la surenchère du DPS, et revoir certains mécanismes du jeu, entre autre la réduction des soins, rajouter de vraies immunités et régler quelques exploits qui font surface ( vous allez avoir une surprise avec les rogues, parce que le nouveau bug exploit de l'ambush/BS à l'épée ou à la masse bien lente, vous allez en manger tant qu'il est pas corrigé ).
Blizard ils sont au courant de ce que tu dis ? Et si oui ils ont donné un debut de reponses ?
Dans d'autres jeux, les casters ont des sorts de CC pour compenser, là ils n'ont presque rien, et leur équipement ne leur donne aucun avantage pour compenser.

Tant que Blizz ne fera rien pour équilibrer le loot melée et le loot caster/healer, le problème ne fera que s'amplifier.

Et ça concerne aussi bien le PvP que le PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés