Alors on doit pas jouer au même jeu, ni avec les mêmes mages ^^ Et restons calmes, perso je suis on ne peu plus zen
Soit tu parles duel, soit tu parles raid ou groupe pvp, et dans ce cas dire X a aucune chance contre Y est idiot, vu que précisément X et Y ne sont pas tous seuls, mais entourés de Z, P et Blanche Neige qui s'était perdue et qui aime la compagnie.
Dans le cas du pvp de masse, le mage est bien le seul perso à avoir de très grandes chances de survie, même en cas de surprise, face à un rogue, vu que c'est le seul à pouvoir casser le stun, se télep loin en instant, et donc bénéficier du support de ses collègues. Et le voleur, qui vient de casser sa fufu, explose si les collègues en question lui rentrent dans le chou. Et c'est bien fait, manquerait plus qu'on puisse assassiner les gens tranquille
Et juste comme ça, par rapport à tes chiffres : 5 ou 6 sur 40, c'est ni plus ni moins que le nombre moyen de rogues si les classes sont représentées de façon égales (bah oui, 40/8=5), donc rien de bien extraordinaire.
Par ailleurs, tant mieux si dans ta guilde c'est comme ça, ce n'est pas la rêgle générale, du moins pas sur Elune côté alliance.
Anecdote : hier, message sur le général à IF pour inviter en raid sur Scholo, je répond "cool", demande de ma classe mon lvl, et réponse en suivant : désolé, ya déjà deux rogues, on cherche des mages et des guerriers
Après ça, obligé d'aller pvp au moulin, en ciblant de préfétence les... mages et les guerriers
Soupir > Fusion des deux messages. Merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster deux fois de suite.