Irvick |
Dernières publications

Même chose ici... j'ai essayé de désactivé Avast, ça ne fait rien. Et le firewall windows est déjà désactivé... Lire la suite

On doit pas avoir les memes servers en australie alors. Je suis sur Darklands (ocea), et on a deja eu 2 crashs server a cause d... Lire la suite

'lut Je me demandais s'il etait oblige d'avoir des bouts de set grade 6 et 7 pour reussir les PQ et les subboss de la capital... Lire la suite

Merci Tsu pour le ftp free.Vraiment enorme la video, la fin est d'anthologie ^^ Il prend grave cher le pretre quand meme, ca me... Lire la suite

4e colonne, 4e ligne, fleche de gauche: TEMPLAR je pense (ca se voit pas mal en retravaillant l'image)... Lire la suite

Faut pas melanger les torchons et les serviettes !(je dis pas qui sont les torchons sinon on va m'accuser de taunt :p )... Lire la suite

"If you're really good, you'll do really well. And if you're crap, you gonna get Pwned!"Decidement, j'aime ce type :DDe bonnes ... Lire la suite

Concernant l'age des joueurs, je ne pense pas que se soit une question de mentalite qu'evoquait l'auteur. D'ailleurs sur wow (q... Lire la suite
Jeux
Irvick joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Irvick a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2011) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2003) | Mankind (1999-2002) |