Irvick

Dernières publications

RSS
12 mai 2005 à 10:39 - Messages
Ils le savent déjà, mais ça fait toujours plaiz à entendre. gg aux millenium :)Pour le reste... non rien je rigole beaucoup :)... Lire la suite
10 mai 2005 à 17:09 - Messages
Je crois qu'il y a également la guilde Ambre (anciennement SangDragon) qui fait MC et qui commence à taquiner Onyxia... Lire la suite
28 avril 2005 à 16:23 - Messages
"Stupide is stupidity, Sir!"PS: Un bon point à celui qui trouve d'où vient cette réplique de film ;) pas mal sinon, j'ai bien ... Lire la suite
27 avril 2005 à 09:37 - Messages
évitez de le faire n'importe ou aussi ça fait buguer les TP de warlock... Lire la suite
26 avril 2005 à 17:17 - Messages
Ca c'est le shield Niveau stats il est assez énorme :)... Lire la suite
7 avril 2005 à 11:05 - Messages
Ca n'a pas changé ici :chut: PS pour angelika: abstiens toi de commentaire quand tu ne sais pas de quoi tu parles... quoique n... Lire la suite
4 février 2005 à 17:25 - Messages
Petite info pour les linuxiens:Pour les plantages WoW sous opengl, en fait c'est lorsque l'on passe sur une texture différente ... Lire la suite
31 décembre 2004 à 13:57 - Messages
Personne n'en a parlé mais j'ai bien aimé le petit up du dernier patch où ils ont supprimé le cooldown de 2 secondes lorsqu'on ... Lire la suite
12 décembre 2004 à 16:48 - Messages
Quel engouement... Le nom, oui ça doit être le nom qui veut ça :rolleyes:... Lire la suite
12 décembre 2004 à 12:41 - Messages
Pour les NE si tu veux vraiment faire le NE avec un RP de ouf, tu parles en Quenya ou en Sidarin ^^ Le truc que même toi t'as ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irvick n'a publié aucune critique de jeu.