|
Coucou les gens
![]() Alors voilà, me préparant actuellement à l'arrivée de wow, je me mets doucement dans l'ambiance de mon futur perso ( un troll rogue )... J'ai le background bien en tête là ( pas besoin de l'écrire je préfère le faire vivre " en live " dans le jeu ) , mais j'ai du mal à trouver la façon de le jouer, plus précisément la façon de parler. J'ai bien épluché plusieurs fois les campagnes de war2, war3 et war3FT , et fait pas mal de recherches sur le net , j'ai du mal à trouver quelque chose d'assez consistant. mes recherches m'ont menées à ce site que je trouve excellent , malheureusement c'est plutôt langage orc et non troll. bien que pouvant utiliser une partie car mon avatar a récemment bien plus côtoyé orcs que trolls, j'aimerais quelque chose d'aussi riche pour les trolls. Cela m'amène donne à ma question : quelqu'un connaît-il un site répertoriant le langage/expressions trolles de cette façon, ou pourrait m'orienter vers un quelconque livre ? ( il parrait qu'un livre warcraft possède une bonne partie sur les trolls mais je ne sais pas s'il répond à ma recherche, ni surtout lequel c'est ... ) merci à ceux qui m'auront lu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Langage Troll !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je n'ai rien trouvé, mais toi tu n'en aurais pas trouver sur les night elves???
|
![]() |
|
Prophète
|
J'avais trouvé un site, très longtemps avant, où il y avait une traduction elfe de la nuit, mais je n'ai plus l'adrsse. Vérifie l'orthographe précise de Ishnu-dal-dieb et tape-le dans Google, tu le trouvera peut-être.
Il y a quelques expressions orc, trolles et taurens ici, pas beaucoup mais ça peut servir : http://www.somptua.com/Forum/index.php?showtopic=1991 |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Bagnard
|
[Edité : Trolling]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ya pas à dire les trolls sont nés pour être des persos roleplay ![]() je ne me souviens pas à un moment de mon background avoir rencontré Jabba le Hut pourtant ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si vs voulez avoir la version anglaise de W3 Vous pouvez dl la demo de W3 sur jeux video.com par ex. (en plus a la demo on ne fait que une campagne orc!) |
![]() |
|
|
Pour les coutume Troll, tu peux reprendre le troll farceur
![]() Sinon, super le site sur les Orc ![]() ![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
Pour les NE si tu veux vraiment faire le NE avec un RP de ouf, tu parles en Quenya ou en Sidarin ^^ Le truc que même toi t'as du mal à te comprendre
![]() Enfin je suis pas sûr que les elfes de warcraft soit les mêmes que ceux de la terre du milieu aussi, il faudrait pas qu'un Tolkienophile me tombe dessus ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas de Tolkienophiles ici, mais y'a des Metzenophiles qui vont te tomber dessus pour te dire "Non ! Mille fois non ! C'est pas pareil !" ^^
|
![]() |
|
|
[Edité : Devenu sans sujet.]
|
![]() |
|
|
[Edité : Devenu sans sujet.]
|
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
le parler troll de Warcraft ressemble en effet à la facon dont on parle à la Jamaique. Rajoute des Jah partout dans tes phrases ca devrait le faire.
![]() |
![]() |
|
|
j'aimpe bien les voix dans War3 ..
Ki moua devoir tuer ? ![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Génial le site sur le langage orc si y a pareil pour les autres races je suis preneur ;D
|
![]() |
|
|
Le patois jamaiquain ca donne quoi en francais, quelque chose du genre Francky Vincent?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
fouille sur ce forum : http://forums.worldofwarcraft.com/bo...w-role-playing
(apres la page 7 apparement, j'ai pas retrouvé le post qui correspondais mais tu devrais le pouvoir) Il y avais un post sur le langage troll, et un autre sur le langage elfe je crois, et ca donnais des intonations types à utiliser, ce qui peut etre tres pratique =) par contre c des exemples en anglais, alors de là a trouver comment le traduire en fr, c un autre pb ^^ |
![]() |
|
Hyad
Invité
|
Pti !!! va falloir que l'on étudie cette langue !
![]() ![]() |
![]() |
|
Hyad |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|