Langage Troll !

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Les trolls ont en effet un accent et des expressions jamaicaines dans WoW. Une adaptation "française" serait un accent martiniquais/guadeloupéen, mais je trouve que l'accent africain Massai (des blacks très grand et chasseurs avec des lances) irait mieux pour les Darkspears (sombre lance ?). Mais comme on est en écrit çà le fait pas d'avoir juste l'accent.

Parler en yoda, bof. Deja peut être simplement retirer un peu les R et ensuite rajouter 'man'.

Tu veux m'ana'quer, man. Je vais te dévo'er

Le man c'est bof, on peut mettre "mec", ou mieux a mon avis "compè'e" (compère)

"Salut compè', t'es un chasseu' aussi ?"
Le yoda style, c'est ce qu'utilise les trolls dans la VF de warcraft, j'invente rien hein.

"Qui moi devoir tuer ?" est une phrase tirée du jeu, vous avez assez d'exemples avec le berzerk et le shadow hunter.
Citation :
Publié par brute
Le patois jamaiquain ca donne quoi en francais, quelque chose du genre Francky Vincent?
Chais pas...

Ca peut donner un truc type:
"Salut f'è'e...Tu penses quoi de l'ambiance de la b'ousse? Saga Af'ica mec! T'a pas des he'bes pour c'after? Ahoua!"

La silhouette distante d'Andromalius disparait au loin dans un nuage de poussière...
je pense un peu comme Andromalius , pour le language troll tu mes des "Jah" et tu repren un peu les phrases de War3 " qui moa devoir tuer"...
quand tu t'exprime essaye de te forcé a faire des fautes , paske un troll qui parle correctemen sa passe pas
essaye de bafouillé et de bégaillé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés