Hunter Prize

Dernières publications

RSS
28 mars 2005 à 12:10 - Messages
Depuis que les traducteurs existent...Ca a commencé à la Bible, tu crois franchement que Pierre et Paul s'appelaient Pierre et ... Lire la suite
Refais tes missions Warcraft 3. Dans Warcraft 3 dans tous les textes sont dit les terres désolées pour les Barrens, et on dit a... Lire la suite
Héhé j ai dit que les noms et les voix étaient traduites. Mais pas les cartes qui étaient restées en anglais... j ai jamais dit... Lire la suite
28 mars 2005 à 11:54 - Messages
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/localisation.html... Lire la suite
25 mars 2005 à 16:14 - Messages
C'est l un des Crypt Lords, une créature arachnide nérubienne http://www.lunarfalls.com/WarCraft/character_hero.html... Lire la suite
13 février 2005 à 19:56 - Discussion
Un nouveau royaume Normal FR est ouvert Vive Vol'jin Vive les Trolls Lire la suite
11 février 2005 à 02:16 - Messages
9 février 2005 à 07:00 - Messages
J adore le look WoWEt je dis a tout le monde que c'est du Disney, surtout les elfes et les morts-vivantsEt c'est un complimentS... Lire la suite
31 janvier 2005 à 14:31 - Messages
ZutJe joue depuis 1979 aux JdR et j ai toujours enraciné, ralentit les monstres.Bon de temps en temps je lance un petit "Hold" ... Lire la suite
30 janvier 2005 à 13:40 - Messages
Debut du trolling Personne ici utilise les MSN ou Yahoo messengers ?Demandez à Microsoft et Yahoo de retraduire Absent par AFK ... Lire la suite
2 janvier 2005 à 10:05 - Messages
Les trolls ont en effet un accent et des expressions jamaicaines dans WoW. Une adaptation "française" serait un accent martiniq... Lire la suite
29 décembre 2004 à 20:07 - Messages
Bon je m'étais énervé trop fort en voyant des contre vérités qui ne valaient pas la peine que je les relèvent. J'efface donc mo... Lire la suite

Jeux

    Hunter Prize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hunter Prize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hunter Prize n'a publié aucune critique de jeu.