Ragnaros : DOWN.

Répondre
Partager Rechercher
ancienne guilde eq

après le serverwide first de onyxia par une guilde d'eq voila le 2eme

Pour l'épée comme meme ca fout les boules vis à vis de l'inflation .
On est meme pas à 5mois de jeu 2eme boss majeur du jeu de down avec des items comme ca ?
comment ca sera dans 5ans ( durée de vie donnée par les devs à wow ) .
Citation :
Pour l'épée comme meme ca fout les boules vis à vis de l'inflation .
On est meme pas à 5mois de jeu 2eme boss majeur du jeu de down avec des items comme ca ?
comment ca sera dans 5ans ( durée de vie donnée par les devs à wow ) .

Faut dire que l'épée, malgré qu'elle soit excellente sur papier, ne va pas débalancer le jeu complètement non plus.

Dans le cas ou cette arme aurait été une hache avec 4 de vitesse et de très gros bonus de critique/d'attack power ça aurait pu être différent, mais le fait qu'elle soit une épée et qu'elle ne soit pas trop lente la restreint un peu aux Guerrier fury et aux Paladins.

Le proc est pas ahurissant non plus, d'un point de vue PvE ça suck un peu étant donné que ça monte l'aggro du guerrier qui tappe (ce qui est forcément pas bien comme il utilise un arme a deux mains ) en plus de prendre un "slot" de debuff qui pourrait être utilisé pour un Curse of Doom.
Point de vue PvP, c'est sympa mais pas énorme encore, et puis bon je vois pas vraiment l'utilité de la durée d'une minute, mon Rogue il tiens même pas 20 secondes contre ce truc

En gros, cette arme reste excellente mais on ne risque pas de la voir faire des critiques de 4k avec Mortal Strike
Ca me parait démesuré comme arme, ma 3.80 culmine à 238 de dmg... là on a une 3.40 avec 310 de dmg oO
Soit c'est un fake, soit c'est franchement démesuré
En meme temps c'est l'épée loot sur Ragnaros qui a etait kill une seul fois , heureusement quelle est bien mieux que les autres a l'heure actuelle.

Et puis je doute que beaucoups de monde arrive a kill Ragnaros , deja qu'Onyxia ne ce fait pas farm temps que sa et le niveau des 2 et "tres" different.

Pour répondre a Lord effreti : heureusement que c'est une guilde d'EQ qui kill les boss de raid en premier , manquerai plus qu'une guilde de server PVP les tue en premiers .

Sinon on reconnait bien le coté US : F*ck F*uck F*ck....

Bref GG a eux
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Ca me parait démesuré comme arme, ma 3.80 culmine à 238 de dmg... là on a une 3.40 avec 310 de dmg oO
Soit c'est un fake, soit c'est franchement démesuré
C'est pas un mob ordinaire hein ^^
Bravo a eux, ca devait arriver

Et bon l'épée en dehors du dps...

Next boss maintenant !

Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Pour répondre a Lord effreti : heureusement que c'est une guilde d'EQ qui kill les boss de raid en premier , manquerai plus qu'une guilde de server PVP les tue en premiers .
C'est pas ce qui est arrivé en europe pour Onyxia, Azu et les premiers boss Mc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés