erreur 42:5:13:210:101 (non acces au server de jeu)

Répondre
Partager Rechercher
yop,


quand j'arrive a l'étape 10/10 de création de mon perso, et que je veux rentrer dans le jeu jai ce message:


"le client du jeu ne parvient a acceder au server de jeu. Il est probable que ce soit lié a des parametres de votre pare-feu routeur, a des applications de sécurité ou un réseau de campus"

Quelqu'un a eu ce probleme, et comment le résoudre, svp ?



Je précise, que d'habitude je touche jamais a rien niveau parefeu/routeur pour les autres mmorpgs, et pas de soucis
J'ai actuellement le même soucis que toi, et pas besoin de toucher à ton pare feu.

Je peux aller jouer avec mes persos déjà créés, mais impossible de passer cette fameuse étape 10... Alors que j'ai réussi sans soucis à le faire vers 18h.

Pas de solution à proposer pour le moment, mais moi je spam depuis 10 minutes en espérant que ça passe un jour
Salut,

je suis dans le meme cas que toi.
J'ai vu sur twitter GW que certains joueurs ont des pbs de connexion du client, je pense qu'on en fait partie...
Ils devraient régler le pb... rapidement je l'espère^^
Une seule réponse valide :

F O R C E Z

Je viens de réussir à passer cette erreur.

Pour la petite histoire, c'est un twitt en allemand qui m'a mis la puce a l'oreille, alors que naivement je changeais mes réglages routeur...

Touchez à rien. Forcez.
Citation :
Publié par vabroi
Une seule réponse valide :

F O R C E Z

Je viens de réussir à passer cette erreur.

Pour la petite histoire, c'est un twitt en allemand qui m'a mis la puce a l'oreille, alors que naivement je changeais mes réglages routeur...

Touchez à rien. Forcez.
1h30 que je "force" ! Je pense que c'est un appel du lit chaud
Citation :
Publié par vabroi
Une seule réponse valide :

F O R C E Z

Je viens de réussir à passer cette erreur.

Pour la petite histoire, c'est un twitt en allemand qui m'a mis la puce a l'oreille, alors que naivement je changeais mes réglages routeur...

Touchez à rien. Forcez.
lol, ca fait bien 2 heures que je force (en mattant un truc a coté) en cliquant sur "suivant"
T'as réussi au combientième d'essai de création de perso ?
Bon laissez tomber il ne dit plus si le pseudo est pris ou pas... donc si par un putain de miracle vous passez l'étape du bug et que votre pseudo est deja pris il ne le vous dira pas tout de suite....

donc je pense qu'on peut aller dormir sereinement :-/
min Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR
Nous sommes au courant des difficultés pour créer un personnage (code d'erreur 42) et travaillons dessus. Merci pour votre compréhension ~SL

il y a 19 min sur twitter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés