Demelza |
Dernières publications

On se fait pas mal de Apero Skype avec un groupe d'ami pas particulièrement gamer et on tourne en rond. Je cherche des jeux g... Lire la suite

Questions sur la collecte de bonbons : - Si j'en ai actuellement 19 et que j'en utilise 1 pour monter une rune, est ce que c... Lire la suite

Une question, quand on entre dans le donjon secret d'un ami, il reçoit une pièce d'invocation une seule fois ou bien la totalit... Lire la suite

Alors je répond pour lui parce que le mien est déjà 35 avec plus de 17k HP, le sort de heal et le sort cheaté up à fond et ... Lire la suite

J'ai été bien déçu avec mon premier, en route pour le second là :o Sur les 11 vélins mystiques, aucun 4* ou 5* naturels ... Lire la suite

Je vais à un mariage le weekend prochain, et il faut que j'achète une chemise : - Le costume sera bleu (pas exactement roi m... Lire la suite

J'arrive pas du tout à évaluer la difficulté du truc ! J'en ai des plus simple sous le coude sinon !... Lire la suite
Finalement c'était facile :p... Lire la suite

Source Code ?... Lire la suite

Lurker sur plusieurs forums, c'est de trouver d'étonnantes coïncidences Comme ça par exemple ! Une nouvelle possibilité ... Lire la suite

Noah :maboule: 11 points 8 rebonds et 10 passes en 20 minutes, à voir jusqu'ou ça va monter dans les 2 derniers quart temp... Lire la suite
Jeux
Demelza joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Demelza a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2011) | Aion (2009) | |||
Guild Wars (2006-2008) |