Publié par Hakatarina
Pourquoi toujours prendre le mauvais coté des choses, au lieu de dire "c'est des manchots", dit plutôt "je suis fier qu'ils aient du être deux pour me faire tomber"
quelque soit le camp tu tombes sur ce genre de situation, ce n'est pas une question d'Alliance ou de Horde, les mecs de la Horde n'ont pas de plus grosses couxxxes que ceux de l'Alliance, c'est une question de Gameplay, tu aimes ou pas les classes/races proposée dans chaque camp.
Et n'attends pas d'un rogue qu'il vienne te combattre avec des guirlandes clignotantes autour du coup, c'est un rogue, sa technique c'est la ruse et la surprise...
Haka.
C'est bien pour ça que j'avais précisé que c'était ironique !!
Et oui je suis très fier de faire courir les ptis gars de l'Alliance qui veulent ma peau desséchée et racornie.
Pour les rogues, déjà qu'en attaquant dans le dos y z'ont du mal avec moi ( bon je joue un Prêtre aussi, la classe Uber du jeu parait-il...à moins que ce soit le Paladin ??.... ou le Shaman ?? certains prétendent que c'est le Mage ?? d'autre ...euh ok j'arrête ! ) alors non je leur demande pas de se déclarer en me jetant l'air fâché leur gant à la figure !!!
Côté Alliance je ne sais pas trop si vous aussi vous vous faites "farmer" par des rogues à la sortie des villages ??? Peut-être... ou est-ce un sport pratiquer par l'Allaince ??? huhuhu
Publié par Hakatarina
c'est un rogue, sa technique c'est la ruse et la surprise...
Nan leur technique c'est d'attaquer à 2 (ou 3) par surprise et avec bien sûr avec au moins 5lvl de différence en leur faveur ! 
Je dis pas c'est mal ou c'est bien, je ne pleure pas, je constate juste un fait !!
Publié par Galathen
Faut pas ouiner lorsqu'on se fait buter sur un serveur PvP par l'autre faction (quelque soit le nombre d'attaquant et leur level), c'est vous qui avez choisi d'être sur ce type de serveur alors faut subir les conséquences 
Moi qui ait la faiblesse de fréquenter les forums officiels, j'peux vous dire que cet argument, je l'ai vu un nombre de fois...j'ai arrêté de compter d'ailleurs !!
On pourrait en discuter longuement de cet état d'esprit mais je ne crois pas que ce soit le sujet du post !
|