Question sur les Lv??

Répondre
Partager Rechercher
Hier a l' entrée d' Undercity il y avait un nain paladin agressif (pvp on). Je ne voyais pas son lv mais seulement un "??", alors du haut de mon lv10 je n' ai pas attaqué mais j' ai prevenu la cavalerie.

La un Shaman lv 27 se pointe, engage le combat sous mes applaudissements et gagne.

Qu' est-ce que ce "??" en guise de lv ?
bah c'est simple, ta plusieurs couleur
gris c'est pourave
vert c'est un peu plus bas que toi
jaune c'est en gros de ton level
orange un peu plus gros
ensuite ta rouge c'est mastock
et en dessus ben t'as les "??", c'est tellement haut que tu ne peux pas voir le niveau, sauf si tu as Cosmos

vala
Citation :
Publié par Elija Farik
Hier a l' entrée d' Undercity il y avait un nain paladin agressif (pvp on). Je ne voyais pas son lv mais seulement un "??", alors du haut de mon lv10 je n' ai pas attaqué mais j' ai prevenu la cavalerie.

La un Shaman lv 27 se pointe, engage le combat sous mes applaudissements et gagne.

Qu' est-ce que ce "??" en guise de lv ?
C'etait moi le chite nain ^^, d'ailleur bravo au shaman, c'etait un beau combat je trouve, il lui restai une 20ene de pv quand j'ai sucombé .

J'etait venue a undercity, pour permetre au mort vivant de se faire purifier et de mourir en paix , désoler pour vous ! Le shaman tauren n'a pas voulut vous laisser votre liberté .

Sinon pour les enemis, lorsque tu a une diférance de 10 level avec lui, il y a soit des ?? soit des tetes de mort .
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pour afficher le niveau utilise Cosmos.
Ca j'adore, c'est un peu comme si tu disais :
Pour aller chercher ta baguette de pain en bas de chez toi, achéte un hélicoptére

(Oui je sais mes images sont super).
Citation :
Publié par vaga
moi je trouve regrettable qu'il y ai des prg qui révèle ce qui est sensé être caché .....
Il n'y a rien de mal je pense, c'est pas comme une auto-potion ou autre.
Que tu saches le niveau ou pas de ton adversaire, tu tu prends une dérouillée
Citation :
Publié par vaga
moi je trouve regrettable qu'il y ai des prg qui révèle ce qui est sensé être caché .....
mouai m'enfin ça c'est pas trop grave quand même parce que lorsque tu vois des ?? et quand tu vois ses habits tu peux en gros savoir son lvl (enfin pour ceux qui ont le coup d'oeil ) puis cosmos ne sert qu'à le confirmer
Citation :
Publié par Dawme
Pour aller chercher ta baguette de pain en bas de chez toi, achéte un hélicoptére

Dawme

sinon ctmod le fait aussi
Citation :
Publié par Dawme

Plusssoie !
Le mod existe en standalone ... et dsl mais cosmos est beaucoup trop lourd pour moi.
Citation :
Publié par vaga
[Mode ironie On]
Moi je trouve ça très bien de savoir le niveau exact du gars qui vient de occire! Comme ça tu sais si c'est un c.. un gros c.. ou vraiment un cas déséspéré...
Par exemple hier soir, me fait occire par 2 elfes rogues -Lion et Lionne- je sais grâce à cosmos qu'ils étaient lvl30 et 31... moi lvl25 .
Ben comme ça ça confirme ma théorie que l'Alliance c'est des manchots en PvP et que ce qui les sauve c'est la différence de niveau et le nombre ( oui pasque Lion a essayé 2 min avant en solo, en traître bien sûr, de m'occire...sans succès !!! z'ont dû attendre que je sois en fin de combat, amoché et s'y mettre à 2 lvl 30 pour m'abattre...moi ça me fait marrer !!!!!!
[Mode ironie Off]
Citation :
Publié par [BE]ShakNag
[Mode ironie On]
Moi je trouve ça très bien de savoir le niveau exact du gars qui vient de occire! Comme ça tu sais si c'est un c.. un gros c.. ou vraiment un cas déséspéré...
Par exemple hier soir, me fait occire par 2 elfes rogues -Lion et Lionne- je sais grâce à cosmos qu'ils étaient lvl30 et 31... moi lvl25 .
Ben comme ça ça confirme ma théorie que l'Alliance c'est des manchots en PvP et que ce qui les sauve c'est la différence de niveau et le nombre ( oui pasque Lion a essayé 2 min avant en solo, en traître bien sûr, de m'occire...sans succès !!! z'ont dû attendre que je sois en fin de combat, amoché et s'y mettre à 2 lvl 30 pour m'abattre...moi ça me fait marrer !!!!!!
[Mode ironie Off]
Oui ben c'est partout pareil.

Moi ca me fait bien marrer quand 3 mecs de la horde me tombent dessus alors que je suis seul et que parmi eux y'a un lvl + 10 que moi

Pareil des 2 coté .
euh ...... pour moi ça sous entend que la personne qui use de ces prg ... n'est pas très fair-play et qu'elle refuse le jeu tel qu'il est fourni par les concepteurs ...
Sinon pas besoin de savoir le lvl des mecs en face pour savoir si ce sont des abrutis ..... de base soit tu vois le lvl soit tu vois une tête de mort ... si je me fait tuer par une TdM ... ben en face c'est un abruti ... car je considère qu'il est pas foutu de s'attaquer à quelqu'un de sa force ... juste bon à taper plus faible , beaucoup plus faible que soit ce qui en dit long sur la personne.
Evidement ça ne tiens pas compte du cas ou je suis l'agresseur et lui le défenseur et ça part du principe qu'il ne s'agit pas d'un cas dit de bataille rangé ... quoi que quand je vois des lvl 40+ voir 50+ participer à un "raid" de lvl 20-30 sachant qu'en face il n'y aura que du lvl 10-30 y a de quoi se poser des questions sur la présence des haut lvl ..... (vu et revu plusieurs fois durant la béta à ashenvale , sur une quarantaine de horde y en avait au moins 10% de lvl 40+++ le reste étant lvl 20-35, avec en face même pas 30 alliance de lvl 10-30 )
Citation :
Publié par vaga
euh ...... pour moi ça sous entend que la personne qui use de ces prg ... n'est pas très fair-play et qu'elle refuse le jeu tel qu'il est fourni par les concepteurs ...
le jeu est fourni par les concepteurs pour être modifiable. donc pour toi la personne qui joue le jeu tel qu'il est fourni par les concepteurs n'est pas tres fair-play ?
débat deja vu et revu, de toute façon.
Citation :
Publié par [BE]ShakNag
Ben comme ça ça confirme ma théorie que l'Alliance c'est des manchots en PvP
Pourquoi toujours prendre le mauvais coté des choses, au lieu de dire "c'est des manchots", dit plutôt "je suis fier qu'ils aient du être deux pour me faire tomber"

quelque soit le camp tu tombes sur ce genre de situation, ce n'est pas une question d'Alliance ou de Horde, les mecs de la Horde n'ont pas de plus grosses couxxxes que ceux de l'Alliance, c'est une question de Gameplay, tu aimes ou pas les classes/races proposée dans chaque camp.

Et n'attends pas d'un rogue qu'il vienne te combattre avec des guirlandes clignotantes autour du coup, c'est un rogue, sa technique c'est la ruse et la surprise...

Haka.
Faut pas ouiner lorsqu'on se fait buter sur un serveur PvP par l'autre faction (quelque soit le nombre d'attaquant et leur level), c'est vous qui avez choisi d'être sur ce type de serveur alors faut subir les conséquences
Citation :
Publié par Hakatarina
Pourquoi toujours prendre le mauvais coté des choses, au lieu de dire "c'est des manchots", dit plutôt "je suis fier qu'ils aient du être deux pour me faire tomber"

quelque soit le camp tu tombes sur ce genre de situation, ce n'est pas une question d'Alliance ou de Horde, les mecs de la Horde n'ont pas de plus grosses couxxxes que ceux de l'Alliance, c'est une question de Gameplay, tu aimes ou pas les classes/races proposée dans chaque camp.

Et n'attends pas d'un rogue qu'il vienne te combattre avec des guirlandes clignotantes autour du coup, c'est un rogue, sa technique c'est la ruse et la surprise...

Haka.
C'est bien pour ça que j'avais précisé que c'était ironique !!
Et oui je suis très fier de faire courir les ptis gars de l'Alliance qui veulent ma peau desséchée et racornie.
Pour les rogues, déjà qu'en attaquant dans le dos y z'ont du mal avec moi ( bon je joue un Prêtre aussi, la classe Uber du jeu parait-il...à moins que ce soit le Paladin ??.... ou le Shaman ?? certains prétendent que c'est le Mage ?? d'autre ...euh ok j'arrête ! ) alors non je leur demande pas de se déclarer en me jetant l'air fâché leur gant à la figure !!!

Côté Alliance je ne sais pas trop si vous aussi vous vous faites "farmer" par des rogues à la sortie des villages ??? Peut-être... ou est-ce un sport pratiquer par l'Allaince ??? huhuhu

Citation :
Publié par Hakatarina
c'est un rogue, sa technique c'est la ruse et la surprise...
Nan leur technique c'est d'attaquer à 2 (ou 3) par surprise et avec bien sûr avec au moins 5lvl de différence en leur faveur !
Je dis pas c'est mal ou c'est bien, je ne pleure pas, je constate juste un fait !!

Citation :
Publié par Galathen
Faut pas ouiner lorsqu'on se fait buter sur un serveur PvP par l'autre faction (quelque soit le nombre d'attaquant et leur level), c'est vous qui avez choisi d'être sur ce type de serveur alors faut subir les conséquences
Moi qui ait la faiblesse de fréquenter les forums officiels, j'peux vous dire que cet argument, je l'ai vu un nombre de fois...j'ai arrêté de compter d'ailleurs !!
On pourrait en discuter longuement de cet état d'esprit mais je ne crois pas que ce soit le sujet du post !
Citation :
Moi qui ait la faiblesse de fréquenter les forums officiels, j'peux vous dire que cet argument, je l'ai vu un nombre de fois...j'ai arrêté de compter d'ailleurs !!
On pourrait en discuter longuement de cet état d'esprit mais je ne crois pas que ce soit le sujet du post !
De base, ta remarque était pas spécialement dans le sujet du post non plus, et après ca tourne encore au "les gars d'en face sont tous des tapettes", argument vu et revu depuis le premier homme qui a eu l'idée de cogner son voisin avec un grand tibia plutot qu'avec ses poings.
Citation :
Publié par [BE]ShakNag
[Mode ironie On]
[Mode ironie Off]

Et la horde qui se pointe avec un groupe level 30+ taper du level 10/12 c'est mieux ?

Ironie ?

C'est pareil des deux côtés.

On se croirait encore avec les guerres DAoCienne : Albion bus !!! que des noobs !

Rhem t'es sacs bon sang !!!!

(devine qui suis-je ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés