nombre de serveurs français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sombrevall
Le mieux serait de commencer à gueuler après avoir vu si vraiment çà merde, après tout on sait pas encore... pas tous...

Je comprends quand même les gens qui gueulent de ne pas avoir un RP pvp, je m'explique : a fortiori sur un serveur RP, je rappelle que le background du monde c'est pas de pitié, feu à volonté entre les deux camps, c'est une aberration totale de pouvoir passer à coté d'un mec d'un autre camp sans lui faire regretter de pas être dans le bon camp...

T'es sur d'avoir bien lu le Bg toi ?

Sinon je croyais que les serveurs étaient de 3500 places, cool
Citation :
Publié par Gaeille
je pense que cest voulu par blizzard ...

7 serveurs a 5000 places hum oui leger je trouve ...

nul doute quil va s en rajouter et bonne chance pour jouer sur pvp 1 !
clair
C'est normal !

qui parle francais en europe a par les francais ?

Qui parle allemand a part les allemands en europe ? Ben tous les pays nordiques

Qui parle anglais a part les anglais en europe ? Ben tout le reste

En conclusion, on n'a pas besoin d'autre serveurs.... Tant que le serveur RP n'est pas full, c'est cool !
J'ai pas encore vu ce détail évoqué dans ce que j'ai lu (bon j'ai pas fais tous les posts du forum non plus ^^), mais les serveurs ont-ils des noms ?

Si oui lesquels ?

Etant au boulot et attendant ma boite, j'ai pas trouvé la réponse sur le site de Blibli, donc je m'adresse à vous.

Merci par avance des réponses

[Edit]
Ok, je viens de voir, désolé pour ma question bête, si j'ouvrais les yeux le matin ^^
Citation :
Publié par The Overlord
C'est normal !

qui parle francais en europe a par les francais ?

Qui parle allemand a part les allemands en europe ? Ben tous les pays nordiques

Qui parle anglais a part les anglais en europe ? Ben tout le reste

En conclusion, on n'a pas besoin d'autre serveurs.... Tant que le serveur RP n'est pas full, c'est cool !

Les belges et les suisses parlent français non ? y en a qui devraient lire un peu plus mdr..
Qui parle francais ?

Une partie de la Belgique, une partie de la Suisse, le Magreb ( qui doit jouer également sur les serveur euro )

L'allemand ? ben ils sont déja 80 000 000 a eux tous seul + L'Autriche et leur pays limitrophe qui doivent pas mal se debrouiller.

L'anglais c'est assez universel.
je trouve vraiment dommage d'avoir attendue la sortie du jeu pour devoir encore attendre pour jouer, je ne m'attendais pas du tout ç cela, je pensais que blizzard avait compris la leçon avec la sortie aux US
Citation :
Publié par Lanfair
En fait, je m'en tape, mais d'une force Moi j'ai mon serveur RP pve, tout va bien pour moi.

Valà.

[HS]
Merci de penser aux autres qui paradoxalement représente sur JOL 80% de la populations à vouloir le RP PvP , JOL n'est pas forcément représentatif , mais comme dans tout sondage on établie des stat sur une faible partie de la population et on corrige dans notre cas 80% montre donc une image assez significative de la tendance générale .

Donc reste bien dans ta petite bulle d'égoïsme .

[/HS]

Sinon le nombre de serveur peu sembler un peu juste , mais je fais confiance a Blizzard pour réagir comme il se doit en cas de soucis , ne vous inquiétez pas .
Peut etre que les mecs de blizzard ont adaptés le nombre de serveurs au nombre de boites vendues en france + belgique + suisse. Sont sans doute pas si cons ces gars la...

A voir aussi avec l'ouverture progressive de nouveaux serveurs.

vu comme les boites partaient hier soir (ma fnac n'etait pas certaine de pouvoir tenir le coup jusqu'a 19h !!!!) je pense que blizzard fera d'autres livraisons et fera pop d'autres serveurs.
Bwahahahahaha...

De toute façon, il y aura déjà moins de monde sur PvP dans 2 semaines

Tant qu'il n'y a pas de file d'attente, faudrait arrêter de râler... C'est pas comme Archimonde US avec 8000+ joueurs : là ils ont prévu le coup et ont limité à 5000 dès le début...

Et on peut penser qu'un nouveau serveur PvP sera mis en place rapidement pour accueillir les nouveaux...

a+

Nolife
Citation :
Publié par Toudoux
[HS]
Merci de penser aux autres qui paradoxalement représente sur JOL 80% de la populations à vouloir le RP PvP , JOL n'est pas forcément représentatif , mais comme dans tout sondage on établie des stat sur une faible partie de la population et on corrige dans notre cas 80% montre donc une image assez significative de la tendance générale .

Donc reste bien dans ta petite bulle d'égoïsme .

[/HS]

Sinon le nombre de serveur peu sembler un peu juste , mais je fais confiance a Blizzard pour réagir comme il se doit en cas de soucis , ne vous inquiétez pas .
ouvrir de nouveaux server ds qques semaine et dire : bon maintenant, pliz des gens pour reroll dessus et desengorger les 3 premiers !!!
un peu lol !
Pour corriger certains trucs:

-Les serveurs allemands sont pas pour les nordiques mais bien pour les allemands qui ont, entre allemagne et autriche, une base de joueurs de mmorpg certainement la plus grosse d'europe (voir ATITD jeu confidentiel qui avait quand meme 1 serveur US + 1 serveur DE), les Allemands sont le peuple le plus joueur d'europe, et niveau GB, HCG, les pires d'entre nous ne leur arrivent pas à la cheville

-Non les anglais ne rempliront pas leur 33 serveurs, la pluspart sont deja sur serveurs US, l'histoire a montré que sur les jeux avec serveurs US puis Euro, les euros sont bien souvent vides d'anglais.

Sinon oui une telle disproportion semble etonnante. une difference de 1.5 voir 2 entre FR et DE ne m'etonnerais pas pour les faits cité plus haut, genre 8 FR 12 DE j'aurais pas été surpris, mais une difference qui va de 7 a 22 puis 33 la c'est super louche, ça ne respecte absoluement pas l'historique de frequentation des mmorpgs.

Le fait qu'on ai 3 serveurs PvP high, 1 heure avant que les magasins vendant le jeu n'ouvrent (oui je sais moi aussi j'ai ma boite depuis hier mais par principe) me laisse penser que ce ne sont pas les autres qui ont trop de serveurs mais nous qui n'en avont pas assez. Encore que les 33 des anglais je doute qu'ils arrivent à les remplir un jour (quoi que si les FR sont injouable je vais sur un serveur GB).

Et pour ceux qui disent d'arreter de râler, souvenez vous des files d'attente de DAOC avec GOA promettant l'ajout de nouveaux serveurs qui n'arrivaient jamais. Bah meme quand les nouveaux serveurs sont arrivé ça n'a pas vraiment desengorgé Broceliande. Si ojn met aujourd'hui 15000 joueurs sur un serveur et qu'on attend 1 mois pour ouvrir de nouveaux serveurs, dans 2 mois il y'aura non pas 5000 mais bien 10-12000 sur le premiere serveur qui restera engorgé, peu nombreux sont ceux qui vourdont detruire leur personnage, perdre les quelques amis rencontrés en 1 mois de jeu ....
J'habite a valenciennes dans le 59, hier le vendeur du furet me dit "j'ai 45 boites libre pour demain, car je n'est pas eu de préco"

ce matin a 9h30 il reste 5 boites en rayon.

Microgame de mon coin avait 35 préco et aucune boite libre pour ceux qui avait pas commandé. Imaginez cette situation dans chq ville de France.

A mon avis faut bien compté ( au moins) 2000 joueurs de + aujourd'hui.

A mon avis y a pas assez de serveurs FR.

edit: tout ca pourla france..... aprés faut compter les Belges et les Suisses ..
Ca vous est pas venu a l'idée que le flag serveur ( eleve, moyen ... ) soit faux ?
Simplement pour que les joueurs indécis choisissent normal au lieu de PvP ?

Reflechisser un minimum, le login hier soir a tenu 10 minutes max et yaurait eu 10000 ++ personnes a avoir pu creer un perso ?

Ceci dit on vera s'il faut faire la queue ou pas et si oui sur quels serveurs ... Blizzard ouvre les serveurs en fonction des preco et de la beta et en ajouteras ensuite.
De toute facon depuis le debut on vous pousse a reroll dans ce jeu
N'oublie pas qu'il y en a qui sont au taff et d'autre à l'école

Hier chez virgin belle epine le vendeur m'as dit en avoir vendu 250 dans la journée et que selon lui les 1000 qu'il avait partirais dans le WE.

Donc si t en à 1000 de vendus pour 1 virgin 7 serveur c'est 10h de liste d'attente tous les soirs ....
Citation :
Publié par Juanito
Ca vous est pas venu a l'idée que le flag serveur ( eleve, moyen ... ) soit faux ?
Simplement pour que les joueurs indécis choisissent normal au lieu de PvP ?

Reflechisser un minimum, le login hier soir a tenu 10 minutes max et yaurait eu 10000 ++ personnes a avoir pu creer un perso ?

Ceci dit on vera s'il faut faire la queue ou pas et si oui sur quels serveurs ... Blizzard ouvre les serveurs en fonction des preco et de la beta et en ajouteras ensuite.
De toute facon depuis le debut on vous pousse a reroll dans ce jeu
Sa serais très futé de la part de blizzard mais quand meme osé de mettre des fausses infos.
c"est pour cela que je me connecterai seulement lundi ou mardi prendre du recule pour ne pas a avoir a wiper mon perso .
j'espère trouvé de la place dans le serveur RP d'ici la et pkoi pas un nouveaux serveur Rp PVP tous neuf ....

PS par contre y a beaucoup de lag ou c'est exactement comme a la final beta ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés