[Pretre] Nerf ou Up?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve la classe bien équilibrée, donc je ne vois pas pourquoi le prêtre serait nerfé.

Je verrai plutôt un léger up de la spé holy, en vue de corriger certains talents qui semblent avoir pour le moment assez peu d'intérêt. Le but étant de renforcer le rôle de soutien du prêtre.
J'espere que si c'est un up il soit pas trop fort pour pas attirer de tout et n'importe quoi.

Mais c'est vrai que ca pourrait etre interressant d'ameliorer legerement la ligne holy qui est un peu juste.
J'avais une pretresse et je trouve cette classe plutot équilibré. Le seul truc à revoir à mon sens c'est sa mana. Pour moi c'est vraiment la seul classe qui une fois oom, ne peut plus rien faire. ( ya le mage aussi mais lui avec ses invocations c'est limite mana infinie, spa juste ).

Mais bon, moi à la place de blizzard je changerais rien !
Je pense que Blizzard va légèrement nerfer la voie Shadow et éventuellement up la voie Holy. Ca serait pas plus mal, le Prêtre n'est pas un Mage...

Les Prêtres conserveront ainsi leurs mana pour soigner et non pour DD.

Qui a dit Clerc Smite? Oui toi l'ancien DAoCien au fond de la salle. L'histoire se répète.
De la plate pour le pretre aller un pti effort ^^

Citation :
Je pense que Blizzard va légèrement nerfer la voie Shadow et éventuellement up la voie Holy. Ca serait pas plus mal, le Prêtre n'est pas un Mage...
Ca interesse personne de heal... si ils veulent encore moins de pretres allez y... (cf clerc de daoc en effet, nerf : oh ben merde on a tjr autant de clerc soin mais pu les autres = pu de clerc)

Non montez la ligne soins c'est ca quil faut pour que cette spé soit vraiment en opposition a la ligne shadow.
les shadow ont deja pas mal ete nerfé ces derniers patch, oui ca tape, pas autant qu'un mage, mais si on nerf encore leur degat, ca enlevera l'essance même de cette branche, la rendant useless. (deja que shadowform ca limite enormement a haut level.)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Qui a dit Clerc Smite? Oui toi l'ancien DAoCien au fond de la salle. L'histoire se répète.
Sauf que le clerc est un classe spécifique à albion et que le prêtre est une classe commune aux 2 camps.

Dc prkoi vouloir et voir un nerf de la spec shadow vu que tout le monde y a accès ?
Sans doute pour faire comprendre à ceux qui veulent "roxxer" en faisant un pretre qu en groupe pvp on va pas leur demander des degats mais des heal ...
Quasi intuable moi je trouve pas fort oui mais beaucoup de classes sont fortes une fois maîtrisées...enfin quand je fais un rapide test des classes je me demande encore ce que foutent les fans du pvp.

S'ils nerfent les dommages de la classe ça va pas encore arranger les choses à eux de voir.
Le truc c'est d'éviter de voir des bots stickés aux groupes car trop peu nombreux sur les serveurs.

Personnellement j'ai pas fais prêtre QUE pour le soutient dans un groupe (même si j'apprécie les instances pour ca), on me nerf beaucoup sur mes dommages et j'arrête demain.
Par contre faudra grouper du chaman pour tenir le rôle de healer car pas mal sont du même avis.
Citation :
Sans doute pour faire comprendre à ceux qui veulent "roxxer" en faisant un pretre qu en groupe pvp on va pas leur demander des degats mais des heal ...
la spé shadow est là pour pouvoir etre plus polyvalent , pas pour roxxer ,si c'étais une classe de roxxor il y en aurait masse des prêtres. C'est pas évident de faire une classe limité à faire le heal bot , le coté shadow aide bcp à soloter , possède bcp de sort utile hors dégâts , tout en instant et apporte un plus indéniable pour le pvp solo ou groupe .
il est sur que si ils nerf la ligne shadow les pretre vont devenir reelement rarissimes deja qu on etait pas si nombreux .

Deplus les degat shadows st loin d etre enorme donc bon...un ptit Dot de temps en temps c est tellement bon
Bon je n'y connais rien pour le moment à WOW. Et j'hésite encore à me le payer vendredi. Mais j'y réfléchi quand même et j'en suis à la phase: Que vais je jouer ?

La race des undeads à l'air sympa (je ne base pas mon choix sur les compétences mais purement sur l'aspect background/esthétique), et je regarde donc les classes dispo pour undead.

Pour en revenir au sujet, je vois prête dans les choix disponible donc j'espère qu'il ne vont pas trop rabaisser le coter shadow car je vois mal mon undead axé sur la branche holy... ça ne va pas avec le background.
hummm...

je crois que dans le post ils ne parlent ni de nerf ni de up ....

enfin mon anglais PU quand meme , ceux qui disent :

-ils vont nerfer la branche shadow , pour que les mecs heals au lieu de DD .

bah nerf le druid et le shamy et le paladin !!!

-ils vont nerfer la branche shadow pour que les roxxor arrete de roxer !

bizzarre une classe qui rox est l une des moins jouer ! avec le warlock , je comprend pas .

enfin si nerf il y'a ( ont le saura quand ca ? :E ) si il nerf le DPS shadow de + de ... 7 ou 8% , je laisse tomber ...

ils sortent une classe fun , qui A LE CHOIX entre healer fort , et DD bien... si il l'a nerf , ils vont a l encontre de ski ont dit avant , quand a la polyvalence , et le fait que les pur healers a EQ ou DAOC , soient bien chiants , donc chez blizz nous on a le pretre \o/ Weeeeeeeeeeeeee

non je crois pas vraiment au nerf , plus du re-ajustement , de talents , cooldown , competences etc..
C'est incroyable de vouloir nerfer une des classes les moins jouées -_-
Certains veulent vraiment tuer la classe ou quoi?
Moi j'aimerais plutôt voir un UP de la branche Holy et une diminution du cout en mana de certains sorts ( soins et bouclier entre autres)
Faut motiver les gens à vouloir se spé Holy car je suis certain que pour l'instant y a pas + de 15% de prêtres dans cette branche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés