[Pretre] Nerf ou Up?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je pense que Blizzard va légèrement nerfer la voie Shadow et éventuellement up la voie Holy.
+1 meme si je doute d'un gros nerf sur la voie shadow
Blizzard C donné suffisamment de mal pour que chaque classe puisse soloter raisonnablement. Si ils nerf les DD du prêtre ca deviendra la classe la plus hard a pex en solo => la mort du prêtre.
Blizzard va pas toucher a cette équilibre (enfin je l’espère )
Citation :
Publié par Aznor

Ca interesse personne de heal... si ils veulent encore moins de pretres allez y... (cf clerc de daoc en effet, nerf : oh ben merde on a tjr autant de clerc soin mais pu les autres = pu de clerc)

ne décide pas pour les autre, j adore joué les classes healeuse

de plus il n y a, a mon avis, aucune raison de parler de nerf etant donné que le jeu n est pas encore sortie et n est pas fini, si ils font des changement avant la sortie ils ne peuvent pas vraiment être considéré comme nerf.
.....
Je ne répondrai que d'un point de vue logique, je compte faire un prêtre, et si les voies s'inversent (up du holy et down du shadow, mais ça reste un plan sur la comète rien n'est officiel) j'en serait bien content. un prêtre est pour moi un prêtre, et rien d'autre, pas un truc qui tape plus fort qu'une brute avec une épée à deux mains
Petite question aux Priest. Avec le sort mind-control, que se passe t'il si on cast. On prend le control du joueur et qu'on appui sur "num-lock" ( par défaut course automatique ). Est ce que au moment de la perte du contrôle la course s'arrête ou continue-t'elle ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Avec le sort mind-control, que se passe t'il si on cast.
Ca casse le control, d'ailleurs quand tu le fais en pve le mieux c'est de casser le mind dans les dernières secondes par un shield sur soi-même car ça aggro à fond le mob.

Citation :
Est ce que au moment de la perte du contrôle la course s'arrête ou continue-t'elle ?
La cible s'arrête.

Citation :
de plus il n y a, a mon avis, aucune raison de parler de nerf etant donné que le jeu n est pas encore sortie et n est pas fini, si ils font des changement avant la sortie ils ne peuvent pas vraiment être considéré comme nerf.
Le jeu est sortit depuis pas mal aux US déjà, croiser un 60 est devenu banal.

Déja que on avait pas des supers capacités de solotage, pour peu que là où on joue il y ait un kévin du style "a nnon pe pa grppé paske g pa acé d'xp pourre mon proch1 lvl" on va pas pouvoir jouer....heuresement que la tres grande majorité des joueurs est pas idiote et accepte gentiment d'aider les ptis pretre comme moi ^^
J'ai pu tester un grand nombre de classes dont le pretre je peux vous dire que ke les DD en SPE shadow sont hallucinant et preque abusés, masi le probleme ne vient pas de la mais surtout de la race joué.

Un pretre alliance n'a aucun comparatif vis a vis dun pretre horde pour plusieurs raisons qui proviennent du meme probleme : la capacite d 'immun peur des undead.

En effet 90 % voir 100% des pretres horde sont undead (comme les rogues) ce qui induit que le sort de peur ne fontionnent pas contre eux ni contre les rogues horde. Cela veut dire aussi qu'en face du coté de l'alliance les pretres ne peuvent pas faire fuir les rogues qui vont irremediablment leur tomber dessus dans les grands combats PvP.

La derniere solution coté alliance reste le shield qui est souvent automatiquement dispel par les shamans qu'il y aura a profusion....

Si il ya quelque chose a nerf ce nest pas la classe mais la race undead pour equilibrer, le reste est tres bien comme ca....
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Jun prêtre est pour moi un prêtre, et rien d'autre, pas un truc qui tape plus fort qu'une brute avec une épée à deux mains
oui restons dans les stéréotypes c'est comme ça que l'on va progresser. Comme je l'ai déjà expliquer si je joue undead prêtre je le vois mal s'orienter holy... je le jouerais plutôt prêtre satanique.

Donc ok pour la brute et l'épée a 2 mains c'est un peu exagéré mais laisser son coter obscure au prêtre.
Si ils nerfent ben c'est kler que les pretres vont pas courrir les rues.....

Déjà qu'on en a jamais assez à mon gout alors les seuls fous qui resteront seront adulés comme des dieux en PVE mais totalement inutil en PvP puisqu'il seront les cibles première et que personne ne pourra les heal eux (Pour avoir un pretre actif dans un groupe il en faut 2)

Nerf la spé shadow merci le pretre sera la seule classe à ne plus pouvoir soloter ... déjà que pour tuer un lvl +1 je vide les 3/4 de ma barre de mana si il réduisent le coté off ben on va pouvoir kill du vert maxi.

C'est kler que si ils nerfent la spé shadow il devront doubler l'interet du spé holy pour le rendre indispensable en groupe même en dehors des instances ou PvP.

PS: si ce n'est qu'un nerf du shadow je ne serai pas pretre à la release ... (et je ne pense pas etre le seul puisque 4 pretres sur 5 de ma guilde seront spé shadow)
Je pense qu on c mal compris.

Je ne vois rien de plus enervant en groupe qu un pretre qui blast au lieu de healer et qui entrainne la mort de son groupe ( desolé j ai plus de mana ).

Alors si un petit "nerf" peut ecarter "les roxxor" de cette classe je n y vois que du bon. Enfin à la place de nerf on peut parler de reequilibrage de la branche shadow ( ca choquera moins ).

Beaucoup de personnes font pretre pour la branche shadow DD à mort ect ect ... (je ne parle pas de tout les pretres ...) et ne se rendent pas compte que de toute facon en groupe on va leur demander des heals et pas du degat ...

Je dis ca pour eviter des desillusions à certains ... un pretre n est pas un super mage avec des heal ...

Un petit rappel, la description de la classe pretre:

"Les Prêtres sont la classe des maîtres de la guérison, du contrôle du surnombre et du contrôle de l'aggressivité (aggro) (menace/haine). D'autres classes comme les Shamans, les Druides ou les Paladins peuvent soigner, mais pas aussi bien que les Prêtres. Les Prêtres peuvent aussi réssuciter des joueurs morts, comme le peuvent les Shamans, les Paladins et les Druides. Ils ont quelques buffs qui peuvent aider les membres de leur groupe, et sont un élément clé pour contrôler le surnombre grâce à leur sort de Sommeil. Le Prêtre peut même prendre de contrôle de monstres humanoïdes quand il a atteint un haut niveau.

Le Prêtre est un des personnage les plus populaires à avoir dans un groupe pour les soins et la résurrection"

Qu il y a peut de pretre ce n est pas grave du moment qu ils soient de qualité et qu ils sachent ou se trouve leur place ...
trf !

rien n'empeche les pretres comme mon futur moi , de dire clairement de passer en healer secondaire , genre le boubou d ablation , renew pti heal , entre 2 ou 3 sort shadow ....

tu va dire a un druid et a un shaman , de healer la moitier du group ? parce qu'il ont un branche heal ?

ben pretre c'est pareil , meme si ils healent mieux c'est pas une raison , aux pretres de savoir gerer shadow , et ce mettre d'accord avec leur group pour healer a 2 avec un druid ou autre ..

ton argument je trouve qu'il n'est pas valable en fait =)

c'est comme dire a un guerrier , d'etre TOUT LE TEMPS en bouclier et arme 1 main , au lieu d etre arme 2 mains ou dual wield , ou forcer le mage a ce spé feu , pour descendre plus rapidement les cibles une par une .

le pretre n'est pas QUE un healer , meme si c'est le meilleur du jeux .
Un prêtre dans un groupe je trouve cela utile pour le heal. Je n'hésiterai jamais à en grouper un.

Quand à ce qu'a dit Fangtooth sur le site US c'est qu'il avait reçu toutes les remontées des joueurs, qu'il allait compiler tout ça et en référer à ses supérieurs. Une fois qu'ils auront pris une décision (ils peuvent très bien dire : on ne fait rien), ils le feront connaître à la communauté.

Parler de up ou de nerf semble donc prématuré.
Citation :
Publié par Trf
Je pense qu on c mal compris.

Je ne vois rien de plus enervant en groupe qu un prêtre qui blast au lieu de healer et qui entrainne la mort de son groupe ( desolé j ai plus de mana ).

Alors si un petit "nerf" peut ecarter "les roxxor" de cette classe je n y vois que du bon. Enfin à la place de nerf on peut parler de reequilibrage de la branche shadow ( ca choquera moins ).

Beaucoup de personnes font prêtre pour la branche shadow DD à mort ect ect ... (je ne parle pas de tout les pretres ...) et ne se rendent pas compte que de toute facon en groupe on va leur demander des heals et pas du degat ...

Je dis ca pour eviter des desillusions à certains ... un prêtre n est pas un super mage avec des heal ...

Un petit rappel, la description de la classe prêtre:

"Les Prêtres sont la classe des maîtres de la guérison, du contrôle du surnombre et du contrôle de l'aggressivité (aggro) (menace/haine). D'autres classes comme les Shamans, les Druides ou les Paladins peuvent soigner, mais pas aussi bien que les Prêtres. Les Prêtres peuvent aussi réssuciter des joueurs morts, comme le peuvent les Shamans, les Paladins et les Druides. Ils ont quelques buffs qui peuvent aider les membres de leur groupe, et sont un élément clé pour contrôler le surnombre grâce à leur sort de Sommeil. Le Prêtre peut même prendre de contrôle de monstres humanoïdes quand il a atteint un haut niveau.

Le Prêtre est un des personnage les plus populaires à avoir dans un groupe pour les soins et la résurrection"

Qu il y a peut de prêtre ce n est pas grave du moment qu ils soient de qualité et qu ils sachent ou se trouve leur place ...
Et bla et bla et bla...

Si un prêtre ne fait pas son boulot de healer en groupe ce n'est pas à Blizzard de faire quelque chose mais aux joueurs eux même, c'est tout.

Moi j'ai pas envie de voire ma capacité à soloter nerfé à cause de roxxor qui préfèrent avoir des heal-bots.

Si vous en voulez un, prenez un second acompte et ne nous faites plus ch..., capiche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés