Aller à la page... |
[Pretre] Nerf ou Up?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
aillant un prêtre lvl 48 moi je dit :
prêtre shadow = nerf prêtre holy et disc = up |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
Citation :
C'est de savoir lire, mais c est encore mieux de comprendre ce que tu lis ... ![]() Cite moi un passage ou je dis que le pretre ne devrait que heal ... ![]() Malheureusement je suis obligé de la redonner et de la reredonner vu les deformations que j ai pu voir apres mes interventions. Maintenant je n ai pas la solution toute prete non plus, mais le fait est que cette classe à un "probleme" pour que 90% (chiffre non officiel mais qui doit etre en dessous de la realité)des pretres se spé shadow. |
![]() |
|
|
pouf énorme
|
![]() |
|
|
Perso si Holy nova pouvait passer en tier6, Master healer pouvait être effectif sur prayer of healing (ptet pas flash heal, ca serait limite abusé) avec un nouveau talent en tier7 genre insta heal de grp à 1k-1,5k HP (timer 5min 1k mana).. ca me ferait peut être mettre plus en holy (23 actuellement).
et encore ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
un instant heal de group pourrais etre un plus pour donner envis aux gens d'investir en holy.
En dernier je verais bien un rez pendant combat ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
la branche holy avant etait considéré comme trop puissante mais blizzard devrai revenir légèrement en arrière au mieux rendre les sorts super accessible a 25+pt talent
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|