Mandraxx

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 juin 2005 à 16:46 - Messages
Non, nous avons la chance d'avoir deux "cinéastes" qui nous proposent une vision différente de Ragnaros. Plus "poétique" pour c... Lire la suite
Je suis surpris du déplacement de ce sujet.Le sujet généraliste d'une vidéo sur une instance HL n'a rien de spécifique à un ser... Lire la suite
21 juin 2005 à 09:30 - Discussion
Une fois encore, Kaazar notre spé Rez, nous gratifie d'une nouvelle vidéo. Après l'excellente vidéo des Boss de Molten Core, ... Lire la suite
15 juin 2005 à 06:59 - Messages
Millenium est simplement ... opportuniste.Nous nous adaptons à ce que le jeu nous propose.PvE : MC, Onyxia, Azuregos, Kazzak...... Lire la suite
13 mai 2005 à 13:08 - Messages
Je pense que ta démarche, louable au demeurant, n’est pas adaptée au profil de WoW.Un travail préalable de ta part, d’étude des... Lire la suite
8 janvier 2005 à 08:24 - Messages
Erreur probable de traduction dans la version francaise :Toutefois, vous pouvez toutefois accéder aux fonctions les plus import... Lire la suite
19 décembre 2003 à 09:04 - Messages
Mes compo type 2 et 3 ont globalement un H.A.M. supérieur à 950 chacun.J'explique à mes clients comment porter ces armures, en ... Lire la suite
18 décembre 2003 à 18:30 - Messages
Puisque tout le monde y va de sa petite pub ;) je te joins ma production actuelle, comme de bien entendu, la meilleure de Ka... Lire la suite
11 décembre 2003 à 17:58 - Discussion
Achete Siliclastic ore en grosse quantité. Soit le : "evenawi" Soit tout autre d' OQ+SR > à 1500 Contactez moi IG ou par ... Lire la suite
11 décembre 2003 à 13:44 - Discussion
Ces ressources, conditionnées en 1, 2, 3, 5, 10K, selon quantité initiale, sont à votre disposition dans mon vendor : Mandrax... Lire la suite

Jeux

    Mandraxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mandraxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mandraxx n'a publié aucune critique de jeu.