[VIDEO][NEW] Millenium VS Ragnaros, by Kaazar

Répondre
Partager Rechercher
Une fois encore, Kaazar notre spé Rez, nous gratifie d'une nouvelle vidéo.

Après l'excellente vidéo des Boss de Molten Core, il nous présente la mort de Ragnaros, dernier Boss de MC, sous un aspect tout autant technique que qualitatif.

En espérant, par cette vidéo, vous faire partager notre plaisir.

http://www.millenium-guilde.org/news.php?item.59

ou :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=2783
__________________
Mandraxx
Officier Millenium
Citation :
Publié par Pouyoo
C'est pas la video d'Amandra? (cf forum bataille)
Non, nous avons la chance d'avoir deux "cinéastes" qui nous proposent une vision différente de Ragnaros. Plus "poétique" pour celle d'Amandra, plus technique pour celle de Kaazar, les deux étant de qualité.
__________________
Mandraxx
Officier Millenium
Sympathique cette réalisation.
L'image est bien lisible vu la résolution de jeu, les cadrages sont bien choisis, et le rythme de la vidéo est correct (comprendre à la fois suffisamment rapide pour accrocher le spectateur, mais pas au point d'être du n'importe quoi comme pas mal de vidéos kaléidoscopes disponibles sur Warcraftmovies, qui ont des plans d'une demi-seconde en moyenne ).

J'ai bien aimé le passage des multi-morts du prêtre, avant de passer à l'époque où la tech pour tuer Ragnaros est maîtrisée (d'ailleurs les différents angles de prises de vues de la mort de Ragnaros à la fin, viennent de raids différents de Millénium j'imagine ? ).

La musique de fond c'est du grand classique pour ce type de vidéo (Carmina Burana, Conan), mais bon ça passe toujours ( et puis mine de rien ça change de Nightwish par ci Nightwish par là, grande mode du moment).
Il n'y a pas à dire Amandra et Kaazar nous ont fait deux belle vidéos.

Je ne sais pas si un jour j'arriverais à le voir ce gros tout moche là,... j'en doute fort... Ma santé me privant de plus en plus du plaisir de jouer....

Heureusement que mes tits Millenium nous font partager ces beaux moments grâce a leurs belles vidéos.

Pourtant ça me "botterait" bien genre de défi... gniark, gniark, gniark !!!

Je me verrais bien transformée en lulu volante non identifiée....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Encore une réussite .

Tout comme pour la vidéo molten core le style kazaar est très different de sa collègue mage x). Bref c'est une très bonne vidéo, à visionner vite =).

PS : ce matin le DL était horrible mais un lien sur fileplanet est apparu pendant midi et le DL est très bon via fileplanet.
Citation :
Publié par Ganondorf
[ En provenance du général ]
Je suis surpris du déplacement de ce sujet.

Le sujet généraliste d'une vidéo sur une instance HL n'a rien de spécifique à un serveur particulier, comme celui des "batailles".

Mon choix, délibéré, d'informer la communauté JOL/WoW sur le forum général était bien dans l'intention de faire partager notre plaisir à l'ensemble de la communauté Jol/WoW et non pas a une partie seulement de celle-ci.

Sur notre propre forum, des joueurs de tout serveurs ou profils de jeu confondus postent pour partager notre expérience, il me parait compréhensible et justifié de leurs faire connaître ce type d'information sur le forum général de Jol.

Je vous demande donc de bien vouloir déplacer ce sujet à sa place d'origine et supprimer cette demande qui n'aura alors plus raison d'être.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Cordialement.
__________________
Mandraxx
Officier Millenium
Citation :
Publié par Mandraxx
Je suis surpris du déplacement de ce sujet.

Le sujet généraliste d'une vidéo sur une instance HL n'a rien de spécifique à un serveur particulier, comme celui des "batailles".

Mon choix, délibéré, d'informer la communauté JOL/WoW sur le forum général était bien dans l'intention de faire partager notre plaisir à l'ensemble de la communauté Jol/WoW et non pas a une partie seulement de celle-ci.

Sur notre propre forum, des joueurs de tout serveurs ou profils de jeu confondus postent pour partager notre expérience, il me parait compréhensible et justifié de leurs faire connaître ce type d'information sur le forum général de Jol.

Je vous demande donc de bien vouloir déplacer ce sujet à sa place d'origine et supprimer cette demande qui n'aura alors plus raison d'être.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Cordialement.
ragnaros = instance = bataille
Citation :
Publié par Mandraxx
Je suis surpris du déplacement de ce sujet.

Le sujet généraliste d'une vidéo sur une instance HL n'a rien de spécifique à un serveur particulier, comme celui des "batailles".

Mon choix, délibéré, d'informer la communauté JOL/WoW sur le forum général était bien dans l'intention de faire partager notre plaisir à l'ensemble de la communauté Jol/WoW et non pas a une partie seulement de celle-ci.

Sur notre propre forum, des joueurs de tout serveurs ou profils de jeu confondus postent pour partager notre expérience, il me parait compréhensible et justifié de leurs faire connaître ce type d'information sur le forum général de Jol.

Je vous demande donc de bien vouloir déplacer ce sujet à sa place d'origine et supprimer cette demande qui n'aura alors plus raison d'être.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Cordialement.
Mandraxx président !!!
Je ne comprends pas non plus pourquoi le sujet a été déplacé ici....

On a déjà vu bien des vidéos de "batailles" sur le général...

Ce n'est pas toujours facile de trouver le bon forum où mettre les choses....
[ On s'y retrouve mieux en répartissant les videos selon leur theme et ca facilitera les recherches pour plus tard. Je comprend que tu veuilles toucher plus de monde en étant que le général mais la place de cette vidéo est ici. Avec ce raisonnement, on pourrait tout mettre sur le général. La suite se fera en mp ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés