[Archimonde] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelika
Mouais ... no comment, je ne les féliciterais pas trop à ta place ...
Ils t'ont PK dans une auberge les vilains alors que tu etais afk miam ?
Citation :
Publié par Noidea
Ils t'ont PK dans une auberge les vilains alors que tu etais afk miam ?
mm pas
Pour les AfK miam, faudra venir me chercher plein centre de UC

z'ont juste RIP, 6 fois en 2 jours sous mes coups
Ce qu'il veu dire je pense c'est surtout que dès que t'a un moyen plutot lame pour faire des RP, ils sont tjs dans le coin, ben ma fois sa les change pas trop de camlan, et acessoirement moi sa me fait plutot sourire
Tout seul comme un grand avec tes ptits cure dents, u rox.

Citation :
Publié par Orch4l
Ce qu'il veu dire je pense c'est surtout que dès que t'a un moyen plutot lame pour faire des RP, ils sont tjs dans le coin, ben ma fois sa les change pas trop de camlan, et acessoirement moi sa me fait plutot sourire
Oui parceque, vous, vous etes un exemple de fair play.

Actuellement il n'y a que des moyen 'lame' de fair des rp ou alors faire des aller retour hautement passionnant entre SS/TM \o/
Citation :
Publié par Noidea
Actuellement il n'y a que des moyen 'lame' de fair des rp ou alors faire des aller retour hautement passionnant entre SS/TM \o/
helas +1
c'est drole un temps, mais ca lasse très vite.
Citation :
Publié par Tyrus
helas +1
c'est drole un temps, mais ca lasse très vite.


Ca lasse tellement qu'apres tu te dit que le pve c'est plus interessant =X
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Noidea
Tout seul comme un grand avec tes ptits cure dents, u rox.


Oui parceque, vous, vous etes un exemple de fair play.

Actuellement il n'y a que des moyen 'lame' de fair des rp ou alors faire des aller retour hautement passionnant entre SS/TM \o/
Apres c'est sur si tu joue pour voir ton compteur tourner c'est ta conseption, et de la à aller massacrer des mec en profitant des diverses lacunes du jeu c'est assez normal

Apres je juge rien, ça m'est egal mais bon sa me fait quand meme sourire
Citation :
Publié par Brique Abrac
C'est vrai que de camper UC c'est super lame sachant que les hordeux sont a 90% bleu ^^
Suffit juste qu'avant de passer les gardes d'UC vers l'extérieur, de bien vérifier d'avoir son flag PvP inactif et de faire un /fesse a la fontaine et ils finiront par se lasser d'attendre l'éventuelle victime .... il y aura bien toujours qq étourdis mais l'expérience aidant, ceux ci se feront rares.

ctou bete et cela évite les easy kill de ce genre qui sont loin, tres loin d'etre honorables ...

Remarque SM/MT c'est pas non plus trop honorable, mais ca a le mérite d'etre une situation claire et "sensiblement" équitable ..... mais de plus permet d'approcher au plus pret possible actuellement de ce a quoi risque "malheureusement" de ressembler les battlegrounds.

Bref .....
Citation :
Publié par Angelika
Suffit juste qu'avant de passer les gardes d'UC vers l'extérieur, de bien vérifier d'avoir son flag PvP inactif et de faire un /fesse a la fontaine et ils finiront par se lasser d'attendre l'éventuelle victime .... il y aura bien toujours qq étourdis mais l'expérience aidant, ceux ci se feront rares.

ctou bete et cela évite les easy kill de ce genre qui sont loin, tres loin d'etre honorables ...
.....
C'est clair mais bon essaye d'expliquer sa aux péons qui sortent a la queue leu leu filer leur rp, tu te fait insulter et tu a droit à la rengaine habituelle "blabla serveur PvP"
Le délice de parade sur archimonde
Voila je voudrai juste savoir cb de personnes ici presentent ont appris la recette ou mieux en auraient une en trop coté horde sur archi

Ayant reroll alliance le "Yaaarrr" me manque terriblement je chercherai donc un moyen de me procurer la recette ou au pire qqun pouvant m'en cuisiner a partir de poisson deviants
Beaucoup de cuisiniers sont capable de cuisiner ce "met" sur archimonde/horde actuellement, te suffit juste de demander sur un général à un gentil cuisinier. Moyennant les Epices douces et les Poisson déviant celui-ci ne refusera sûrement pas.

Par contre la recette se vend, à l'heure d'aujourd'hui, facilement une dizaine de gold à l'AH.

GL pour ta quête de "Yaaarr" en tout cas!
xp plus vite
Bonjour tout le monde voila, je cherche un moyen rapide d xp avec un druid
si quelqun c comment faire?
Qui me laisse un ptit message merci d avance .

et vive la horde .
a+ tard tout le monde .




calienna petit druid 39 pour le moment .
Citation :
Publié par Reckless Fire
Si ça peu rendre un peu plus présentable les gnomes et autres horreurs de l'Alliance...
Les nains surtout , on en a un horrible dans notre guilde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés