[Archimonde] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Send Sorine ou Emo ig, ils savent pas quoi faire de leur soirée, donc ils vont t'aider

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Send Sorine ou Emo ig, ils savent pas quoi faire de leur soirée, donc ils vont t'aider
de base, j'ai mis en ignore tout le serveur
Citation :
Publié par Reckless Fire
S'pour ça que j'arrive pas à te tell pour la recipe Délice de Parade
Dommage
dès que j'ai su que tu pouvais me refiler un truc gratos je t'ais mis en friend

imo si tu arrive pas a me tell ca doit etre du au bug qui empeche les unskilled d'envoyer les milliers de golds de dons a leurs gm (2 mois qu'on essaie en vain !! )
=> dans le doute essaie d'envoyer d'autres trucs de valeur
delice de parade en fait quand tu le mange il y a plusieurs effets aleatoires

- transformation en rogue humain pendant 1h
- transformation en pirate humain pendant 1h
- Fast Cast : qui te permet de caster tes sorts 2 fois plus vite
- auto fear : tu te fear tt seul :s

ensuite y en a d autres genre t transformé en Limon pendant 10 sec...

voila ^^
Dans le même genre de "nourriture kikoo", j ai avalé un jour un poisson qui m a buffé "sens de la fête". Pendant ce buff je sifflais dansais enfin bref festoyais durant 2 minutes... Hélas je ne me rappelle plus le nom du-dit poisson. C' est aussi un Mangez moi^^
Citation :
Publié par Lepeon
Dans le même genre de "nourriture kikoo", j ai avalé un jour un poisson qui m a buffé "sens de la fête". Pendant ce buff je sifflais dansais enfin bref festoyais durant 2 minutes... Hélas je ne me rappelle plus le nom du-dit poisson. C' est aussi un Mangez moi^^
poisson deviant, nan?
[cherche]une bonne guilde
Salutation les joliens,

Je cherche une guilde ^^ mais pas n'importe laquelle, une guilde qui a déjà fait ces preuves sur DAOC (j'suis p-e insolent désoler) je suis un ancien des LoW guilde reconnue sur Broc/Albion mon pseudo Osarus maître d'arme lvl 50 (rip en août 2004)

Donc, me joindre in game sur Archi/Alliance====> Shaado voleur lvl 52
Je pense que ta démarche, louable au demeurant, n’est pas adaptée au profil de WoW.

Un travail préalable de ta part, d’étude des guildes d’Archimonde/Alliance, te serait plus bénéfique dans ta recherche.
Commence par prendre contact avec les membres de différentes guildes, discute avec eux, cherche les motivations et moteurs des unes et des autres.
Ensuite défini ce que tu attends d’une guilde par une auto analyse. Suis-je plutôt casual, HCG, PvP, PvE…etc.
Cela te permettra d’affiner ta recherche et de mieux coller avec ce que les différentes guildes attendent de leurs membres. Certaines sont très ouvertes, d’autres très exigeantes dans différents domaines. La lecture des sites et forum, que beaucoup de ces guildes offrent, est très instructif.
Mettre en avant son passif n’est probablement pas un simple gage de reconnaissance. A chaque jeu ses spécificités qui ne sont pas forcement « transportables ».

En espérant que ces quelques conseils te seront profitables, je te souhaite d’aboutir dans tes recherches.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés