[Archimonde] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobby2

Sorine c'est quoi ta définition de la majorité ?

majorité = 50%

oui je sais que c'ets 50% ou plus (mais bon fallait bien un pretexte pour post )
KABATATOUNGOUPOULATOUNAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

CECI EST UN POST A FORTE SENSATION.

ps: *$^ù@`[#^~#{[{}
Je me demandais un truc...
Est ce que si on parle d'Ascendance dans un post, ca fait comme pour Tempute a une epoque ? Je veux dire par la que je veux savoir si ca cree un post a flame au quart de tour :x (ouais, je sais, je demande ca pour ascendance, mais jusqu'a present c'est la seule guilde que j'ai vu se faire flame comme ca :x )
Citation :
Publié par Tyrus
niallith modo
Deja qu'il fait de superbes vidéos

Niallith quand tu veux, tu nous en envoie d'autres, j'ai adoré

Sinon je vois aucune raison de faire partir un topic sur la guilde Ascendance en sucette, ni même sur aucune guilde présente sur ArchiMonde, en venant sur ce serveur vous saviez a quoi vous attendre.

Si on (la Horde) se fait poutrer, faut chercher le problème chez nous pas le leur reprocher.

Nota : genre ce soir, il a fallut pret d'une demi-heure pour faire comprendre a certains Hordeux de ne pas monter sur la tour du Zepp d'Ogrimmar avec leur flag pvp on
Il sert à quoi ce topic ???

Rien compris, c'est vrai je suis trop bête sans doute...

Si vous me disiez plutôt ce que vous pensez des champs de bataille ??
Ca c'est un sujet constructif.

Si ça marche comme il faut ça devrait être super amusant...

Bon oki je sors voir si ailleurs l'herbe est plus verte....
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Est ce que si on parle d'Ascendance dans un post, ca fait comme pour Tempute a une epoque ? Je veux dire par la que je veux savoir si ca cree un post a flame au quart de tour :x (ouais, je sais, je demande ca pour ascendance, mais jusqu'a present c'est la seule guilde que j'ai vu se faire flame comme ca :x )
Belle tentative, ca a l'air de tenir bon atm.

Et puis ca fait tjs enormement de pub pour la guilde qui se fait flame, souvent meme + de bonne pub que de réel pourrissage d'image.

PS: Ori jviens soon me foutre de toi ig. Need flame la new référence en weakattitude hrhrhr un nain monk.
Je te mets au défi de voir une seule déco quand on figth. Je veux bien te donner RDV pour assister au prochain combat si tu le souhaites. Mais sincèrement je ne pense pas qu'on ait besoin de prouver qu'on tue Azuregos sans exploit

Sans hordes pour interférer c'est assez facile.
Citation :
Publié par Kaeri
...
Je cite Kaazar lors de son lead, "Si j'en vois un déco, je le vire de la guilde".

C'est pas parce que tu n'arrives pas à le tuer que c'est le cas de tout le monde.

Pour avoir testé la bête en pickup ( 85% ) et avec Millénium ( down ), la différence la plus notable était dans le respect du "cessez le feu" lorsqu'Azuregos renvoie les dégâts et bien évidemment dans l'organisation des tâches de chaque personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés