Brique Abrac |
Dernières publications

Y a Strom qui reste a cheval mais on le voit caster des brulures et meme se teleporter, chu jalou :rougit: J'ai bien aimé la v... Lire la suite

Le seul serveur ou l'exploitation du terrain donnait vraiment un avantage, MM terre de paix et de fair play :rougit: Le seul s... Lire la suite

Lvl 37, 2l1 et j'ai une respec realm utilisable, ca vient d'ou, un cadeau avec le rang ?... Lire la suite

141 shaman125 healer108 warlock94 spirit89 skald76 warrior75 bone62 zerk60 savage38 runemaster32 shadowblade25 hunterPas tant d... Lire la suite

Je me posais la meme question y a une semaine, pis finalement j'ai reactivé suite a une video de Krystal qui m'avait fait envie... Lire la suite

Des fois, on se dit kon reactiverait bien son perso :)Quelle est la frequence reelle des combats en ce moment sur Cam ? )... Lire la suite

Avec la furtivite elfe tu peux echapper ou tuer la plupart des wariors en la placant sur le 2eme fear. Reste evidemment a pas t... Lire la suite

On va ressortir les screens de trash, d'exploit et autre bientot :mal:C'est vrai que ca manque un vrai server pvp, ou du moins ... Lire la suite

En 5vs5 je vois pas ce que le paladin apporte a part si les ennemis s'acharnent sur lui.- Ses degats sont trop faibles dans une... Lire la suite

C'est vrai que de camper UC c'est super lame sachant que les hordeux sont a 90% bleu ^^... Lire la suite