1 Semaine après ....

Partager Rechercher
Et même un peu plus ...

Beaucoup de monde a eu le temps de passer 50, les premiers mécontent ont eu le temps de quitter le serveur ( ou pas ) .

Comment ressentez vous votre royaume ?

Beaucoup de personnes, beaucoup de groupes fixes ? Beaucoup de personnes perdues sans TF sans guilde qui en chie a exp ?

Comment sont reparties les classes ?

Pour albion, il semblerais que des 900 joueurs la première semaine, nous sommes passer a environ 750 joueurs un samedi après midi, petite baisse de la population ou c'est une illusion

Au niveau des classes, cela se repartie, a titre indicatif, environ :

une quarantaine de mercenaire
une dizaine de MA
une trentaien de méné
une centaine de clerc
environ 50 taumas
+- 20 sicaires
40 moines
60 paladins
40 théu
70 hérétics
10 scouts
60 sorciers

Je ne sais pas si sur tout ces clercs il y a beaucoup de buffbot, je me doute qu'il y en a pas mal.
Par contre je suis etonné du nombre de furtifs, les classes a la mode sur alb sont plutot les sorciers, les theu et les hérétiques ( et les pala mais je pense que c'est pas mal pour pve, ainsi que les taumas )

Il faudra voir dans quelques semaines, mais il semblerait qu'albion subisse une assez grosse différence de population !

Et vous, c'est comment chez vous ?

Ps: il est inutile de venir crier au 50000000 eventuels warlock et séides, mais bien de faire de constat, ce n'est pas un post a ouin ouin
Citation :
Publié par Sado
Coter hib le résultat moyen d'un /who vampiir est de 150
Sinon pas mal de ranger, de druid, de bard et moins de bainshee que se que j'imaginais
Je suis assez d'accord avec toi, je rajoute juste que je croise beaucoup de soloteur (seide, finelame etc.. ) qq duo/trio et qq TF, sinon en tant que druid joué, je trouve pas qu'il y ai bcp de bot (sauf des bard, c'est eux qui on l'endu et mana).

Sinon vraiment bonne ambiance de notre coté de la NF

Graymalkin
Citation :
Publié par Eno
Y'a pas une surpopulation de séid ou de WL ?
Je dirais trop de Seide a mon gout, ceci dis Mids et Albs devraientt etre content pcq je pense que Vampiir ca croque sous la roue d'un bus

Graymalkin
comme quoi deja les populations ont l'air d'etre assez stable en fait, peut etre le serveur restera t il equilibré ds la durée et equilibré en RvR. C'est tout le mal que je nous souhaite.

Graymalkin
Vacances de Noël
Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes en pleine période de vacances de Noël donc l'évolution des chiffres est à prendre avec des pincettes : plus ou moins de joueurs pendant cette période moi je ne me risquerai pas à le dire.

Albion semble moins représentée mais ça n'a pas l'air d'être aussi prononcé que sur les classiques us.

Le serveur est tout neuf il prendra son vrai visage à la sortie de Darkness Rising, exactement comme aux US : les gens qui n'étaient là que de passage et qui sont attachés à leurs persos sur les serveurs normaux y retourneront jouer activement.
Citation :
Publié par The Passenger
à la sortie de Darkness Fall, .
J'imagine que tu parles de Darkness Rising.

Pour Hibernia sinon mon constat personnel est : Un royaume avec une population sympathique, une propension à pouvoir faire des groupes efficaces (XP) beaucoup plus haute que je ne l'esperai, et je n'ai encore ressenti encore aucune tension, un bon départ donc!

En éspérant que ça continue comme ça.
Darkness Rising, pas Darkness Fall ^^
Je pense qu'il faut encore attendre un peu pour que ce soit vraiment représentatif. Les vampires ne sachant pas s'équiper solo ne resteront pas je pense. Bcp de monde s'est dit que le vampire serait le Dieu du serveur, mais je pense qu'il déchanteront assez vite.
Publié par The Passenger
Le serveur est tout neuf il prendra son vrai visage à la sortie de Darkness Fall, exactement comme aux US : les gens qui n'étaient là que de passage et qui sont attachés à leurs persos sur les serveurs normaux y retourneront jouer activement.
Je suis pas sur, dans mon cas je retournerai faire qq bricole sur Bro mais je pense m'implanter sur Classique, et bcp de joueurs avec qui je discute pensent faire de meme... de toute facon ne tirons pas de plan sur la comete, l'avenir nous le dira

Graymalkin
Citation :
Publié par Graymalkin
Je suis pas sur, dans mon cas je retournerai faire qq bricole sur Bro mais je pense m'implanter sur Classique, et bcp de joueurs avec qui je discute pensent faire de meme...
Idem )
ia vraiment pas mal de classes a heal ... pour les warlock bah ... autant de warlock ke de heal preske C beaucoup

les seides jespere kil vont calmer un peu ...

sur hib il manke des tanks, on trouve peu de finnou proto champ ou faucheur ... meme pas bcp de sentis d'ailleurs
Franchement bcp disent : "Ouais dans 2semaines tlm sera revenu", "Tkt pas, ils vont revenir...", "Ils vont en avoir marre"

Perso, je vois pas pq je reviendrai ? Je m'amuse bien, j'ai plaisir à exp (quoique... ), y a du monde, bonne ambiance dans l'ensemble... Je sais que dans 2-3semaines max je serai 50 + full stuff (contrairement à un serveur normal ou te faut 2-3 mois), donc opérationnel pour le RvR.

Moi j'pense que ce serveur est une bonne opportunité pour repartir de zéro et tester quelque chose de différent.

Donc à toutes les mauvaises langues qui pensent que tlm va revenir, RDV dans 2 semaines : je tiens le pari qu'en moyenne chaque soir le serveur ne descendra pas en dessous des 1500 joueurs.

A+, Nekba fidèle mercenaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés