1 Semaine après ....

Partager Rechercher
on s'éclate manque plus que les SC
http://mles93.skyblog.com/pics/518477196.gif
Citation :
Publié par Brique Abrac
141 shaman
125 healer
108 warlock
94 spirit
89 skald
76 warrior
75 bone
62 zerk
60 savage
38 runemaster
32 shadowblade
25 hunter

Pas tant de wl que ca en fait.
108 WL, pas tant que ça... nous n avons pas la même interpretation des chiffres, mais peux importe.
a 22h15 : /who all 875

92 Druid
81 Bardes
23 Warden
23 Faucheurs
42 Animists
58 Eldritch
37 Enchanteurs
32 Empathes
49 Bainshee
135 Vampiir..
38 FL
51 Protecteurs
49 Champions
45 Rangers
12 Nightshade

perso je joue banshee,

Asgarshee.
Citation :
Publié par Nyalz
J'ai testouiller le rvr, c'est sympas, ca slam à tout va comme au bon vieu temps

par contre dieu que j'ai dumal à manier ce perso
Idem ce soir j'ai groupé avec 6 danois et 1 FR et on a pas arrêter de wipe contre un groupe Hib ( cape bleu unie ) mais c'était très sympa .
Par contre manier le perso est une véritable horreur, on sait jamais faire quoi et quand ( vas y que je balance un Pbaoe maladie dans le vent... Et hooo j'ai un AE root mince je le lance? Ha tiens j'ai un cure maladie? )
Citation :
Publié par Minitossa
Par contre manier le perso est une véritable horreur, on sait jamais faire quoi et quand ( vas y que je balance un Pbaoe maladie dans le vent... Et hooo j'ai un AE root mince je le lance? Ha tiens j'ai un cure maladie? )
Je me souviens de mes debut en chaman j'avais pas autant de sorts et c t mega galere a geré, j'imagine meme pas la galere que sa doit etre now pr celui qui debute chaman
Citation :
Publié par Arena
Je me souviens de mes debut en chaman j'avais pas autant de sorts et c t mega galere a geré, j'imagine même pas la galere que sa doit etre now pr celui qui debute chaman
Ouai même qu'au debut t'etait spe Sprint

me souvient d'une course poursuite avec toi sur Carnac OF a DL

Dur dur elle courait vite la koby
Citation :
Publié par Brique Abrac
141 shaman
125 healer
108 warlock
94 spirit
89 skald
76 warrior
75 bone
62 zerk
60 savage
38 runemaster
32 shadowblade
25 hunter

Pas tant de wl que ca en fait.
Impressionné par le nombre de War perso .
C'est du Daoc.

Pex, quête, craft, RvR.

Rien de particulier ............. enfin pour moi ça change rien.

Je monterai un ou deux 50 histoire de suivre le mouvement, mais je ne m'y impliquerai pas plus.
Citation :
Publié par pamoipamoi

Je monterai un ou deux 50 histoire de suivre le mouvement, mais je ne m'y impliquerai pas plus.
mouarf pour toi monter quelques perso c'est rien, on doit pas avoir la même notion du temps,

ou en faite c'est moi qui met 3 ans a en monter un ?
Personellement je compte m'implanter aussi sur ce serveur classique.

Une guilde a gérer, des bons contacts avec 2 guildes anglaises, quelques guildes françaises et quelques personnes en particulier (mention spéciale au groupe français de ce soir tous très sympa).

J'espère qu'il y aura assez de monde qui y restera, et je pense que ca sera le cas
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
mouarf pour toi monter quelques perso c'est rien, on doit pas avoir la même notion du temps,

ou en faite c'est moi qui met 3 ans a en monter un ?

il les monteras quand il aura des potes pour l y PL surement
Moi qui avait arreté en été 2003, j'ai repris avec les vacances sur ce serveur depuis cet aprem et la je duote avec un healer tres sympa.

Bref pour l'instant que du bon

Maintenant est ce que sa durera ? Je sais pas du tout mais en attendant je m'amuse. N'est ce pas l'essentiel?
Bah première vraie sortie rvr en pick up de fou

et 3 alb nous tombent dessus, mez du sorcier on commence à crever, et quand on prend le dessus, chain straff des 3 alb en bonne synchronisation, ya pas ils gèraient
Bien ca monte petit à petit , les guildes se forment les alliances aussi . Mais c'est toujours un peu agacant de voir ce qui se passe en zf sans pouvoir vraiment participé ^^ vivement le 50 .
Bonne ambiance pour le moment côté Hib, même si c'est un peu dur de grouper avec mon Ombre. M'enfin je ne desespère pas .
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Fugo
Et même un peu plus ...

Beaucoup de monde a eu le temps de passer 50, les premiers mécontent ont eu le temps de quitter le serveur ( ou pas ) .

Comment ressentez vous votre royaume ?

Beaucoup de personnes, beaucoup de groupes fixes ? Beaucoup de personnes perdues sans TF sans guilde qui en chie a exp ?

Comment sont reparties les classes ?

Pour albion, il semblerais que des 900 joueurs la première semaine, nous sommes passer a environ 750 joueurs un samedi après midi, petite baisse de la population ou c'est une illusion

Au niveau des classes, cela se repartie, a titre indicatif, environ :

une quarantaine de mercenaire
une dizaine de MA
une trentaien de méné
une centaine de clerc
environ 50 taumas
+- 20 sicaires
40 moines
60 paladins
40 théu
70 hérétics
10 scouts
60 sorciers

Je ne sais pas si sur tout ces clercs il y a beaucoup de buffbot, je me doute qu'il y en a pas mal.
Par contre je suis etonné du nombre de furtifs, les classes a la mode sur alb sont plutot les sorciers, les theu et les hérétiques ( et les pala mais je pense que c'est pas mal pour pve, ainsi que les taumas )

Il faudra voir dans quelques semaines, mais il semblerait qu'albion subisse une assez grosse différence de population !

Et vous, c'est comment chez vous ?

Ps: il est inutile de venir crier au 50000000 eventuels warlock et séides, mais bien de faire de constat, ce n'est pas un post a ouin ouin
J'ai eu la même impression quand a la baisse de population sur Albion , je sens que dans les semaines a venir nous allons nous payer le statut de " Realm sous-pop " .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés