Bon ben la faut que j en profite
Pendant qu'on y est, qu'il y a de bon armorsmiths et qu'on parle d'armures sur mesures...
Voila l'histoire, il y a quelques mois, en tant qu'architecte, et surtout pour rendre service, j'ai rachetée le fond de commerce d'une amie armorsmith aussi. Or ce soir, j'ai retrouvée un sac avec environ 25 a 30 krayts segments. Donc j'ai plusieurs questions qui peuvent paraitre noob a souhait ( vi pour l'instant j'ai surtout explorée le coté commercial du monde ).
donc dans l'ordre :
- combien vaut un krayt segment ? , sachant que la valeur dont je ne sais plus le nom, j en ait a 10%, 14% et 18%
- 18% c'est bien ?
- est-ce intéressant de se faire faire une armure avec ?
- a quelles prix pourrait t-on faire crafter une complète avec ces éléments ? ( je m oriente pistol si ca peut vous aiguiller sur le type d'armure )
- j'ai des morceaux d'armure ( merci Totoo ) qui ont des sockets...cette armure deja craftée peut elle être encore améliorée ???
- faut il que j'arrête de poser des questions qui ont sans doute leur réponse dans d'autres threads en cherchant un peu ?
Enfin voila, je guette impatiemment vos réponses
Si je travaille beaucoup pour vous, vous payez moins
|