T'Jyn E'Madra |
Dernières publications

vaut mieux entretenir et il n'y a pas de maintenance prépayé pour une harvester neuve... Lire la suite

désolé pour ce retard de réponse :) c'est les fêtesje met à jour le post initial pour expliquer le processen fait :1) il faut e... Lire la suite

Non c'est juste que ce forum me décoche régulierement l'ajout de ma signatureje rajoute au post initial que c'est sur KAURI... Lire la suite

Ville: New Hope Planete: Corellia Serveur: KAURI Bonjour, Si vous voulez vous installer dans une ville qui attire du mon... Lire la suite

/tell Naween (ce n'est pas moi, donc je ne suis pas de prés sa politique de prix)... Lire la suite

Bonjour, je me permet de rapeller ma politique commerciale (SAV) pour vous aider devant le problème de l'impossibilité de cho... Lire la suite

Bonjour,New Hope est maintenant un Research Center :--> toute personne qui craft dans la ville gagneras un bonus de 15% d'expér... Lire la suite

Une ubese ne sera bonne que contre le kinetic est s'abimera beaucoup plus vite qu'une compoEn résumé: * pour xp contre les mob,... Lire la suite