[ACHETE] Colat Iron/polysteel Coper/Kiirium Steel, suite à une perte de ressource(bug

Partager Rechercher
Bonjour,

voilà j'ai perdu un sac plein de ressources pour mes segments, je suis actuellement en bras de fer avec les CSR mais en attendant je cherche et c'est trés urgent

Polysteel Copper: plus besoin merci
Kiirium Steel: Durokanaot
Colat Iron: Dowylu

Merci de me tenir au courant c'est trés important

Votre prix sera le mien

PS: milles excuses pour le mauvais placement du thread, et merci de l'avoir déplacé

New Hope Shop (Corellia 4361 / -167)
Par contre pour la perte de tes ressources tout devrais rentrer dans l'ordre prochainement.

Il m'est arrivé le même coup il y a deux jours ... je sort une production de 250 Muzzle (confectionnés avec amour et passion ) je les stocke dans mon petit entrepôt et 2 heures après tout avait disparu.

Le lendemain après le restart du serveur, j'ai retrouvé tout mon stock de Muzzle ... mais j'ai eu une grosse frayeur.

Allez no stress et @++
Erf ... pas cool en effet

Tiens moi au courant de la fin de ton histoire, je suis curieux de savoir si il vont faire quelque chose ou non.

Mais c'est clair y'a rien de plus penible que perdre du matos que l'on a parfois mis des semaines à acquérir sur un simple BUG !!!

J'espere que tout rentrera vite dans l'ordre.
oui et donc j'en ai plus besoin , je met a jour mon post initial merci quand même

Par contre j'ai vraiment besoin de dowylu !

PS: pour mon bug ça fait 6 jours que je me bataille avec les CSR, et jusqu'à présent il me ballade, je suis arriver à leur faire dire que finalement il peuvent regarder les log (tout en disant que dés fois rien aparait dans les log et que sans peuves ils peuvent rien faire....)
donc ça continu car je n'accepte pas ce foutage de guelle qui retourne la situation contre nous en disant si il y a un bug et que nous avons pas les outils pour verifier alors on ne ferra rien puisque qu'on peu pas vérifier que vous dites la vérité, c'est un comble quand on pense qu'on demande juste à ce qu'on nous rende des ressources et non pas de l'argent réelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés